Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonsoir je suis nouveau hdv 11(Jai économisais mes gemmes pour le accelerer l'hdv11),ét bien depuis hier impossible à trouver des beaux villages bien plein,puis plus mettre sont hdv dehors pour Farmer, quel dommage,supercell vous êtes vraiment des aspirateur à dollars,ont doit ce taper des GOWIPE? À chaque attaque? Vous êtes pitoyable.

Enlever le plaisir à la place de la largent.

RIP COC.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LaConfrerie

Barbare
25 Novembre 2015
7
0
16
23
Niveau
93
Clan
La Confrérie
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonsoir,

Je vous vois tous en train de vous plaindre de la maj...
Mais personnellement je la vie très bien.
Je suis hdv 8 maxé. Bientôt hdv 9. Je suis en Argent.
Plus de farming ? Il y a encore beaucoup d'hdv dehors. Maintenant qu'ils sont aussi une réserve, je me fais facilement 30 000 de chaque et 200 noir à chaque snipe... Je me suis fais 6 000 000 en 5h !
Mon noir est lui aussi monté très vite.
Ensuite je trouve beaucoup plus d'inactifs --> Extracteurs pleins, mines... Un bonheur !
Au niveau du butin, malgré une baisse du bonus de ligue ça se passe très bien.
Le bouclier : Rien a dire, une attaque entre 2 cours et on garde ses ressources !
Pour tout ce qui concerne l'hdv 11... Beh ça ne me concerne pas encore xD
Bref, je vous vois tous vous plaindre sans vous comprendre !

Bonne soirée à vous, et bon courage !
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Je l'ai deja expliqué mais c'est juste une question d argent generé par le jeu.

Le jeu va a la ruine. Avant des milliers de snip hdv generaient des bonus de ligne. Ex: or 1 : 11000 or 11000 elixir. Multiplié ca par le nombre de snip dans le monde entier le jeu generai bcp d argent.

Tout cela est fini. Le jeux genere le meme nombre d extracteurs le meme bonus de guerre et les bonus de ligue ont fondus comme neige au soleil.
Chaque jour qui passe le jeu a de moins en moins de ressources car parties dans mur ou evo ou dans les troupes d attaque ou les sorts.

Le jeu ne genere plus assez. C'est pour ca que personne ne trouve plus rien. Et ca va empirer chaque jour qui passe.

L'histoire des 3 heures est au final un petit probleme qui peut etre vite resolu par supercell.

Est ce que quelqu'un sait si supercell a communiqué quelque chose apres cette maj ?

Gl a tous



Merci , je suis heureux de lire ce commentaire , je me sens moins seul.. je l'avais écrit pendant les débats avant MAJ....j'avais peur pour le rendement en farm.
S'il faut se lancer dans un jeu d'attaques (le barch est une compo d'attaque que vous le vouliez ou pas ) pourquoi pas , mais il faut compenser le coût et ce n'est pas en diminuant le celui de rechargement des pièges (il a fallu râler) que ça fera l'affaire.

-augmenter le niveau de production des mines

-réévaluer le bonus de ligue

-des bonus défensifs (moindre pour le coup mais tout au moins satisfaisants)

-le système de bouclier par pitié viré le

je veux bien attaquer et enchainer des défenses comme le veut la philosophie originelle de clash MAIS toutes les conditions ne sont pas reunies pour pouvoir apprécier cette MAJ.
Résultat, des membres les plus assidus de mon clan projettent d'arrêter , je ne vous parle pas du pré ado mais de personnes matures et sérieuses qui ont toujours investi leur temps sur coc et n'ont jamais rechigné à s’accommoder d'une MAJ...
 
  • Like
Reactions: 7 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Est ce que quelqu'un sait si supercell a communiqué quelque chose apres cette maj ?

"We are aware of some bugs in the game (most we were able to reproduce, except the War donation crash sadly <- but we trust this will fix itself in the next War after the update, if that's not the case let us know), and we will patch those ASAP.
Regarding the PBT etc, we haven't found any issue but we are listening to your feedback and talking about how we can make the information more visible in-game as there's lots of misunderstandings still.


Reports of players whose Personal Break timer did not reset after 30mins offline, make sure you're not under a Village Guard either. After 30 minutes of being offline (without shield/guard and without being attacked) the PBT should always reset."



http://forum.supercell.net/showthre...announcement?p=6006605&viewfull=1#post6006605
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
J'étais très confiant et utopique avant la maj et...je déchante... J'ai toujours fait de grosse compo pour attaquer et je m'en suis toujours (très bien) sorti. Mais maintenant il est impossible de rentabiliser une attaque. En effet le matchmaking ne donne plus de gros village en ressource, l'absence des hdv out et le bonus de ligue en fonction du pourcentage de destruction en sont la cause... Et je ne parle même pas si il y a un fail... Avant on pouvait sniper un ou 2 hdv pour rattraper un fail... Mon résultat depuis hier en n'ayant perdu aucune bataille est négatif... J'ai perdu 100000 rose et 30000 noir... Seul l'or progresse... Sc doit modifier des choses car ce système n'est pas viable! Qui a gagné des ressources depuis hier? :(
 
  • Like
Reactions: 4 people

mr.propre

Barbare
29 Juin 2015
8
23
18
29
Niveau
75
Clan
Les Monuments
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
j envisage de le faire, j ai bientôt finis de maxxé mon hdv, je ne passerais jamais hdv 10 tant que le jeu restera comme ca, le temps de faire mes remparts ca devrait aller j aurais plus que le black a proteger, en revanche j imagine pas la galere pour les pauvres joueurs qui montent d un hdv et se retrouvent au bas de leur hdv 8 ou 9, a faire que ce faire aggro par les plus hl.

En effet, je n ai pas trop subit ces deux derniers joueurs mais en ce samedi soir, je me recoit des attaques sur mes reserves mais je ne prend meme pas un 30 % ce qui fait que je n ai pas de bouclier, faites attention pour ce qui ne l ont pas encore fait de regrouper vos reserves suffisament au centre, sinon apres une nuit, a petites doses, les trophées vont augmentés mais ca risque de faire un choc niveau ressources.
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Le nouveau système de bouclier et le temps de connexion limité à 3 heures sont désespérément affligeants.
Je ne suis pas sûr de jouer encore à COC, le vrai !
 
  • Like
Reactions: 4 people

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
ça fait 2 jours et 5 heures que je n'ai pas reçu d'attaque mise a part le roi ou le barbare posé pour me faire monter.
j’étais en crystal et la je me maintient en or II.
je suis hdv 9 max sauf les rempart et les héros bien sûr, c'est chiant de se faire exclure du jeu sans vraiment comprendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.