Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris Harlem

Barbare
31 Mai 2015
11
7
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as étais voir la discutions dont j'ai posté le lien, il y a une bonne méthode pour farmer l'EN si c'est ce que tu cherche en se moment. Parce que 1200 c'est presque ce que donne 2 foreuse noir niv 3 en 12h (1080) donc ça devrait être largement compensable avec un minimum de farm. Et tu as un screen de ton vivi, parce que te piquer autant de noir avec si peu de troupe (l'attaque avec la reine et le roi) c'est chaud quand même. Tu met quoi dans ton CdC ?
Voilà le pourquoi de cette mise à jour : empêcher le farming et une meilleure récompense pour les ligues supérieures. Or c'est l'inverse qui se produit, les joueurs descendent vers 1200 pour farmer. Ils ont déjà trouvé une alternative, et ce au détriment des plus petits.

Du coup, les petits trinquent. Perso, je m'en fous de me faire raser, c'est le principe même du jeu mais pas par une reine 20 quoi !
Surtout quand je mets une session à piller, pas farmer, 4k de noir et que ce bénéfice part en fumée après une déco.

SC a soi-disant réglé le MM en gdc pour les hdv 9,10 et 11. Je ne sais pas le vérifier mais j'ai cru comprendre que c'est foireux. Mais pourquoi dois-je subir un raid par un hdv 9 ou 10? L'autre jour, j'ai subit une attaque composée de 6 pekka 3. Le mec en face n'était absolument pas rentable mais ils s'en foutent.

C'est comme cette histoire de map plus grande, 30 secondes supplémentaires pour attaquer, un sort en plus, du coup, en gdc, un cdc est devenu totalement useless. On sort ton cdc, tu balances 2 sorts de poison et t'attends les 30 secondes offertes pour tuer le cdc avant d'attaquer le vivi peinard. Je ne comprends pas, sincèrement.

Bref, je ne vais en parler des heures, SC ne pourra jamais empêcher le farming des gros sur les petits. Ils se sont plantés. Ils perdront des joueurs, d'autres viendront. J'aurais juste voulu qu'ils ne tuent pas mon envie de jouer par un tel massacre.

Sur ce, bonne journée tout le monde.

Et pendant que j'écrivais ces lignes : raid d'un hdv 8. Donc, pour répondre à ta question, ma défense tient le coup. Logique, pas de reine...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-21-10-42-02-1.png
    Screenshot_2015-12-21-10-42-02-1.png
    122.6 KB · Affichages: 261
Dernière édition par un modérateur:

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On devait pas avoir les one gem boost ce week-end ?
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'st quand même bien pathétique cette maj, se faire piller par des hdv 10 avec des compos même pas rentable, devoir descendre pour piller avec des compos encore plus rébarbatives que le barch, devoir faire des sessions de fou pour rentabiliser, bref, pour l'instant, j ai plus aucun plaisir. On lance une gdc ce soir, on verra au niveau du mm ce que ca donne, mais si ca aussi ca foire, il va plus rester grand chose à ce jeu....
 
  • Like
Reactions: 2 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
- noir c'est là le top : 3,6k
On doit pas avoir la même vision du top ... 3,6k de noir c'est ce que tu fais en une attaque avec bonus en ligue master/champion.
T'es pas prêt de voir les heros 40 en farmant si bas en trophées.
D'ailleurs c'est bien le problème de farmer en argent, pour le rose et l'or ca va, mais pour le noir ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai roi 28 et reine 36 en up en même temps alors que je suis en argent.
Bien sûr que c'est possible de farmer ses héros à ce niveau là
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi actuellement je suis en or1 et cristal3 mais je crois que je vais faire comme tout le monde
Descendre en ligue car je fais bcp de next et qd je trouve c est pas grand chose car je me fais depuiller derriere
 

Maca66

Barbare
14 Decembre 2015
7
1
18
42
Niveau
97
Clan
CLAN DE L'OURS
Niveau du clan
3
Cette maj favorise clairement les anciens hdv10 :meh:
Farm très difficile, bouclier très cher en perte, up très compliqués (suis hdv9) :meh:

Bref, SC, programation d'une fin de jeu ? En tout cas, perte de joueurs, ça c'est certain !
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut,

Je suis hdv10, lvl 130 pas degueu (tde, arcx, mortier, tds, tesla max, murs 9/10, tda, canon lvl 11 et 12), mon "problème" (c'est devenu un problème depuis la maj!) c'est que je bosse et que je peux faire une attaque le matin et une attaque le soir.
Depuis la maj, je me fais violer à chaque défense (j 'ai essayé en master 1 2 3, en cristal, en or....c'est la meme)
En gros, dés que j'ai 4 millions de chaque (rose et or) et 30 000 black, je progresse plus. Et comme les amélios coutent bcp plus en hdv 10 je peux plus rien faire.
Si vous avez des solutions pour reussir à progresser (quelle ligue, quelle compo... vu les cibles qu'on me propose c'est impossible d'attaquer "leger" etc...) je suis preneur !
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Avec un peu plus de recul sur cette mise à jour et les différents ajustements apportés, je me demande si une solution très simple n'aurait pas pu être mise en place par Supercell :

  • Conserver l'ancien système de bouclier et mettre 1/4 des ressources dans l'HDV avec bonus de ligue proportionnel au % destruction.

Cela aurait probablement permis une transition plus en douceur pour des centaines de millier de joueurs et surtout cela aurait obligé les farmeurs à faire le choix de mettre à disposition toutes leurs ressources en protégeant le HDV ou de sacrifier gratuitement 1/4 de leurs ressources, pour obtenir 12h de bouclier, aux autres joueurs suite à une grosse session de jeu.

L'équilibre du jeu aurait probablement été conservé de meilleur façon que ce qu'il se passe actuellement et ne nous obligerait pas à faire le yoyo dans les ligues pour farmer correctement.

En revanche, cela n'aurait pas résolu le problème des gros levels souhaitant monter en trophées et il aurait peut-être fallu adapter le système de bouclier à partir de la ligue titan.

Bref, c'est juste une réflexion qui nous aurait peut-être évité tous ces débats, plus ou moins houleux, sur ce nouveau système de boucliers.

Bonne journée :) et bon clash ! :D
 
  • Like
Reactions: 8 people

Maca66

Barbare
14 Decembre 2015
7
1
18
42
Niveau
97
Clan
CLAN DE L'OURS
Niveau du clan
3
Salut,

Je suis hdv10, lvl 130 pas degueu (tde, arcx, mortier, tds, tesla max, murs 9/10, tda, canon lvl 11 et 12), mon "problème" (c'est devenu un problème depuis la maj!) c'est que je bosse et que je peux faire une attaque le matin et une attaque le soir.
Depuis la maj, je me fais violer à chaque défense (j 'ai essayé en master 1 2 3, en cristal, en or....c'est la meme)
En gros, dés que j'ai 4 millions de chaque (rose et or) et 30 000 black, je progresse plus. Et comme les amélios coutent bcp plus en hdv 10 je peux plus rien faire.
Si vous avez des solutions pour reussir à progresser (quelle ligue, quelle compo... vu les cibles qu'on me propose c'est impossible d'attaquer "leger" etc...) je suis preneur !

Je suis preneur aussi :-D marre de m'faire violer aussi :-( dernier bouclier : 350k or / 220k E / 2200 EN harrrrrd !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.