Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comme tout le monde donne son avis , je vais donner le mien.

On a donc hdv11 disponible pour hdv10 maxé , avec son lot de nouveau batiment ( ta, ts, nouvelle defense, canon), minion7, sorciere 3 et nouveau héro. + quelque batiment qui evoluent ( mortier, ts)

Sort de gel pour hdv9

Changement des boucliers, du batiment principal hdv ( il devient un réservoir)

Pour moi c'est pas si Wouaouh que ça !! Depuis la clashcon ( je me rappelerai , ma femme aussi,de se samedi à passer la journée devant mon téléphone a regarder des mecs en deguisement qui frappent dans les mains, a attendre les soit disant nouveautés. Queunini , nada..
Du coup on attend les SP, des jours et des jours passant, les voila qui arrivent et comme un soufflé au fromage qui sort du four, tout retombe très vite...

Rien d'officiel, rien de sur pour mon hdv10 au 8/10 maxé :(

Donc je suis deçu, très déçu de SC, car niveau communication ils ont des progrés à faire, ils ont de la chance que nous sommes accro à se jeu , en éspérant que l'aventure continu car les gens sont très versatile et change vite de jeu !!!! Si jamais ce que l'on gagne en 2h de farm, on le perd en 30min, j'en connais une paire qui vont zapper tout simplement.

Voila ma deception etant la, je voudrais remercier les personnes qui faisait avancer le schmilblick au quotidien, ceux qui nous traduisait le plus vite possible les SP,
J'ai prit un plaisir à lire les pages, j'ai rit, merci aux modo, merci aux membres de débattre dans le respect et bon jeu à tous.
Je vais de se pas mettre mon vivi de gdc au quotidien et descendre en league or.

Comment fais-tu pour perdre 2h de farm en 30 minutes ? :bored:
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comment fais-tu pour perdre 2h de farm en 30 minutes ? :bored:

" si jamais" j'ai écrit !
J'espere me tromper mais avec leur nouveau fonctionnement de boubou, on va galerer pour farmer et surtout pour garder ses reserves.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ton raisonnement ne tient pas compte de l'augmentation des bonus de ligues. Ca ne suffira pas pour compenser la règle de 50 à 70% mais ca limite la casse.
Ok, mais l'augmentation des bonus (si on peut parler d'augmentation:10 ou 20 k...) est plus faible que la diminution du butin liée au % de destruction (sur un vivi a 300k de chaque, 20% correspond à 60k)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
De mon côté la mise à jour peut arriver, j'ai lancé ce qu'il faut pour être peinard un moment :D
(HDV 10 depuis moins d'un mois)

 
  • Like
Reactions: 5 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ok, mais l'augmentation des bonus (si on peut parler d'augmentation:10 ou 20 k...) est plus faible que la diminution du butin liée au % de destruction (sur un vivi a 300k de chaque, 20% correspond à 60k)

Euhhh... y'a que moi qui aie rien pigé ? Le butin lié au % de destruction, c'est pas la même chose que le bonus ? Nan, dites moi hein, si ça se trouve c'est moi qui déconne, à force de trop attendre la màj, il est possible que quelques neurones aient grillé ^^
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si si, vous parlez bien de la même chose :D
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Si si, vous parlez bien de la même chose :D

Ben du coup pourquoi tho94 parle d'un vivi avec 300k de chaque ? On dirait un cadavre exquis ou de l'écriture spontanée sur l'univers de COC ^^

Moi aussi je veux jouer ;-)
Ecriture spontannée :
Le Grand Warden, sous l'impulsion du pouvoir de la reine archère, détruisit le buisson d'élixir pour construire une guerre des clans 3*, mais rushée tout de même, avec la complicité du top 100 monde des hdv 8...

Cadavre exquis :
La tde

Désolé pour le hors sujet, j'essaye d'augmenter un peu la taille du topic parce qu'on est loin de mon pronostic des 220 pages ^^
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Euhhh... y'a que moi qui aie rien pigé ? Le butin lié au % de destruction, c'est pas la même chose que le bonus ? Nan, dites moi hein, si ça se trouve c'est moi qui déconne, à force de trop attendre la màj, il est possible que quelques neurones aient grillé ^^
Lol Toonyflo autant pour moi en effet je me suis emmêlé les pinceaux tu peux remplacer Butin par bonus ou l'inverse, le reste est cohérent sauf erreur de ma part ;)
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le faux répond à ce que beaucoup de joueurs affirment depuis des semaines : on va être obligé de faire des grosses compos.
Moi déjà, pas de raison que je change de compo, et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Après qu'entre les ressources perdus en défense (qui d'ailleurs sera le même que tu utilises des grosses compos ou du barche) où que le bonus et le pillage baisse avec la maj, ça on n'en sait rien pour l'instant, seule la pratique nous le dira.

Mais je répète, FAUX, on va pas être obligé de tous utiliser des grosses compos pour farmer.
Le faux répond à ce que beaucoup de joueurs affirment depuis des semaines : on va être obligé de faire des grosses compos.
Moi déjà, pas de raison que je change de compo, et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Après qu'entre les ressources perdus en défense (qui d'ailleurs sera le même que tu utilises des grosses compos ou du barche) où que le bonus et le pillage baisse avec la maj, ça on n'en sait rien pour l'instant, seule la pratique nous le dira.

Mais je répète, FAUX, on va pas être obligé de tous utiliser des grosses compos pour farmer.
Pour être précis, ok on n'est pas "obligé". Bien sûr qu'il y aura toujours assez de bâtiments à l'extérieur pour tenter du 50% en barch. Mais la maj pousse quand même à sortir de grosses compo, c'est le but de l'opération: hdv in, Butin inférieur à aujourdhui, achete ton bouclier de deux heures etc.
En revanche, quand tu vas voir les loot à côté desquels tu vas passer avec ton barch, bien protégés à l'intérieur ça te fera peut être changer d'avis, parce que je pense qu'on en verra vraiment beaucoup plus. Comme déjà dit, j'ai barché pendant + d'un an, et il n'y a pas plus rentable c'est une certitude, mais faire un mobal ou un BAG de tps en tps et tripler un hdv8 ou 9 blindé, c'est quand même une autre satisfaction ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.