Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

legamer

Gargouille
29 Mars 2015
56
5
23
33
Paris
Niveau
70
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut,
Je me permet de donner mon avis sur ces SP. Autant j'ai été extrêmement déçu par le premier SP autant je suis plutot rassuré par le deux qui ont suivi. En gros,je dirai que pour l'instant ça commence plutot bien.
Il est certain que cette fois, Supercell nous envoie du gros calibre (avec toutes les nouvelles opportunités d'utiliser des gemmes:greedy:). Cette MaJ va profondément changer le jeu. Je ne dis pas que c'est mieux (faudrait déjà essayer) mais je trouve qu'on est beaucoup plus proche du concept de départ, c'est-à-dire l'hdv est le batiment le plus important (c'est pas pour rien qu'il compte pour 1 étoile) et le but est de monter le plus haut possible et récupérer le bonus de ligue. Le concept du farm en ligue argent/or ne devrait meme pas exister (je dis ça mais j'ai fait que ça depuis que j'ai commencé :banghead:). Ils l'élimine comme ils ont éliminé le low farm.
Bien sur, il y aura toujours des raleurs et des gens qui sont satisfaits (j'ai d'ailleurs changé de camp:finger:) mais après quelques moi, tout le monde s'y habituera et des nouvelles techniques pour gagner des ressources seront trouvées.
Bon clash a tous
 
  • Like
Reactions: 5 people
C

Charlotte_*

Visiteur
En tout cas , en tant que pleurnicheuse permante , je suis fière d'avoir de l'argumentation pour défendre mon opinion.
Pcq a part dire "Youhouuu c'est génial du changement " de votre côté , vous les gens satisfait je ne vous vois pas vraiment répondre aux discours que nous les pleurnicheurs nous vous pondons :)
#lol
 
  • Like
Reactions: 8 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi ces 3 premiers sneak peeks indiquent que cette future maj est destinée aux gemmeurs?

Pour faire évoluer ton vivi, il faut des ressources. Enormément de ressources !
Il faut arriver à en gagner et surtout, ne pas le perdre. Après t'être fait piller un bon nombre de fois, tu finis par passer en farming : Ne plus protéger ton HDV.
C'est un moyen simple d'échanger des trophées contre un bouclier.

Après le maj,
Plus de farming. Cela va inciter les joueurs (frustrés de s'être fait piller à 2 doigts d'avoir assez pour une évolution) à gemmer pour un bouclier ou gardien.
Des sessions de 3H (au lieu de 6) pour inciter les joueurs a gemmer pour accélérer car 3H c'est vite passé..

Globalement cela va certainement rentre le jeu + difficile pour ceux qui ne gemme pas (au risque de les dégoutter) et plus facile pour les autres…
 
  • Like
Reactions: 3 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
SI vous voulez pondre des œufs c'est ici^^ parce que la je vais être clair, ça changera rien. D'ailleurs c'est nöel bientôt pas pâque .
 
  • Like
Reactions: 2 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne sais pas mais j'imagine ma journée apres maj.
Je me réveille le matin, je me suis fait attaqué la nuit. Il me reste qques heures de boucliers
L'attaque m'a couté quelque chose comme 100k/100k/1k
Je lance une grosse compo (attention grosse, tout est relatif...). Je vise un gros vivi bien gavé. j'essaie de me faire un gain de 300k/200k/2k (je dis ça en gros mais je reverrais à la hausse certainement et j'imagine apres retrait du cout en troupe). n'oublions pas qu'il devrait y avoir plus de vivi gavés dispo donc ca ne me prendra pas 3h.
Je relance une compo, je déco
Dans la foulée je me prends une attaque 30%. Cool 12 h de bouclier. Il est 8h du matin je vais au taf.
Arrive 19h je rentre chez moi, j'y vais à coup de BAM voir BAMG (Compo explosive :D : Barbares archers minions gobelins) le reste de la soirée.
je vise les 50%, les vivis abandonnés, les Hdv faciles, les vivi avec toutes ressources regroupées dont les gobs se gaveront.
j'aurais une déco au bout de 3 h, je serre les fesses et apres c'est reparti pour le reste de la soirée.
Bon c'est une journée pas trop mauvaise, mais au bout du compte ca ne changera pas grand chose.
Hormis le fait que je ferais une attaque en cour de journée et non pas une seconde à midi.

Le farm sera plus long mais pas infaisable si j'arrive à gérer comme ça...
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Perso je suis plutôt content de la MAJ. Pourquoi ?

Pas de bouclier immédiat avec un snipe => possibilité de se venger. Enfin ça va servir à qqchose

Je farm au bonus en master2, clairement c'est super efficace mais c'est pas vraiment fun. Le snip est mort, ma technique est morte. La nouvelle sera sûrement moins rentable mais probablement plus fun.

Je vais pouvoir jouer même si je n'ai que 5 minutes devant moi. Si je trouve rien, mon bouclier reste, si je trouve qqchose il sera seulement diminué.

Toutes mes améliorations en défense vont enfin servir à qqchose et pas seulement à faire joli

Et peut être encore d'autres choses auxquelles je ne pense pas à l'instant même
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et n'oubliez pas non plus les "village guard" en plus des boucliers. Qui vous permettront d'attaquer tout en étant protégés.

Ca ne concerne que ceux qui sont en titan, ou qui payent.
Ca ne concerne pas le commun des mortels. encore une fois, en 15 minutes, tu fais quoi ?
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.