Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Heu! Dans mon clan, on est déjà tous redescendu : on voulait le bonus de ligue, la on barbarch tout ce que l'on peut en or3.
Y'a même un hdv10 champion, qui n'a plus besoin de noir et qui est venu raser des hdv9 en bas pour l'or.
Pour le noir, j'avais 50 000 quand je suis descendu lundi soir, et il me reste 32 000, tellement d'hdv10, 9,8 sont venus me raser!
J'ai moi même pille 3 millions d'or en une soirée et je suis hdv 8.
On va tous se retrouver bronze si il faut, mais on volera...en haut, en bas en dessous...peu importe;-)

et oui !
ceux qui pensaient qu'ils pourraient continuer à farm pépère vont la trouver dur :)
les hdv10max d'aujourd'hui vont de nouveaux se remettre à farm pour les news
Et dans ceux là, il y en a des sacrés geek, qui ne se contentent pas de 3 barch/heures
avec eux c'est 2h de farm intensif casernes boostées, et pour seul objectif rentabilité au max, avec calcul du gph pour être sûr d'être dans la bonne zone de farm etc...
Autant dire que les vivis inactif, vous allez les chercher un moment, certes vous en trouverez, mais beaucoup moins :)

bon courage
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ah ah si seulement ça serai trop beau.

j'ai 1 petit compte qui me sert a maintenir vivant un ancien clan plus déjà tester avec des comptes d'amis qui ont arrêté le jeu. passé moins d'un mois tu ne fait plus aucune def. tu ne te connecte pas pendant on va dire a titre d'exemple 2 mois tu verra dans ton journal que la dernière défense remonte au minimum a plus d'un mois. La simple reconnexion suffit a remettre ton vivi dans le matchmaking par contre.

SC ne laisserai jamais les millions voir les dizaine de millions de vivi inactif en jeu indéfiniment. ils ont besoin de garder une certaine difficulté de farm sinon ça impacterai trop la consommation de gemmes.
pareil à boom beach quand je consultais (enfin je consultais, tellement j'ai abandonné le jeu vu la difficulté de farm). Au bout d'un certain temps je subissais plus aucune attaque d'après mon journal de def
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Au passage croc , penses tu comme moi, que la MAJ ne changera en rien ce concept de jeu?

Je pense que malgré le changement de bonus de ligue, des hdv in (il y en a jamais a 3200) et les changements des boucliers, nous pourrons continuer à farmer comme cela tranquillement non?

Ton avis?
Oui, je suis de ton avis. En tout cas je n'envisage pas de changer de strategie offensive. On prendra plus cher en défense si comme moi tu avais hdv out mais difficile de dire si avec la maj on sera gagnant ou perdant. Ce que j'espère à terme est un affaiblissement global du niveau en champion qui nous permettra d'appliquer la méthode un peu plus haut : champion 2 puis 1 pour de meilleurs bonus.

J'ai déjà commencer à tester des villages avec hdv in, ce qui m'inquiète le plus est la gestion du cdc pour la guerre. Avant on pouvait compter sur un bouclier en quelques minutes, maintenant ca va devenir très aléatoire et ca risque de nous bouffer les troupes du chateau voire les héros. Je fais souvent ma première attaque le matin au réveil mais je ne serai plus sur d'y trouver mes troupes de guerre à l'intérieur. Il va falloir qu'on prennent l'habitude de vérifier qu'un joueur est en bouclier (j'espère qu'on pourra le voir) avant de lui envoyer des troupes de guerre.
 
  • Like
Reactions: 4 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
la fin du jeu surment pour moi demain
vraiment sa casser les pieds cette maj qui arrive demain a 10h
ce systeme de bouclier c est du grand n importe quoi
et quand on sera en gdc
impossible de demander des troupes pour son cdc car on va les perdre dessuite
bref sa me saoul !!!!!
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j'ai un doute là-dessus car j'entends les 2 sons de cloches
j'ai l'impression qu'il y a une différence entre un compte inactif dans un clan et un compte inactif sans clan
à vérifier
Dans notre clan, il y a 4 comptes inactifs, leurs nombres de trophées diminuent régulièrement. J'en déduis qu'ils se font piller
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Les inactifs ne sont pas sortis du matchmaking, c'est une légende urbaine.

Tout ceux qui ont un vieux compte sur lequel ils ont perdu l'accès peuvent te confirmer que même après plusieurs mois, ces comptes se font encore piller toutes les 12 heures.
faux, je me connecte une fois tout les 3 mois à mon petit compte et ne se fait plus piller après 3/4j j'en apporterait la preuve
Les inactifs ne sont pas sortis du matchmaking, c'est une légende urbaine.

Tout ceux qui ont un vieux compte sur lequel ils ont perdu l'accès peuvent te confirmer que même après plusieurs mois, ces comptes se font encore piller toutes les 12 heures.
Faux, je viens d aller sur mon petit compte sa faisait 23j qu'il avait pas a été attaqué ^^
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans notre clan, il y a 4 comptes inactifs, leurs nombres de trophées diminuent régulièrement. J'en déduis qu'ils se font piller

donc ils sont dans 1 clan

faux, je me connecte une fois tout les 3 mois à mon petit compte et ne se fait plus piller après 3/4j j'en apporterait la preuve

Faux, je viens d aller sur mon petit compte sa faisait 23j qu'il avait pas a été attaqué ^^

Est-ce qu'il est dans 1 clan ?
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui, je suis de ton avis. En tout cas je n'envisage pas de changer de strategie offensive. On prendra plus cher en défense si comme moi tu avais hdv out mais difficile de dire si avec la maj on sera gagnant ou perdant. Ce que j'espère à terme est un affaiblissement global du niveau en champion qui nous permettra d'appliquer la méthode un peu plus haut : champion 2 puis 1 pour de meilleurs bonus.

J'ai déjà commencer à tester des villages avec hdv in, ce qui m'inquiète le plus est la gestion du cdc pour la guerre. Avant on pouvait compter sur un bouclier en quelques minutes, maintenant ca va devenir très aléatoire et ca risque de nous bouffer les troupes du chateau voire les héros. Je fais souvent ma première attaque le matin au réveil mais je ne serai plus sur d'y trouver mes troupes de guerre à l'intérieur. Il va falloir qu'on prennent l'habitude de vérifier qu'un joueur est en bouclier (j'espère qu'on pourra le voir) avant de lui envoyer des troupes de guerre.
Oui...dans la même situation ...ça impactera forcement les stratégies en GDC...
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ils réajusteront au fur et a mesure...La priorité c est d éradiquer le snip d HDV a mon avis.
 

Pautruche

Archer
27 Mai 2015
15
13
18
46
Niveau
84
Clan
guerre des clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Moi voila ce que j en pense, on verra avec la mise à jour demain, beaucoup de changement, de nouvelle def, up de troupe, bouclié modifié ecttttt.... Bref
Pour le farm moi je vais être honnête, je suis vert, car je farm en mode snipe hdv avec full gobelin en or 2, sans mentir je me fais du 3 000 000 de chaque et 4000 El noir en moins de 2h, le tout sans gemmer et ca je pense qu il y en as bcp comme moi à faire ainsi!

Cette technique de farm emmerde très particulièrement SC car elle ne demande pas de dépense de gemme ds les casernes, comme le barch par ailleurs, donc fallait bien qu ils trouvent une solution pour supprimer cette faille alors hop qui voila...... Une grosse mise à jour avec tout le tointoin afin de faire passer la pilule!!
Ca m énerve ça, on fais d un jeu super fun une machine à fric, toute les maj sont faites ds ce sens et jamais ds celui du plaisir du joueur.
J ai acheté des gemmes, pour pouvoir raccourcir les temps d amelio de mes héros, car trop long à mon gout Donc je pense participer au bon devellopement de coc, mais pas question de les dépenser pour accelerer le recrutement de grosses compo, pour rentabiliser une séance de farm!!! Et malheureusement c cela qu ils veulent, que l on dépense nos gemmes ds le farm, ca c degueulasse.

J entends que bcp disent que l on peux Farmer avec de grosse compo sans gemmer! Oui, qt on as rien d autre à faire que d être sur coc toute la journée, mais pour les joueurs comme moi ou qui jouent 1h le soir afin de ce détendre, cette mise à jour annonce la fin pour eux. Et pour quoi? pour ce faire du fric!
Donc je pense que cette maj est une grosse mascarade et que toute les nouveautés sont juste là pour faire oublier le vrai motif de supercel LA RENTABILITÉ.
J espère sincèrement me tromper, mais en étant ds le domaine de la rentabilité, je sais de quoi je parle!!

Bref je reste qt meme impatient de la découvrire et d assister à la déchéance de ce jeux.
 
  • Like
Reactions: 13 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.