Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Bonjour,
SC veux favoriser la défense , cependant en réduisant le temps d'attaque de la sorte cela va réduire le nombre d'attaquants?
il se pourrait bien qu'au final les défenses soit moins nombreuse vous pensez pas?
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pas sure que ton exemple soit la meilleure.
Ta base est actuellement maxé, donc normal que les ressources soit pleines.
Ton attaquant doit etre au même point et donc ne recherche absolument par les ressources mais uniquement les trophées.
Suffit de voir sa ligue.

Apres, je pense en effet comme expliqué à nombreuse reprise que cette mise à jour va faire du bien au jeux.
Il va falloir se battre pour de vrai pour récupérer des ressources et on trouveras plus facilement des bases pleines de ressources.
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Pour avoir des ressources rapidement la seule méthode reste le barch sur base abandonnée et ce 'est pas le plus fun.

Si je peux me remettre au mode géant, sapeur, archers et trouver des bases juteuses ca devriendra vraiment intéressant!!!

cdlt,
Gauthier

c'est exactement ce que je me suis dis en voyant l'image ;) hdv10 maxé et surtout pas abandonné, tu lui prends grand max la moitié et c'est
même pas sur à 100% lol tout dépendra de l'endroit par lequel tu attaqueras :)
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est bizarre que si haut tu as eu autant d'attaque à 1bb :). Moi ca m'arrivait pas quand je voulais rush. Je pense pas que cela arrivera tous les jours (dans ta zone de trophée actuelle de 2700 environ) de monter à 3100 comme ça. Peut être 2800 (mais en soit c'est plutôt logique qu'un gros village ne soit pas trop bas et ne prennent pas un boubou par un hdv 8 qui veut monter, ça équilibre pour tout le monde les villages à attaquer même si on abuse tous un peu de farm les hdv inférieurs ou dehors ce qui est souvent lucratif).

Bon jeu

oui oui, j'étais également très surpris
à savoir que la 1ère "vrai" attaque n'était que 9h après ma déco, donc en gros c'était 2 attaques/h
mais imagine ma déception de voir mes héros en repos à ma reco 10h après...

mais comme tu le dis, SC veut que chacun se trouve dans la ligue qui lui correspond, va falloir si faire, et adieu le farm pour de bon (sauf pour ceux à qui cela ne dérange pas de pratiquer comme le low-farm)
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 8 people

arno-vitry

Barbare
28 Octobre 2015
10
1
18
Niveau
133
Clan
frenchconnection
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
RÉCAPITULATIF BOUCLIERS - BUTINS & AUTRES CHANGEMENTS
(certains détails ont été modifiés)


BOUCLIERS :
  • Aucun bouclier pour la destruction de l'HDV
  • [Modif] Pas de bouclier si l'attaquant ne déploie pas au moins 1/3 d'une armée complète
    - Armée complète: espace maximal de camp militaire et héros (pondéré à 25 places) du niveau de l'HDV du défenseur
  • 12 heures = 30% de destruction
  • 14 heures = 60% de destruction
  • 16 heures = 90% de destruction

ATTAQUES SOUS BOUCLIER :

  • Bouclier non affecté par la recherche de village en matchmaking multijoueur ou la vengeance
  • Lancement d'une attaque multijoueur ou d'une vengeance déduit 3 heures de bouclier
  • Augmentation de la déduction de temps de bouclier par des attaques supplémentaires (4, 5, 6, 8, 10, 12 heures)
  • Boucliers révocable manuellement (pour prendre prendre volontairement une défense)

VILLAGE DE PROTECTION (VG) :

  • Protection du village par le VG après la fin du bouclier
  • Autorise la déconnexion ou l'attaque sans mettre fin au VG
  • VG gratuit et automatique activé quand un bouclier expire:
    • Légende : 3 heures
    • Titan I : 3 heures
    • Titan II : 2 heures
    • Titan III : 1 heure
    • [Modif] Champion (toutes ligues) : 30 minutes
    • Master I et en dessous : 15 minutes

  • 2 heures supplémentaires de VG disponible 10 gemmes après la fin du bouclier (23 heures de recharge)
  • VG révocable manuellement (pour prendre volontairement une défense)

SESSION (PBT) :
  • PBT de 3 heures: déco forcée de 6 minutes après 3 heure cumulées de temps en ligne sans bouclier (et non plus 6h consécutives)
  • PBT réinitialisé par un bouclier, ou autres ci-dessous
  • 2 heures de VG achetées augmente la PBT de 2 heures
  • PBT mis en pause lors des maintenances du serveur, mais pas remise à 3h

MODIFICATIONS DES DURÉES DE SESSION (PBT) :

  • Bouclier après défense : remise à 3h PBT
  • Défense sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT augmentée (+15 minutes PBT et +15 minutes VG)
  • 2ème défense consécutive sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT augmentée (+15 minutes PBT et +15 minutes VG)
  • 3ème défense consécutive sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT remise à 3h + VG basé sur la Ligue
  • 3 heures d'affilée hors ligne sans défense : remise à 3h PBT (pas de VG)

BUTIN :
  • Augmentation de la capacité de butin de l'HDV (répartition avec les réserves)
  • Capacité de stockage de l'HDV = 1 réserve or/élixir & 1/4 réserve élixir noir
  • HDV et château du clan deviennent des bâtiments de ressources - ciblés par gobelins, dommages x2
  • Butin disponible légèrement augmenté de l'HDV6 jusqu'à l'HDV10
  • Butin disponible réduit pour un niveau d'HDV inférieur

BONUS DE LIGUE :
  • Tous les bonus de la ligue ont augmenté
  • Bonus de ligue progressifs, de 0% à 100%, en fonction du pourcentage de destruction
  • 100% de bonus de ligue pour 70% de destruction

RÉÉQUILIBRAGE TROPHÉES :
  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus faible augmente avec le niveau de la ligue (de +1 mini en ligue Bronze jusqu'à +6 mini en Titan 1 et Légende)
  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus fort diminue avec le niveau de la Ligue (par exemple : de +56 en Bronze jusqu'à +48 en Titan ou Légende)

NOUVELLES MODIFICATIONS :
  • Tous les coûts de réarmement des pièges sont massivement réduits (~ 75% de réduction en moyenne)
  • Coût de recharge des arc-x massivement réduit (~ 70% de réduction pour tous les niveaux)
  • Délai de temporisation nécessaire pour être attaqué après une déconnexion augmenté de 1 minute à 5 minutes (pour les cas de déconnexions accidentelles)
21AUFhY.jpg
salut
RÉCAPITULATIF BOUCLIERS - BUTINS & AUTRES CHANGEMENTS
(certains détails ont été modifiés)


BOUCLIERS :
  • Aucun bouclier pour la destruction de l'HDV
  • [Modif] Pas de bouclier si l'attaquant ne déploie pas au moins 1/3 d'une armée complète
    - Armée complète: espace maximal de camp militaire et héros (pondéré à 25 places) du niveau de l'HDV du défenseur
  • 12 heures = 30% de destruction
  • 14 heures = 60% de destruction
  • 16 heures = 90% de destruction

ATTAQUES SOUS BOUCLIER :

  • Bouclier non affecté par la recherche de village en matchmaking multijoueur ou la vengeance
  • Lancement d'une attaque multijoueur ou d'une vengeance déduit 3 heures de bouclier
  • Augmentation de la déduction de temps de bouclier par des attaques supplémentaires (4, 5, 6, 8, 10, 12 heures)
  • Boucliers révocable manuellement (pour prendre prendre volontairement une défense)

VILLAGE DE PROTECTION (VG) :

  • Protection du village par le VG après la fin du bouclier
  • Autorise la déconnexion ou l'attaque sans mettre fin au VG
  • VG gratuit et automatique activé quand un bouclier expire:
    • Légende : 3 heures
    • Titan I : 3 heures
    • Titan II : 2 heures
    • Titan III : 1 heure
    • [Modif] Champion (toutes ligues) : 30 minutes
    • Master I et en dessous : 15 minutes

  • 2 heures supplémentaires de VG disponible 10 gemmes après la fin du bouclier (23 heures de recharge)
  • VG révocable manuellement (pour prendre volontairement une défense)

SESSION (PBT) :
  • PBT de 3 heures: déco forcée de 6 minutes après 3 heure cumulées de temps en ligne sans bouclier (et non plus 6h consécutives)
  • PBT réinitialisé par un bouclier, ou autres ci-dessous
  • 2 heures de VG achetées augmente la PBT de 2 heures
  • PBT mis en pause lors des maintenances du serveur, mais pas remise à 3h

MODIFICATIONS DES DURÉES DE SESSION (PBT) :

  • Bouclier après défense : remise à 3h PBT
  • Défense sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT augmentée (+15 minutes PBT et +15 minutes VG)
  • 2ème défense consécutive sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT augmentée (+15 minutes PBT et +15 minutes VG)
  • 3ème défense consécutive sans bouclier ou 6 minutes de déco forcée sans défense : PBT remise à 3h + VG basé sur la Ligue
  • 3 heures d'affilée hors ligne sans défense : remise à 3h PBT (pas de VG)

BUTIN :
  • Augmentation de la capacité de butin de l'HDV (répartition avec les réserves)
  • Capacité de stockage de l'HDV = 1 réserve or/élixir & 1/4 réserve élixir noir
  • HDV et château du clan deviennent des bâtiments de ressources - ciblés par gobelins, dommages x2
  • Butin disponible légèrement augmenté de l'HDV6 jusqu'à l'HDV10
  • Butin disponible réduit pour un niveau d'HDV inférieur

BONUS DE LIGUE :
  • Tous les bonus de la ligue ont augmenté
  • Bonus de ligue progressifs, de 0% à 100%, en fonction du pourcentage de destruction
  • 100% de bonus de ligue pour 70% de destruction

RÉÉQUILIBRAGE TROPHÉES :
  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus faible augmente avec le niveau de la ligue (de +1 mini en ligue Bronze jusqu'à +6 mini en Titan 1 et Légende)
  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus fort diminue avec le niveau de la Ligue (par exemple : de +56 en Bronze jusqu'à +48 en Titan ou Légende)

NOUVELLES MODIFICATIONS :
  • Tous les coûts de réarmement des pièges sont massivement réduits (~ 75% de réduction en moyenne)
  • Coût de recharge des arc-x massivement réduit (~ 70% de réduction pour tous les niveaux)
  • Délai de temporisation nécessaire pour être attaqué après une déconnexion augmenté de 1 minute à 5 minutes (pour les cas de déconnexions accidentelles)
DsILzKO.jpg
Je pense que nous assistons à le mort du FARM. Auparavant le fait de placer le hdv dehors donnait un bouclier rapidement. Avec ces nouvelles règles. Il faudra non seulement depenser plus pour les attaques pour esperer obtenir tout le bonus. Mais on pourra perdre gros avant d'esperer avoir un bouclier. Malgré les tentatives d'explication de supercell je pense que ces modifs vont leur permettre de gagner plus puisque les ressources monteront beaucoup moins vite.
 

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
en gros SC veux forcer les joueurs a attaquer et defendre , donc nous faire monter . Adieu les snipe pour bonus et le farming t elle qu on le connais .

J ai une question si on laisse l hdv dehors on devrais descendre a tous vas . On vas pas tous se retrouver en lowfarm avec des attag gob ???
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
"Du coup, je suis passé de 2700 à 3100 tr en 10h"

Euh, tu as un HdV 10 Maxé ? Car comme l'a souligné Ochi, en argent/or/cristal, même les gros HdV se prennent des claques =/
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
"Du coup, je suis passé de 2700 à 3100 tr en 10h"

Euh, tu as un HdV 10 Maxé ? Car comme l'a souligné Ochi, en argent/or/cristal, même les gros HdV se prennent des claques =/

Oui, c'est fréquent.
Quand tu as des ressources à vide. On te lache un barbare pour descendre. Et tu prends des trophées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.