Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Réponse reçue à l'instant de SC sur mon insatisfaction concernant le farm en barch et la disparition des inactifs :

910371ba4f9bee3584ef7faff177f66586a3d8ed.jpg
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Wahou! l'ambiance est plus que que mauvaise!!!

Ok, je suis le 1ere à ne pas aimer cette maj, mais on peut rester poli!

Au final c'est meme pas la fin du snip/bouclier d'hdv qui fait le plus mal, mais de ne plus trouver de vivi abandonnés (avec extracteurs pleins). On est plusieurs à l'avoir remarqué.

Bref, ca y est! fini le bug en cliquant sur l'hdv!!!!! trop content!!!!!

Bon maintenant ca plante quand on fait une recherche de bataille et qu'on a pas de clan MDR!!!!!!!
Franchement SC déconne grave :))))) mais je reste positif! ;-)
 

Negaboune

Barbare
3 Decembre 2015
2
1
18
Niveau
88
Clan
Firstglass
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Bai ecoute tu as bien de la chance, moi dans n'importe quelle ligue que ce soit, je passe 20 minutes a chercher matin midi et soir pour finalement rien trouver, avant entre midi et 1h j avais le temps de me passer 2 attaques, maintenant j en passe plus qu une, pareil le matin avant d aller bosser, je trouve tellement rien que des fois bai pas le temps d attaquer, y a que le soir que je suis sur d avoir le temps de me cherche 2 ou 3 butins.. j arrive pas a comprendre a quoi ca sert de mentir, 99 % des gens sont dans la meme galere que moi et c est tout a fait logique, vus que le peut de gens qui ont des ressources se font eclater 4 fois en 5 minutes avant d avoir un miserable bouclier, conséquences tout le monde met ses tunes dans les murs, resultat toujours moins de ressources, donc les gens visent un butin encore plus pauvre pandant leurs recherches se qui fait que d ici peut ca vas etre dur de trouver un village dépassant les 1k d or.

Franchement votre "super farming de la muerte" depuis la maj je pense que vous l avez rever, tout le monde est daccord sur ce forum pour dire qu on ne trouve rien.. A part 3 magiciens qui sortent de la ligue des bisounours et ces gens la défient les loies de la physique, personne arrive a trouver le moindre village mais eux sois disant trouveraient des villages a 1 million toutes les 5 minutes, franchement excusez moi de ne pas vous croire mais etant un grand farmer et ayant de plus en plus de mal a farmer depuis la maj, et voyant que je suis dans le meme cas que 99 % des gens, je suis dans l incapacité de croire des mensonges pareils.. A croire que des employés de supercell cherche a retablir l equilibre en douce en se faisant passer pour des joueurs...

Snif, snif ? C'est moi ou ça sent la jalousie ?

J'y peux rien si je farm bien, c'est pas non plus ma faute si tu trouves rien, ô toi grand farmer (LOL, donne tes résultats de farm qu'on rigole un peu ?)

Désolé Lordval si mon post pue le persiflage, mais qu'on me traire de menteur ça m'insupporte légèrement.

Je travaille en métallurgie, met moi devant des lignes de code et je suis perdu. Alors ton "employé de supercell qui se fait passer pour un joueur", t'es gentil mais tu l'oublies et tu vas faire chauffer le bouton next ! Bisou

ÉDIT MODÉRATEUR
UTILISEZ LE BOUTON IGNORER DANS SON PROFIL
AVERTO !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bon et bien ... pas de mieux pour moi, j'ai farmé (enfin si on peut encore appeler farmer) comme un bourrin hier soir pendant bien trois heures. Des snipes et des extracteurs et mines avec archers et gobelins. 1,4M d'or, idem en éléxir, 3000 de noir (merci les snipes). Heureusement que j'avais accéleré une caserne.

J'ai balancé le tout dans les murs, sauf le noir puisque je tente avec courage et détermination de la garder pour lancer mes gogos4. Mais bon ... il y a un petit Chinois qui est passé par là.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Faut faire son deuil la !
.
Tu crois pas si bien dire ... Supernaze va devoir le faire de son jeu

Donner un bouclier de 6h, ca changerait quoi pour eux ? On serait quant meme oblige de defendre de temps en temps
Et donner le hdv imposerait´aussî de donner un peu de ses ressources. Un choix donc.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Dans ce cas la ça aurait était la foire d'empogne du snipe HdV, tout le monde s'y serais remis, pas si cool en fin de compte. L'HdV in est beaucoup plus logique et augmente le défis (je ne parle pas du MM ni des ressources introuvable ou autres bugs du jeu)
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Mon message sera peut être mal interprété ou vexera certains joueurs..ca n'est pas mon intention.....
Mais on a très longtemps farmé en pantoufle avec notre petit hdv sorti, certains n'ont même que connu cette methode.
Là faut réapprendre à attaquer !!!
Normal de pas etre dans le positif quand on a perdu (ou jamais pris) l'habitude d'attaquer autrement que les extracteurs et de faire du snipe. On à passer nos villages en hybride....c est le temps de faire la même chose avec nos formation d'attaques. Une compo de géants barbares archers ça coûte pas si cher et ça peut être très efficace quand on sait l'utiliser. Les villages que je croise sont bourrer ressources et je vous avoue avoir un peu de mal à gérer mes attaques, trop habituée à faire soit du très léger, soit du très lourd. Mais ça va revenir ! Alors oui je suis d'accord avec leur petite pointe baveuse: "les vrais chefs sauront relever le défi". Bien qu'ils devront ajuster certains paramètres pour les ressources.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Donc j'ai eu l'accord de LordVal pour créér un topic dédié. Je m'en occupe la semaine prochaine, le temps de faire un truc bien propre pour présenter mes trouvailles.
Je ne manquerai pas de poster le lien du sujet sur ce topic pour les intéressés.
Salut Poy, ça avance ? Parce que là ça devient... comment dire... URGENT ;)

Quit à au moins lâcher 2 ou 3 infos...
 
  • Like
Reactions: 2 people

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Mon message sera peut être mal interprété ou vexera certains joueurs..ca n'est pas mon intention.....
Mais on a très longtemps farmé en pantoufle avec notre petit hdv sorti, certains n'ont même que connu cette methode.
Là faut réapprendre à attaquer !!!
Normal de pas etre dans le positif quand on a perdu (ou jamais pris) l'habitude d'attaquer autrement que les extracteurs et de faire du snipe. On à passer nos villages en hybride....c est le temps de faire la même chose avec nos formation d'attaques. Une compo de géants barbares archers ça coûte pas si cher et ça peut être très efficace quand on sait l'utiliser. Les villages que je croise sont bourrer ressources et je vous avoue avoir un peu de mal à gérer mes attaques, trop habituée à faire soit du très léger, soit du très lourd. Mais ça va revenir ! Alors oui je suis d'accord avec leur petite pointe baveuse: "les vrais chefs sauront relever le défi". Bien qu'ils devront ajuster certains paramètres pour les ressources.[/QUOTE

j'ai jamais été trop barbar archer mai une compos moyen avec 20 gean archer barbar sapeur serviteur bref avant en master ont pouvait attaquer a l'eco avec se types de compos et avoir un vrai bonus la si tu a pas tes 2 heros et 5 sort tu va pas prendre un hdv 10 max tu passe pas les mur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.