Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKnight

Archer
2 Juillet 2015
18
9
18
30
Niveau
108
Clan
Legend of Garou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pourquoi autant de maintenance aujourd'hui ? MAJ demain ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
hummm dans la vidéo postée hier ? :bored: J'ai bien réécouté mais désolé je n'entends rien de tel.
Sur celle d'aujourd'hui en ravanche, il parle d'un "pretty solid one" pour le sneak peek de demain.
Incrusté à 3:45 : Suscribe for an epic sneak peek tomorrow !
 
  • Like
Reactions: 3 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Incrusté à 3:45 : Suscribe for an epic sneak peek tomorrow !
Ok pour l'incrustation mais on est bien d'accord que ce n'est pas du tout ce qu'il dit : "This video is all about the Grand Warden on offense but he also has some special caracteristics on defense that you guys will be able to check out tomorrow".
Cette phrase en incrustation c'est pour sa promo, il l'a met sur toutes ses vidéos de sneak peeks.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ok pour l'incrustation mais on est bien d'accord que ce n'est pas du tout ce qu'il dit : "This video is all about the Grand Warden on offense but he also has some special caracteristics on defense that you guys will be able to check out tomorrow".
Cette phrase en incrustation c'est pour sa promo, il l'a met sur toutes ses vidéos de sneak peeks.

Il ne le dit pas, mais il affiche une petite barre en bas ou c'est écrit...
 
S

Sqweeg

Visiteur
Quoiqu'il en soit maintenant, c'est la date qui est intéressante. Officiellement, les SP finissent demain. Ajoutons à cela le message dans les paramètres du jeu (à propos de la MAJ prochaine et des boucliers), on peut tabler sur très bientôt !

Sauf si demain ils annoncent une extension des SP. :D
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça fait 3 jours que je mise sur la New update Lundi 7 soit demain, on verra si j'ai raison ;)
Je pense en tout cas qu'il n'y aura pas de sneak peak sur l'HDV11 car il l'on déjà présenter à la clashcon et on ne vois que lui sur toutes les vidéos ... Et je pense que demain de sneak peak sera la New def et direct New update today ! Ou alors une New troupe car la New def a été présentée aussi la la clashcon ... Bref spéculation, on verra bien ! Quoi qu'il arrive on a bien le temps quelque soit la date, on es plus à quelques jours prêt !
J'ai hâte :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pilleuse

Gobelin
30 Juin 2015
37
5
23
30
Niveau
105
Clan
Les phoenix ★
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Quelqu'un sait si les hdv 9 devront up l'usine pour le gel ou on l'aura automatiquement ?
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonsoir les gens ,
Je me demandais juste , pourquoi après la maj , il sera important de se retrouver en master voir plus et non en or 1 par ex ?
Le bonus sera plus faible bien sûr mais on pourra encore trouver des Vivi blindé de ressources non ?
Je ne comprends pas très bien si une âme charitable peut me l'expliquer ,merci!
Bonne soirée
 
S

Sqweeg

Visiteur
Bonsoir les gens ,
Je me demandais juste , pourquoi après la maj , il sera important de se retrouver en master voir plus et non en or 1 par ex ?
Le bonus sera plus faible bien sûr mais on pourra encore trouver des Vivi blindé de ressources non ?
Je ne comprends pas très bien si une âme charitable peut me l'expliquer ,merci!
Bonne soirée

Surtout au début, il y aura encore des HDVs dehors. Donc perso' je te conseille une chose : maxe tes gobelins, à moins que cela ne soit déjà fait !

automatiquement , sur la video l'usine reste au niveau 4

Et donc une question me taraude pour les HDV10. Quid de leur usine niveau 5 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.