Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Je rajoute 2cents sur les inactifs.

J'ai mon compte principal (HDV8 presque maxé) où je rame grave.

Je 'joue' sur le compte de mon fils (HDV6).
Quand je dis je joue : Je me connecte le matin et le soir, récupère les ressources (170k or/el), je fais 2 murs a 75k chacuns, et dès que j'ai 700 - 750k el, je monte une caserne ou un camps.

Ce compte n'a subi que 2 attaques en 10j.

Hier soir, j'ai essayé de mettre la maj de Noël sur mon viel iPad1 (iOS 5.1.1).
CoC ne voulait plus démarrer depuis la MaJ du printemps.
et là, miracle, ça marche !!
Ca s'ouvre et ... tout est plein !!
Journal des attaques : VIDE, donc pas d'attaques depuis 10j !!
je récupère tout, monte des murs ...

je me reconnecte ce matin, je m'étais fait attaquer dans la nuit ...

mes 2 cents sur les inactifs.

Seb.
Effectivement, j'ai aussi constaté la même chose sur un compte secondaire (hdv8, entre 1200 et 1300 tr), je ne l'avais pas ouvert depuis 2 ou 3 jours, aucune attaque et toutes les mines/extracteurs/foreuses full à craquer... Je récolte, je me déconnecte et je me fais attaquer aussi sec.
Du coup j'ai aussi consulté mon journal d'attaque sur des inactifs que j'avais vidé il y a quelques jours : ils sont TOUS pleins à craquer.
Donc effectivement, il semblerait que les comptes sur lesquels les joueurs ne se connectent pas, sorte réellement du matchmaking...

EDIT : Salut Seb ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
image.jpeg
Regardez vos compteurs s'il vous plaît,
Je n'ai pas de bouclier depuis samedi après midi. Hier quand je me connectais après une 1/2 sans être co ma session de jeu était a 3h59mn. Depuis ce matin,dans le cas de figure (pas de bouclier et déco depuis plus d'une 1/2H mon compteur est à 5h59mn.
ça dit quoi chez vous ?? ils sont revenus sur le temps de jeu aussi ?? j'aimerais avoir des confirmations. Merci d'avance

Periode réinitialisée après le 6hrs sans avoir eu de bouclier durant la pause forcée : 4hrs au premier retour !
(Oui oui je sais, je suis une geekette) lolll

Je déduis donc:
- 6hrs de jeu apres un bouclier
- suivi d'une période de 4hrs après une déco forcée si pas de bouclier
- pas de décos supplémentaires après la "protection"

Dommage les mégas schémas hypercomplexes en sneak peek ont été fait poir rien ! Lollll
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Et hop, encore un argent 2
Voici la nouvelle organisation des ligues :
Bronze 3 n: hdv4
Bronze 2 : hdv5
Bronze 1: hdv6
Argent 3: hdv7
Argent 2: hdv8
Argent1: hdv9/10
Or1,2,3: hdv11
Autres ligues: des nuages et une loupe....

Alors, on est bien dans nos ligues, supercelle nous a bien organisé.
En tout cas, je m'éclate en bas, bien plus qu'à faire next pendant 20min....au final, j'ai bien plus de gain et si je perds des coupes, m'en fous. Je joue sans angoisse. Juste du gavage
En plus mon vivi résiste juste ce qu'il faut pour que j'ai rapidement un petit bouclier.
Le plaisir est de retour...
Alors sincèrement faut arrêter de dire ça je suis en master deux et je trouve plein de vivis intéressant. Il en faut pour tout les goûts c est tout.
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
["mister-barbar, post: 401312, member: 123478"]Un petit message positif...
Grâce à cette mise à jour j'accorde beaucoup plus de temps à ma femme et à mes enfants :) Merci Supercell et c'est sincère
Une petite Gdc de temps en temps avec les gemmes qu'il me reste et chat avec le clan (où d'ailleurs on ne parle quasiment plus de coc), j'ai arrêté le farm, ne faire qu'appuyer sur next comme un chimpanzé pendant 1h y a bien plus intéressant dans la vie ;) merci encore à Supercell... Ancien coc hdv9 lvl108 et pas malheureux d'arrêter...
Je tiens juste à préciser que j'aime énormément ce jeu... que Supercell a créé un jeu formidable sur lequel je me suis éclaté et je l'ai remercie pour ça ! mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Et puis surtout ! Clashofclans.fr le meilleur forum que je connaisse avec pleins de gens fort sympathique et les magnifiques vidéos de BFA et Lordval ![/QUOTE]
Du meme que toi
Je suis hdv9 maxe
Et je voudrais passer hdv10 mais je le fais pas car sa serait du suicide !!!! Et impossible d avancer
Merci supercell
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Waterfall

Visiteur
Je sais pas comment vous vous débrouillez...
Vous râlez encore ?? Je suis HDV9 (comme la plupart du monde), je ne suis pas adulte donc sans doute un peu plus de temps de jeu (et encore, impossible le soir), mais je me fais 3-4 murs 10 par jour avec 3 casernes de gobs et 1 d'archer.

Je trouve des inactifs à le pelle, le soir c'est la folie: en 2-3min je tombe sur un 200k mini !(dans mines)

De plus, je snipe les HDV, pas mal de butins dedans en général. Le noir monte à une vitesse folle.
Je reste entre 800 et 1000. Jamais aussi bien farmé

Ps: pas reçu de gemmes de la part de SC...C'est bien ma propre expérience
 
  • Like
Reactions: 3 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je sais pas comment vous vous débrouillez...
Vous râlez encore ?? Je suis HDV9 (comme la plupart du monde), je ne suis pas adulte donc sans doute un peu plus de temps de jeu (et encore, impossible le soir), mais je me fais 3-4 murs 10 par jour avec 3 casernes de gobs et 1 d'archer.

Je trouve des inactifs à le pelle, le soir c'est la folie: en 2-3min je tombe sur un 200k mini !(dans mines)

De plus, je snipe les HDV, pas mal de butins dedans en général. Le noir monte à une vitesse folle.
Je reste entre 800 et 1000. Jamais aussi bien farmé

Ps: pas reçu de gemmes de la part de SC...C'est bien ma propre expérience


Profites t'as bien de la chance !!
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
["mister-barbar, post: 401312, member: 123478"]Un petit message positif...
Grâce à cette mise à jour j'accorde beaucoup plus de temps à ma femme et à mes enfants :) Merci Supercell et c'est sincère
Une petite Gdc de temps en temps avec les gemmes qu'il me reste et chat avec le clan (où d'ailleurs on ne parle quasiment plus de coc), j'ai arrêté le farm, ne faire qu'appuyer sur next comme un chimpanzé pendant 1h y a bien plus intéressant dans la vie ;) merci encore à Supercell... Ancien coc hdv9 lvl108 et pas malheureux d'arrêter...
Je tiens juste à préciser que j'aime énormément ce jeu... que Supercell a créé un jeu formidable sur lequel je me suis éclaté et je l'ai remercie pour ça ! mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Et puis surtout ! Clashofclans.fr le meilleur forum que je connaisse avec pleins de gens fort sympathique et les magnifiques vidéos de BFA et Lordval !
Du meme que toi
Je suis hdv9 maxe
Et je voudrais passer hdv10 mais je le fais pas car sa serait du suicide !!!! Et impossible d avancer
Merci supercell[/QUOTE]
J'en arrive à la même conclusion que toi. .. je voulais passer mon village hdv10 pour Noël... mais sans ressources c'est clairement du suicide !
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je sais pas comment vous vous débrouillez...
Vous râlez encore ?? Je suis HDV9 (comme la plupart du monde), je ne suis pas adulte donc sans doute un peu plus de temps de jeu (et encore, impossible le soir), mais je me fais 3-4 murs 10 par jour avec 3 casernes de gobs et 1 d'archer.

Je trouve des inactifs à le pelle, le soir c'est la folie: en 2-3min je tombe sur un 200k mini !(dans mines)

De plus, je snipe les HDV, pas mal de butins dedans en général. Le noir monte à une vitesse folle.
Je reste entre 800 et 1000. Jamais aussi bien farmé

Ps: pas reçu de gemmes de la part de SC...C'est bien ma propre expérience


lol permet moi de ne pas te croire une seule seconde.. 3/4 murs 10 par jour tu sais combien ça représente ? 12 millions de ressources..
donc si on divise par 2 ça te fait piller 6 millions de chaque ! mdr je n'y crois pas du tout !!! sauf si tu passe ta journée entière sur com et encore..
derrière tu te fais ruiner quand tu n'a plus de bouclier ou alors tu ne remplis pas tes réserves mais il y a un hic !
 
  • Like
Reactions: 5 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
C'est possible, en geekant. 6M de chaque c'est 6h de farm, largement réalisable pour un très gros joueur qui n'a rien à faire de sa journée.
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
oui voilà sauf si tu passe ta vie dessus ce qui représente 2% des gens ici.. moi je parle du vrai farm des gens "normaux" qui ont une vie comme tout le monde ;)
et encore maintenant avec la déconnexion des 4h j'ai un fort doute, vu que beaucoup de gens se plaignent de pas avoir de boucliers.. ça voudrait dire aussi qu'il tombe que sur des parties à 300 / 400K.. faut pas abuser ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.