Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso je suis plutôt content de la MAJ. Pourquoi ?

Pas de bouclier immédiat avec un snipe => possibilité de se venger. Enfin ça va servir à qqchose

Je farm au bonus en master2, clairement c'est super efficace mais c'est pas vraiment fun. Le snip est mort, ma technique est morte. La nouvelle sera sûrement moins rentable mais probablement plus fun.

Je vais pouvoir jouer même si je n'ai que 5 minutes devant moi. Si je trouve rien, mon bouclier reste, si je trouve qqchose il sera seulement diminué.

Toutes mes améliorations en défense vont enfin servir à qqchose et pas seulement à faire joli

Et peut être encore d'autres choses auxquelles je ne pense pas à l'instant même

bons arguments que j'avais déjà mis aussi dans la balance du côté positif

Je suis satisfais comme expliqué avant car fini le barch et je pourrais enfin faire des compos plus forte qui seront rentable
avec ttes les bases rentable etait sous bouclier car hdv out


De plus, il y a des compensations, si tu a un boubou, partir en multi ne va plus le casser direct comme avant.

Et puis je leur fait confiance pour aborder d'autre mise à jour si après les premières semaines, le tout ne s'équilibre pas

+1 pour ne pas casser le boubou
+1 à leur faire confiance, je l'espère aussi
pour les vivis juteux j'y pensais aussi au début, mais après réflexion je suis plutôt perplexe maintenant, car notre façon de jouer va changer, et notamment sur le fait d'avoir les réserves pleines. A mon avis, beaucoup feront en sorte d'avoir le mini avant de déco. Aujourd'hui, t'es blindé tu déco, osef, demain t'es blindé tu déco quand tu as fait ton up. Donc à voir

Si ne plus de ça il passe le temps de construction des sosos de 8min (qui est abusé je trouve) à 6 min voire 4 min, je serais quasiment comblé.
c'est aussi une piste que je souhaite de leur part, mais j'y crois moyen

Merci d'avoir répondu
j'ai déjà un échantillon de joueurs qui n'ont pas encore suer pour farmer les 200k pour la reine 40 :)
courage
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
On va te répondre vu que tu veux un joueur max :D (mode je me la pète ON)

Depuis quand jouer vous ?
2 ans jour pour jour je crois
Quel est votre niveau hdv et votre base en général ?
HDV 10 max (me reste 24 murs)
Quel est le niveau de vos héros ?
40
Combien de temps jouer vous par jour ?
Ca dépend, j'avais délaissé depuis 3 mois en faisant 4/5 atq par jour. L'hdv 11 m'a donné un coup de fouet et j'ai repris un rythme de farm de 3h par jour devant ma série du soir :). 50 murs en 10 jours je crois (bon j'avais un weekend de 3 jour pendant lequel j'ai geek comme un porc).

Quel est votre style de jeu ? barch ou bag ou bag ou bagm (disons que que je fais très souvent du BAGM que ce soit en argent ou cristal 3 + snip hdv car fort lucratif)
faites-vous les gdc ? Pas pour le moment car j'ai plus de tablette et mon tel bug assez souvent donc je veux pas pénaliser un clan avec mes soucis de tel.

Je vais pas dire que je suis content de la maj mais je pense que cela ne changera pas grand chose pour moi. Je suis nombriliste j'avoue mais bon s'il faut commencer à réfléchir pour tout le monde c'est dur... et pis m'en fiche un peu :) (sans méchanceté).

Je l'ai déja écris pour moi on farmera je pense quasi autant en attaque, seul le pur farm de snip va prendre une claque (mais c'est souvent un farm qui sert à augmenter un farm basique de type bam bag barch dès qu'on commence à être en cristal 3 et plus ou alors qu'on farm barch ou ballon en champ, bien entendu qu'on le prend l'hdv dehors lol). J'ai farm en argent et là je me foutais du bonus bien entendu (et je farmais bien en argent). Pour moi pas d'impact ou très peu sur ce qu'on va gagner. En tout cas on sait très bien comment farmer sans bonus (ya pas si longtemps on avait pas autant de bonus et le farmus n'existait pas... donc on va s'en sortir).

La seule différence se fera sur le nb de def faite et là encore on a tous déja joué comme cela : quand on était hdv 8 ou 9 on se faisait piller par plus fort. Cela ne nous à pas empêché de continuer et de up (enfin je dis ca mais je parle pour moi qui ne suis pas casual).

Je ne vais pas dire que je suis enchanté par la MAJ mais elle ne va pas je pense changer énormément de chose pour les farmers et on trouvera de toute manière la parade (on est bien plus malin que SC :)). Les casuals peuvent crier peut etre et là j'avou ne pas avoir de réponse pour eux.
Mais les farmers il ne faut pas s'inquieter :).

Bon jeu à pluch
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Super actif sur le fofo, j'ai rien à faire à mon taff aujourd'hui :)

A lire certains commentaires, j'ai l'impression de jouer sur une autre planète

Je suis donc curieux de connaître un peu mieux les joueurs satisfaits de cette MAJ

Depuis quand jouer vous ?
Quel est votre niveau hdv et votre base en général ?
Quel est le niveau de vos héros ?
Combien de temps jouer vous par jour ?
Quel est votre style de jeu ?
faites-vous les gdc ?

J'aimerai bien qu'1 joueur avec héros max me dise qu'il est content et surtout qu'il m'explique pourquoi

Lordval, pour une fois, tu pourrais donner ton avis sur le sujet
Toi aussi tu vas devoir remettre tes ouvriers au boulot
Comment tu appréhendes tout cela ?

Je sens que tu vas me faire une réponse du genre " je verrai sur le tas" :)

Je joue depuis 2 ans et demi.
Je suis niveau 165 et ai hdv 10 maxé en defs et troupes. Il me reste foudre, séisme et vitesse. Je n'améliore pas les Valkyries.
Reine 40 et Roi 39 dans 4 jours.
Je joue en moyenne 3-4 heures par jours mais je n'attaque pas plus que ça car je n'ai plus vraiment de motivation. Il ne me reste plus que un niveau pour le Roi et 3/4 des murs 11.
J'espère que l'arrivée de l'hdv 11 va me redonner de l'envie haha.
J'adore le Farm et les guerres.

Je ne pense pas que cette mise à jour tue le Farm. Comme ça a été dis avant, le fait de pouvoir chercher une attaque sans casser son bouclier est fort interressant! La baisse du réarmement des pièges et arc-x est aussi une très bonne chose!

Personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour défendre car j'ai un village qui tien plûtot bien la route.
Le Farm en hdv 11 va tout de même être treeeeees chaud.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Le Farm en hdv 11 va tout de même être treeeeees chaud.

Tant qu'on ne testera pas le nouveau MM, les bonus/malus d'attaque sur hdv équivalent ou inférieur, le nb de village pillable en compo farm on ne saura pas trop.
Mais je pense que cela sera à peu près pareil au bémol pres qu'ils veulent sans doute forcer les gens à monter pour faire plaisir au haut du classement des joueurs. Mais je pense qu'on farmera toujours de la même facon car le plus gros de nos benef se faisait sur inactif/hdv out/prema/reserves mal foutu/hdv inf. Tu enlève hdv out et hdv inf il te reste pas mal de chose pour farmer et pourquoi pas de nouvelle méthode.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le Farm en hdv 11 va tout de même être treeeeees chaud.

Je me rappel mes débuts hdv 10 déjà pour Farmer comment j'ai galeré :hilarious:
Alors hdv 11 j'ose même pas encore imaginer :p
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bref, pour moi, de bonnes idées, mais encore un manque de compensation pour certaines choses (espérons qu'elles seront corrigées d'ici la màj ou au pire d'ici la suivante)...
pareil en fait

Combien de temps jouer vous par jour ? Cela dépend des jours ( repos ou non ) mais en général je suis actif surtout le soir environ 2h
c'est aussi mon cas et cela qui m'inquiète
souvent je farm un max la semaine et je touche pas au jeu du week end
avec hdv dehors, çà limitait la casse, maintenant j'aurai peur de voir le résultat le dimanche soir

Je l'ai déja écris pour moi on farmera je pense quasi autant en attaque, seul le pur farm de snip va prendre une claque
En tout cas on sait très bien comment farmer sans bonus (ya pas si longtemps on avait pas autant de bonus et le farmus n'existait pas... donc on va s'en sortir).

Je ne vais pas dire que je suis enchanté par la MAJ mais elle ne va pas je pense changer énormément de chose pour les farmers et on trouvera de toute manière la parade (on est bien plus malin que SC :)). Les casuals peuvent crier peut etre et là j'avou ne pas avoir de réponse pour eux.
Mais les farmers il ne faut pas s'inquieter :).

j'ai un doute quand même sur le fait qu'on puisse continuer à farm en ligue inférieur, mais on verra bien
sinon j'espère aussi comme toi qu'on trouvera une autre solution pour farmer, pour le moment j'ai pas d'idée[/QUOTE]
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tant qu'on ne testera pas le nouveau MM, les bonus/malus d'attaque sur hdv équivalent ou inférieur, le nb de village pillable en compo farm on ne saura pas trop.
Mais je pense que cela sera à peu près pareil au bémol pres qu'ils veulent sans doute forcer les gens à monter pour faire plaisir au haut du classement des joueurs. Mais je pense qu'on farmera toujours de la même facon car le plus gros de nos benef se faisait sur inactif/hdv out/prema/reserves mal foutu/hdv inf. Tu enlève hdv out et hdv inf il te reste pas mal de chose pour farmer et pourquoi pas de nouvelle méthode.

Comme tu l'as très bien dit, on ne peux pas vraiment savoir mais je pense quand même que ça va être chaud. Le bonus qu'un hdv 11 pourra prendre à un hdv 9 sera sûrement faible. Comme un hdv 10 sur un hdv 8.. Et vu la proportion de villages abandonnés qui sont hdvs 9 et inférieurs.. Après bien sûr il reste les réserves mal placées etc..

Tout ça pour dire que le Farm sera plus dur qu'en hdv 10. Après à quelle échelle..
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Personnellement, je ne me fais pas trop de soucis pour défendre car j'ai un village qui tien plûtot bien la route.
Le Farm en hdv 11 va tout de même être treeeeees chaud.

+1

En fait, les joueurs avec héros max ou presque, on est des privilégiés d'avoir pu profiter de farm comme des "porc"
maintenant, le hdv11 me fait peur aussi, c'est comme pour tout, on a peur de l'inconnu
 
  • Like
Reactions: 3 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
le farm hdv 10 est un peu plus dur dans la mesure ou tu trouve plus rarement de lhdv 10 abandonné. Mais c’était compensé par le fait qu'on ne t'attaque jamais pour tes ressources (à un certain niveau) et des camps plus grand (par exemple j'estime qu'un barch de 160 troupes est suffisant donc je lance mes recherches et les troupes continuent à former pendant que je cherche). donc mon nb d'attaque s'en trouve augmenté (avec parfois une légère perte sur un vivi car pas toutes les troupes mais je l'estime compensé largement par une ou deux atq de plus par heure si ce n'est plus. Ca m'arrive souvent avec 80 troupes de tout prendre à un abandonné par exemple).

Là ca se trouve en hdv 11 tu auras : nouveau niveaux de camp, nouvelle caserne, nouveau niveau de troupe, 1 sort en plus... bref on ne peut pas juger le farm hdv 11 pour le moment mais je pense qu'il ne sont pas stupide au point de le rendre impossible ou trop dur (en plus d'enlever le farm d hdv). Le farm est la base du jeu (il le facilite si tu paie certes mais c'est déjà le cas, je ne vois pas pourquoi il voudrait se priver d'un écosystème global qui les a rendu millionnaire si ce n'est plus).
Si ceux qui sont des farmers purs (j'entend par là les squatteurs qui font des sessions de 2h mini) commencent à avoir peur je ne comprend pas :).
A chaque maj on a des doutes et au final même si des choses nous font chier, on s'est TOUJOURS adapté d'une certaine façon.

Bon jeu profiter pour farm à mort avant la mort du farm :D:p
 
  • Like
Reactions: 5 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Depuis quand jouer vous ? Avril 2014
Quel est votre niveau hdv et votre base en général ? Hdv 10 def Max. Labo reste juste drag/foudre/sorts noirs et 2 Hdv9 à mi chemin
Quel est le niveau de vos héros ? Roi 28 ( en cours ) reine 30
Combien de temps jouer vous par jour ? Cumulé environ 2h à 4h et Casual sur mes "petits comptes"
Quel est votre style de jeu ? Je suis définitivement un Farmer
Faites-vous les gdc ? Oui quand mes Héros ne sont pas en Up (rarement)

Ce qui m'ennuie le plus dans cette MàJ, ce n'est pas le fait que SC nous incite à être plus fair-play (butin sur HdV infèrieurs réduit, mm proposant des HdV équivalents, mort du snip ...) même si ce sera peut être plus dur, mais surtout qu'ils me dictent mon temps de jeu :mad:! Pourquoi ne pas descendre les session à 3h maxi d'affilée (et pas cumulée) ! :greedy:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.