Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
on s en fout ya un joli train

https://instagram.com/p/98rjHMxmIX/

1447339013-sans-titre.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
j'ai déjà écris plusieurs fois avant la Clashcon que la MAJ "HDV11" ne sera pas mise en place avant début 2016.
De plus il n'y a jamais eu de maj chaque mois. (à part des maintenances pour corriger les bugs nombreux de ce jeu)
oui tu le dis mais malheureusement ta version comme celle de "la maj cette semaine" n a de source.... du coup chacun croit ce qu il veut ^^
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ça doit être un train d'Asie ça... Ils ont dépensé des centaines de millions de dollars en campagne de pub car c'est leur plus gros marché. Pas étonnant de voir ça là bas ^^
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je répète ce que j'ai déjà dit, ce hdv11 est une erreur de la part de Supercell.

Déjà, quand on voit la nouvelle défense qui détruit un gogo ou un heros en un coup, je me demande qu'elle mécanisme ils vont trouver pour contrer cette défense cheatée ... tu m’étonnes que la maj ne soit pas encore disponible ...
Hdv11 que peu de joueurs verront en plus, sachant qu'il faut minimum 2 ans pour maxer un hdv10 (temps du labo sans gemmer).

Ils avaient vraiment d'autres moyens pour relancer l'intérêt pour les hdv10 maxés comme créer des tournois ou par exemple seul la dextérité en attaque et/ou le talent de concevoir un vivi qui défend permettrait d'obtenir un véritable classement entre les joueurs.
Parce que le bon le classement mondial basé sur le nombre de trophées (pardon basé sur le contenu du compte en banque ET la possibilité de jouer 2 ou 3 fois 6h par jour sans se déconnecter), on a vu mieux ...
Je prends en exemple notre gdc actuelle ou les joueurs du top 3 en face, classés titan 1 et 2, niveaux de trophees qu'on ne verra jamais dans notre clan, incapable de faire 2 stars sur nos hdv10.
 
  • Like
Reactions: 6 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ca reste ton point de vue raby... Qui est souvent celui des personnes qui stressent de voir la fin du jeu s'éloigner d'eux. Ou alors de ne pas avoir la patience d'attendre encore un peu plus le moment où ils pourront jouer avec les vétérans.
Moi des personnes maxxées j'en connais une paire.
En un an et demi c'est plié...
Apres il y a deux types de joueurs :
Ceux qui veulent upper toujours plus haut et ceux qui jouent pour upper leur camp et jouer avec leurs potes.
Je fais partie de la seconde catégorie et tout ceux que je connais aussi.
Je suppose qu'il doit y avoir une bonne grosse partie des joueurs qui jouent pour upper leur camp et pas forcément pour atteindre les sommets.

Donc tout ceux là ce qui les intéressent c'est d'avoir une suite à ce qu'ils font.
Hdv9 pour ceux qui sont 8
Hdv10 pour ceux qui sont 9
Hdv11 pour ceux qui sont 10.

Pour moi CoC est à la base un jeu de construction qui passe par l'attaque d'autres joueurs. Et pour d'autres c'est un jeu d'attaques qui nécessite de construire.

Mais dans tous les cas, la moitié du jeu c'est l'amélioration du vivi.
Donc dire qu'ajouter du contenu est une erreur, je trouve que ça c'est une erreur.
Nouveau vivi, nouvelle phase de jeu. Nouveau type de jeu.
Un vivi 10 n'attaque pas de la même manière qu'un vivi 9 et on peut s'attendre à ce que ca soit la même chose pour un vivi 11.
Apres des nouvelles fonctionnalités, rien ne te dit qu'il n'y en aura pas. D'ailleurs SC dit lui même que la màj sera pleine de nouvelles fonctionnalités (reste à savoir ce qu'ils incluent là dedans...).

Mais une nouvelle fonctionnalité ne bottera pas forcément tous les joueurs.
Si c'est pour faire des attaques similaires dans un autre contexte...
Bref : l'HdV 10 devenait à mon sens indispensable car le jeu se boucle en 1 an et demi. Et un an et demi, ca passe vite.

D'ailleurs sur ce principe : pourquoi laisser l'Hdv10... On devrait s'arrêter à l'HdV9 non?
 
  • Like
Reactions: 8 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
car le jeu se boucle en 1 an et demi
faux, le labo c'est 700 jours déjà.

le hdv11 c'est bien pour les anciens joueurs (dont je fais partie, plus de 2 ans de jeu, me reste que le roi à maxer).
Mais pour les nouveaux, je veux pas vous décourager, mais vous en avez pour plus de 2ans de jeu pour vous frotter aux "meilleurs", sauf à dépenser des milliers d'euros bien sur.
Et quand je dis 2 ans, pas en en se connectant 10 min le matin et le soir hein, mais en farmant minimum 2-3h par jour.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
faux, le labo c'est 700 jours déjà
Certes... T'utilises tout du labo?
Me reste trois broutilles dont je me fiche totalement...
Je les fais au fur et à mesure car je n'ai plus que ça à faire mais bon. Si tu veux être opti, tu montes déjà un build farm et un build guerre... Allez ptet deux de guerre.
Bref sans partir dans le détail : tu ne fais pas tous les sorts, ni toutes les troupes...
J'aurais deux ans de jeu en janvier, il ne me manque que deux sorts noirs (dont un presque fini), les cochons et les molosses (bon les molosses c'est sympa mais j'ai opté pour d'autres build jusque là).
On peut dire que j'en ais fais de l'inutile.
C'est comme les murs. Ca sert juste à s'occuper un peu en attendant... mais bon un sort de saut, ou un sort de tremblement de terre, que t'ais un mur lvl 1 ou 11... on s'en fiche un peu (j'exagère un peu mais c'est l'idée).
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Charlotte_*

Visiteur
En un an et demi c'est plié ? Pour être maxer ?
En ayant un bon compte en banque oui sans doute lol
Mais pas en jouant sans gemme , sinon ca s'appelle pas être maxer :)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.