Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
La regles pour mon vivi est assez simple, donner envie a des base du même niveau à venir attaquer mon vivi.
Je suis hdv9 max, je laisse 2 reservoirs faciles d’accès.
Mais pour y acceder, il faut atteindre le 30% histoire d'avoir un boubou. du coup, pas mal de gens vienne se servir, mais je perds pas grand chose et j'obtient un boubou.

Apres, ca m'arrive qu'un hdv10 prenne ttes mes ressources.
J'ai perdu une fois 300k de chaque et 2k de black.

J'ai pris dans ce cas, 75%, donc 14h de boubou.
2 attaques plus tard, je récupére le gain, les 2 suivantes positives. De plus ce genre d'attaque est trés rare.

Pareil que certain, hier, je me mets à faire next pdt 20 à 30mn avant de trouver quelque chose.
J'ai donc changer de ligue et revue mes troupes.
A présent je trouve plus de vivi abandonnée, ou j'attaque a base de geant sapeur archer et gobelin pour avoir facilement les troupes.

je joue environ 2h par jour, sans gemme et je vais facilement 2 à 3 mur 10 par jour.
ce n'est pas enorme, mais les mur coute tt de meme 3M....
2h de jeu par jour c'est bien ca ???? Meme une attaque toute les 15 minutes a 250000 de chaque ca fai 1million donc 2millions en deux heures ...ou alors expliqué moi je comprends pas la ...et tu dis faire 6a9 millions en 2heures waouhhhh
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ha oui j'oubliais:
des hdv8 full ressources qui se font raser par des hdv9.
oui ca pique, mais en tant qu'hdv9 un hdv8 full j'hesite pas une seconde ;)
la question est : le hdv8 full si il a des ameliorations a faire il les fait et il est pas full, du coup je me demande que font les hdv8 full, a part attendre un ouvrier mais sinon les ressources servent pas donc les perdrent importe peu ?
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Arrêtez d'oubliez que les murs à partir de 8 sont faisable en elixir et en or...
Donc 2 murs par jour veut dire 6 millions en tout (3 de chaque par exemple).
On ne part pas de reserves vides
On produit aussi des ressources.
On a le droit de farm avec 100 troupes et non 240 sur un abandonné
On a le droit de snip qq1 qui a oublié son HDV
Etc etc.
Le calcul qui dit qu'un barch c'est 20 minutes donc 3 atq par heure ne sert à rien.
Perso j'attaque plutot 5 fois par heure en barch (hors snip).
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Arrêtez d'oubliez que les murs à partir de 8 sont faisable en elixir et en or...
Donc 2 murs par jour veut dire 6 millions en tout (3 de chaque par exemple).
On ne part pas de reserves vides
On produit aussi des ressources.
On a le droit de farm avec 100 troupes et non 240 sur un abandonné
On a le droit de snip qq1 qui a oublié son HDV
Etc etc.
Le calcul qui dit qu'un barch c'est 20 minutes donc 3 atq par heure ne sert à rien.
Perso j'attaque plutot 5 fois par heure en barch (hors snip).
Il dis 2/3 murs minimum par jour donc minimum 6 millions d'or ou élixir et 3millions d'or ou élixir ?????? Donc 6 millions d'or et 3delixir ou inversement en 2h ????chapeau faut m'expliquer la .......
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et bien dites donc, c'est la foire aux pleurs ;)
Ce que beaucoup oublient c'est que les lendemains de MAJ (aller tapons sur presque une semaine) les caisses de beaucoup de joueurs sont vides (surtout les occasionnels => farm difficile.
Et qu'au lendemain d'une maj, un mise à jour de sa propre compo farming est souvent nécessaire (Je rajoute des géants par exemple dans ma compo bbarch)
Et que SURTOUT, bon sang, CHANGEZ de ligue !
Il y a toujours un endroit optimal , en fonction de votre lvl, pour trouver un bon endroit de farm.

Pour ma part je me suis résolu à abandonner la ligue Titan, même très très loin, et bien m'en à pris. Certes je ne fais plus du 8M par jour mais c'est conforme à ce que je faisais à ce que je farmais il y a 1 voir 2 ans.

3 simples mots de la fin : Cherchez votre ligue !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Et bien dites donc, c'est la foire aux pleurs ;)
Ce que beaucoup oublient c'est que les lendemains de MAJ (aller tapons sur presque une semaine) les caisses de beaucoup de joueurs sont vides (surtout les occasionnels => farm difficile.
Et qu'au lendemain d'une maj, un mise à jour de sa propre compo farming est souvent nécessaire (Je rajoute des géants par exemple dans ma compo bbarch)
Et que SURTOUT, bon sang, CHANGEZ de ligue !
Il y a toujours un endroit optimal , en fonction de votre lvl, pour trouver un bon endroit de farm.

Pour ma part je me suis résolu à abandonner la ligue Titan, même très très loin, et bien m'en à pris. Certes je ne fais plus du 8M par jour mais c'est conforme à ce que je faisais à ce que je farmais il y a 1 voir 2 ans.

3 simples mots de la fin : Cherchez votre ligue !
Ahhh toi 8 millions par jour cest honorable et jai plus tendance à te croire bien que tu dois jouer vraiment sans arrêt lol mais entendre dire 9millions en h c'est tendu (6000000 d'or ou élixir plus 3000000 d'or et élixir pour faire 3murs 10 )
 
  • Like
Reactions: 2 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Si vous passiez votre temps à reflechir plutot qu'a pleurer ??

- si tu te fais raser completement ton village : change de ligue et change de village
- si tu ne trouves pas de village à piller sans faire 30 next : change de ligue
- si tu trouves que tes adversaires sont trop fort : change de ligue
- si tu trouves que ta compo barch est inefficace : change de compo
- si tu trouves que tes attaques sont pas rentable : change de compo
- si tu trouves que COC c'est pourri : change de jeu

Moi je suis content de la MAJ ! oui ca change les habitudes, mais c'est ca qui est bien ? si vous vous eclatez a faire du Barch chaque jour a la meme heure.... c'est triste ! ou est le plaisir de la stratégie, de la victoire ??
 
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Cherchez votre ligue !

Déjà fait hier soir sans résultat probant !
Je ne suis pas du genre à venir pleurnicher sur un forum sans avoir au préalable essayé un minimum de choses ! Si je dis que pour moi rien ne va plus c' est que c' est MA vérité ... Mais bon rien de grave là dedans hein ! CoC n' est qu' un jeu parmi tant d' autres, à moi d' en trouver un qui m' aille en espérant que les règles ne changeront pas du jour au lendemain sans raison valable à part se faire encore plus de fric ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Supercell n a pas l air de reagir !!!!
J ai ete note le jeu

Sinon je me suis apercu d un chose concernant les 3h de jeux

Sa fonctionne juste qd on casse un bouclier de 12h par ex

Hier matin j ai joue pendant 7h de suite car j avais pas de bouclier et j ai pas ete coupe

Par contre hier soir j ai pete un bouclier de 12h et au bout de 3h de connexion bing vous avez trop jouer

Alors est ce que c est une coincidence ou un beug du jeu ?

Bon bas sa doit etre un beug ou alors supercell a lui mon message ce matin
J ai commence a piller a 7h30 sans avoir eu de bouclier de la nuit et la il est 10h30 et j ai le message vous avez trop jouer !!!!!

C est vraiment une grosse enc.lerie cette mise a jour et je reste poli !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.