Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Les designs des réserves et du labo sont sympa par contre j'aime pas celui de la tour de sorcier.

Celui de l hdv est beaucoup mieux que celui proposé à la clashcon.

Y a pas à dire qu on aime ou qu on aime pas supercell j'ai quand même l'impression qu'il ecoutent les" plaintes " des joueurs .
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tout blancs les nouvelles structure...comme la neige en hiver, c'est classe!...et on parle de réchauffement climatique :angelic:
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux remparts ! ;) On verra si l'avenir me donne raison ou pas :D Les levels 11 ont déjà 7000 PDV soit 1500 de plus que le niveaux 10.
je suis d'accord avec toi je pense pas à de nouveaux rempart disons pour cette mis à jour...peux être plus tard
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'espère que les remparts seront a la hauteur :p.

Merci de ne pas parler de malheur.... :)
J'espère que les héros et murs attendront un peu lol.
Qu'on farm déja un peu les defs/le labo/ les bâtiments et on verra ensuite les murs et héros :D
Si chaque def prend 1 upgrade ça fait déjà un paquet d'or (36 defs environ je crois ). On peut quand même penser que toutes ne prendront pas de level dans un premier temps (mais certains pièges ptete en contre partie).

ET il y a sans doute de nouvelle def (déjà une sur) mais pkoi une autre TDA, un autre canon, voir d'autre chose (mines/extracteur) :D.
Et le nouveau héro en élixir(enfin apparemment rien n'est dit encore).
Pourquoi pas 25 nouveaux murs mais svp pas 275 murs à 10 millions chaque :'( :) (ni même 5 millions).

Allez ils nous font ça au compte goûte (nouveau niveau de labo mais on sait pas avec quoi :D), il joue avec nos nerfs ces petits bonhommes venus du froid.. :).

Bonne journée tout le monde.

PS : le jour ou ils annoncent une new foreuse en HDV11 là on pourra être sur d'un nouveau héro :D.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Voilà, comme prévu...
Après toutes les révolutions décriées de la semaine dernière, on revient au classique... des évolutions qu'on attendait, logique pour l'HDV11...
Avec cet HDV 11, ils sont pépères pour un bon moment, lors des prochaines MàJ, les évolutions des bâtiments devraient apparaître (TDA, ArcX, TDE, Canon, Mortier, piège...etc...). Reste à voir s'il y aura un échelonnement sur les différents HDV...

Etant HDV 9, je me demande quels vont être les évolutions de bâtiment me concernant (Mine et Elixir?), parce que le New Héro, l'E.A.G.L.E, les TDS, le labo...bah c'est pas pour moi...
 
  • Like
Reactions: 5 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je suis d'accord avec toi je pense pas à de nouveaux rempart disons pour cette mis à jour...peux être plus tard
d'un autre côté, le tout nouveau rempart 11 couleur "feu", ça colle pas trop avec le design hdv1 couleur "glace".

Sachant qu'ils agrandissent la carte, j'en déduis qu'il y aura des nouveaux batiments (5ème tds, 3ème tde, 4ème arc-x...)
Sinon, pourquoi augmenter la carte et le temps d'attaque?
Conclusion: si plus de bâtiments, on aura besoin de plus de murs. On aura sûrement plus de remparts, avec un nouveau design couleur "glace".

Eh oui: n'esperaient pas être hdv11 maxé avant un an ;) (heureusement d'ailleurs, sinon ça serait ennuyeux...)
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
ah une erreur de frappe :p hdv 1 avant 1 ans .. me suis dit :tu blague ? ^^.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
d'un autre côté, le tout nouveau rempart 11 couleur "feu", ça colle pas trop avec le design hdv1 couleur "glace".

Sachant qu'ils agrandissent la carte, j'en déduis qu'il y aura des nouveaux batiments (5ème tds, 3ème tde, 4ème arc-x...)
Sinon, pourquoi augmenter la carte et le temps d'attaque?
Conclusion: si plus de bâtiments, on aura besoin de plus de murs. On aura sûrement plus de remparts, avec un nouveau design couleur "glace".

Eh oui: n'esperaient pas être hdv11 maxé avant un an ;) (heureusement d'ailleurs, sinon ça serait ennuyeux...)

Bon rempart ou pas je suis pas encore concerné puisque je suis hdv10 d'en à peine 5j :D......j'ai le temps de voir venir surtout que j'ai pour habitude de maxer tout mes hôtels de ville ;)
Moi je pense à 25 murs supplémentaires et les murs 12 dans une autre mise à jour qui collerait avec le nouveau design.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
My2cents :
Ils ne peuvent pas tout sortir du HDV11 en une fois, car sinon cela déséquilibre totalement le jeu entre ceux qui farment leur village et ceux qui le paient. Je pense qu'ils font attention à sortir une belle maj mais sans trop de chose pour que ceux qui vont avoir tout max en une seconde ne se retrouve pas à défoncer totalement les villages qui n'ont pas encore up.
Mais je pense quand même que les joueurs vers 4800-5000 qui ne farment pas du tout vont poser leurs journées, acheter lhdv 11 et plumer salement les autres :D qui sont au taf.
Lol je suis mdr de cette logique implacable :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.