Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je suis preneur aussi :-D marre de m'faire violer aussi :-( dernier bouclier : 350k or / 220k E / 2200 EN harrrrrd !!!
Dès que je dépasse les 4M et 30000 blacks, un bouclier me coute aussi environ 250k (ou plus!) et 3000 blacks.... Meme en gardant le bouclier jusqu'au bout et en faisant une belle attaque à la fin ( donc avec grosses troupes qui coutent chers!) j'arrive à peine à progresser ... Du coup, au lieu de lancer une amelio par semaine (ce que je faisais voir un peu plus ) .... et ben je vais galerer 2 voir 3 semaines pour en lancer une... La misère....
AU dessus d'un certain nmbre de black en réserve, c'est quasiment impossible de progresser sans gemmer les exctracteurs....
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
On doit pas avoir la même vision du top ... 3,6k de noir c'est ce que tu fais en une attaque avec bonus en ligue master/champion.
T'es pas prêt de voir les heros 40 en farmant si bas en trophées.
D'ailleurs c'est bien le problème de farmer en argent, pour le rose et l'or ca va, mais pour le noir ...

Je suis bien d'accord avec toi, j'y étais avant la mise à jour !
Par contre avec les nouveaux système de bonus ligue, il faut faire une grosse attaque pour obtenir ces bonus de noir donc utiliser pas mal de ressources pour ta grosse attaque et je cliquer 100 fois sur "suivant" (ou plus) pour trouver un village intéressant.
J'essaie de m'adapter au nouveau système, on fait comme on peut.

Et pour l'instant je ne réfléchis pas au héros 40, juste à continuer ou pas le jeu donc chaque chose en son temps.
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ouaip...un pousse à la conso $$$ :-( "bvo" SC
c'est sur que je suis pas un joueur rentable....J'ai gemmé....5 euros en 2 ans .... lol
Mais bon, c'est dommage de sacrifier les joueurs "raisonnables" comme moi meme si je le comprends d'un point de vue économique....
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Euhhhhhhhh non il doit y avoir un reste de bouclier non ???

Regarde en haut, il restait une protection de 10min.
image.jpeg
Mais du coup je comprends plus rien...ca serait bouclier + 4 heures ?

Je viens d'aller revérifier...je suis du Québec je viens donc ou juste de me réveiller. Je n'ai pris aucun bouclier cette nuit et j'ai plus de 5h encore une fois sur mon timer.
image.jpeg
Bug ? Je ne m'en plains pas....je voudrais juste comprendre ! lollll
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ont-ils remis la pause à 6h00 ?


Je confirme, session de jeu remise à 6h sans bouclier depuis ce matin pour moi! Par contre je ne tombe toujours que sur des villages soit vides soit déjà pillés. Les seuls qui ont des réserves correctes sont des HDV 9 ou 10 maxés ...
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut,

Je suis hdv10, lvl 130 pas degueu (tde, arcx, mortier, tds, tesla max, murs 9/10, tda, canon lvl 11 et 12), mon "problème" (c'est devenu un problème depuis la maj!) c'est que je bosse et que je peux faire une attaque le matin et une attaque le soir.
Depuis la maj, je me fais violer à chaque défense (j 'ai essayé en master 1 2 3, en cristal, en or....c'est la meme)
En gros, dés que j'ai 4 millions de chaque (rose et or) et 30 000 black, je progresse plus. Et comme les amélios coutent bcp plus en hdv 10 je peux plus rien faire.
Si vous avez des solutions pour reussir à progresser (quelle ligue, quelle compo... vu les cibles qu'on me propose c'est impossible d'attaquer "leger" etc...) je suis preneur !

idem.. le souci c'est que tu ne pourras rien y faire, j'ai du tenter une dizaine de village différent et faut faire ton choix.
soit protéger ton noir soit ton élixir et ton or ! le noir on y touche pas sur mon village, il est bien protégé, mais je suis pas
à l'abri d'un petit malin qui va me prendre une réserve d'or (et faire 20%) et que ça va recommencer 5 mn après !
total cette nuit j'ai perdu 113K / 59K / 63K / 167K d'or.. et même plus en élixir ! ça pique sachant qu'avant je m'en souciais même pas !
je plains vraiment ceux qui doivent monter leur def lol ou alors faudrait trouver un village hyper espacé pour que les def tapent de loin mdr
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Je confirme, session de jeu remise à 6h sans bouclier depuis ce matin pour moi! Par contre je ne tombe toujours que sur des villages soit vides soit déjà pillés. Les seuls qui ont des réserves correctes sont des HDV 9 ou 10 maxés ...

Fiou...je ne suis pas folle !!!
Ou mon chef de clan qui se demandait si je n'avais pas fait une faveur à un type de Supercell ! Hahahahah
C'est comme ça depuis au moins hier pour moi le timer !
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Fiou...je ne suis pas folle !!!
Ou mon chef de clan qui se demandait si je n'avais pas fait une faveur à un type de Supercell ! Hahahahah
C'est comme ça depuis au moins hier pour moi le timer !

Je te rassure tu n'es pas folle, mon dernier bouclier remonte à samedi après midi, hier j'avais des sessions de 4h et depuis ce matin quand je me connecte après plus d'une 1/2 heure de déco mon compteur repart à 5h59 donc oui ils ont du rallonger le temps de jeu mais en cachette j'ai pas eu de mise à jour ni par app store ni par le jeu !
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Regardez vos compteurs s'il vous plaît,
Je n'ai pas de bouclier depuis samedi après midi. Hier quand je me connectais après une 1/2 sans être co ma session de jeu était a 3h59mn. Depuis ce matin,dans le cas de figure (pas de bouclier et déco depuis plus d'une 1/2H mon compteur est à 5h59mn.
ça dit quoi chez vous ?? ils sont revenus sur le temps de jeu aussi ?? j'aimerais avoir des confirmations. Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.