Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Poy, ça avance ? Parce que là ça devient... comment dire... URGENT ;)

Quit à au moins lâcher 2 ou 3 infos...
Ce soir ça va être compliqué, j'organise une GDC à 50 avec des membres d'un autre clan. Dès que j'ai un peu plus de temps je m'y met, promis ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Ce soir ça va être compliqué, j'organise une GDC à 50 avec des membres d'un autre clan. Dès que j'ai un peu plus de temps je m'y met, promis ;)
Cool, merci ;)
Je pense que ce week-end va voir partir pas mal de monde, le week-end en temps normal c'était déjà pas top niveau farm, mais alors le week-end post-maj... d'où l'importance de ton futur topic.
Thx.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Tu as une caserne en amélioration, ils vont corriger ça, c'est un bug et ils doivent déjà être en train de travailler dessus.

Pour la neige de la MaJ, c'est juste la MaJ de Noël, ils ont déjà tout codé il y a 3 ans, c'est très facile pour eux de réactiver ce paramètres et n'a du leur prendre aucun temps.
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Leur objtectif était clairement de faire sortir la CB a beaucoup de joueur avec cet MAJ, mais comment un casual va sortir la CB si il y prend plus aucun plaisir ? Si il ne peut évolue ? Va t-il être assé teubé pour y mettre la CB ?

En quoi sa changerait de sortir la CB pour boost des caserne/usine/héros si on mais + de 20 minute a trouver une cible potable ? Si on est pas rentable dans nos attaques.

Vouloir bouleverser autant un jeu ou tout le monde y trouvais son kiff, ces vraiment une stratégie commercial de champions.

RIP COC!
Trop d'impôts tue l'impôt.;-)
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut,
je vois beaucoup de négatif c'est normal chacun son opinion, moi tout ce qui me dérangeais dans la mise a jour c’était les temps de session trop court et surtout les 3 déconnexions répété merci les râleurs lol(moi compris) grâce a ça supercell a revu la question et nous a ajouté un timer (merci a eux d'etre a l'écoute de la communauté de joueur), les petit bug par ci par la c'est normal aussi la plus part sont déjà corrigé, niveau farm je me suis adapté je bouge en ligue j'adapte un peu les compo...je joue quoi, apres tout le but d'un jeu c'est pas de revenir faire la même chose tout les jour c'est lassant a la longue donc ca m'amuse de trouver de nouveau défi et ca me va tres bien j'ai fait 90 mur lvl 8 et lancé les goleme lvl 2(60 000En) depuis la mise a jour et j'ai lancé mon HDV 9, pour info j'ai un boulot et une vie de famille.
globalement je suis très satisfait de la mise a jour apres les correctif.
voila ma petite expérience post mise a jour :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mon message sera peut être mal interprété ou vexera certains joueurs..ca n'est pas mon intention.....
Mais on a très longtemps farmé en pantoufle avec notre petit hdv sorti, certains n'ont même que connu cette methode.
Là faut réapprendre à attaquer !!!
Normal de pas etre dans le positif quand on a perdu (ou jamais pris) l'habitude d'attaquer autrement que les extracteurs et de faire du snipe. On à passer nos villages en hybride....c est le temps de faire la même chose avec nos formation d'attaques. Une compo de géants barbares archers ça coûte pas si cher et ça peut être très efficace quand on sait l'utiliser. Les villages que je croise sont bourrer ressources et je vous avoue avoir un peu de mal à gérer mes attaques, trop habituée à faire soit du très léger, soit du très lourd. Mais ça va revenir ! Alors oui je suis d'accord avec leur petite pointe baveuse: "les vrais chefs sauront relever le défi". Bien qu'ils devront ajuster certains paramètres pour les ressources.

Je ne suis pas d'accord. Deja, la maj n'a aucune, je dis bien aucune incidence sur ta technique d'attaque de farme.
Mon barch (avec des gobs) fonctionne aussi bien qu'avant. Perso, depuis un an que je farme en master, j'ai jamais farme avec les hdv dehors. Faire des centaines de next tres peu pour moi. meme si j.en croisais 1 ou 2 en moyenne par jour.
Bon pas aussi bien qu'avant quant meme car moins d'inactifs avec mines et extracteurs remplis, mais ca va revenir, question de temps.

Non ce qu'on peut repprocher avec cette maj, c'est que :
1. On a dit a tout le monde qui''il fallait farmer avec des grosses compos, ce qui est faux. Comme deja dit j'ai pris des gowipe qui n'etaient pas rentables pour l'attaquant.
2. Le fait de defendre oblige a faire mini 3-4 attaques de farme a la suite pour rentabiliser la defense, ce qui est impossible pour une grande majorité de joueurs.
3. enlever les hdv dehors pour permettre au top 10000 mondial (et je suis large) de jouer convenablement, ce qui est le cas, ne doit pas se faire au détriment des millions de joueurs qui sont derriere.

Donc hdv dehors donnant un bouclier 6h pour les ligues avant champion et basta, tout le monde est content.
En l'etat c'est injouable pour trop de joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Réponse reçue à l'instant de SC sur mon insatisfaction concernant le farm en barch et la disparition des inactifs :

910371ba4f9bee3584ef7faff177f66586a3d8ed.jpg
J'ai reçu une réponse identique, AU MOT PRèS, il y a quelques jours. No comment.
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Personnellement, des villages innactifs j'en trouve autant sinon plus qu'avant ! Peut être parce que j'ai baisser en ligue ?
J'ai continuer aussi Barch et ajouter quelques Gobelins simplement pour que ça soit plus rapide et moins cher à former. J ai pu ainsi partir mes géants Max que je pense essayer d'utiliser pour Farmer plus haut quand j'en aurais marre d'être en bas. Je serais étonnée (et très déçue) que Supercell revienne sur le bouclier de l'hdv out.
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Personnellement, des villages innactifs j'en trouve autant sinon plus qu'avant ! Peut être parce que j'ai baisser en ligue ?
J'ai continuer aussi Barch et ajouter quelques Gobelins simplement pour que ça soit plus rapide et moins cher à former. J ai pu ainsi partir mes géants Max que je pense essayer d'utiliser pour Farmer plus haut quand j'en aurais marre d'être en bas. Je serais étonnée (et très déçue) que Supercell revienne sur le bouclier de l'hdv out.

comme je suis de ton niveau quasiment je peux te demander en quel ligue tu farm ? car moi la en cristal 2/1 c'est juste mort ! il n'y a RIEN lol
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
comme je suis de ton niveau quasiment je peux te demander en quel ligue tu farm ? car moi la en cristal 2/1 c'est juste mort ! il n'y a RIEN lol

Je suis descendu jusqu'à bronze lolll et je me laisse remonter tranquillement, rendu à orII là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.