Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut à tous :)

perso je lis pas trop les diverses spéculations ... wait and see :) j'aime les surprises !
En revanche ce que j'apprécierai , c'est un peu de nouveauté dans les défis .... Parce que bon , si on s'y prend bien , a la fin de l'hdv 8 on les a quasiment tous finis ...
(les gobelins, les cabanes ....etc etc etc) A part les défenses, les 2500 arc x les tde et les étoiles de gdc... ca y'a que le temps qui peut les apporter !

Je suis au 3/4 de mon hdv9 , en plein up de héros et de construction de murs ... les ptis défis me permettrait de pas trop me lasser car ca devient lonng!!

Voilaa voila, c'etait ma petite contribution a ce topic :)
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'aurais aimé également que supercell mettent à jour le gain de Gemmes pour Titan, parce que lorsque l'on atteint le Champion on gagne 2000 gemmes il me semble alors pourquoi pas plus pour le Titan ??
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'aurais aimé également que supercell mettent à jour le gain de Gemmes pour Titan, parce que lorsque l'on atteint le Champion on gagne 2000 gemmes il me semble alors pourquoi pas plus pour le Titan ??
C'est simple parce qu'il y a pas le 6e ouvrier.
 

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le problème c'est que si ils se foirent et qu'ils n'ont pas le temps de finir la màj avant la fin des Sneak peeks

J'ose espérer que supercell ne développe pas l'application ainsi. Tu ne livres pas sans avoir tester, ajuster l'équilibrage, vérifier la mise en production de la mise à jour serveur et application mobile. Lorsqu'ils annonceront les SP, ils auront pratiquement tout bouclé.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
J'ose espérer que supercell ne développe pas l'application ainsi. Tu ne livres pas sans avoir tester, ajuster l'équilibrage, vérifier la mise en production de la mise à jour serveur et application mobile. Lorsqu'ils annonceront les SP, ils auront pratiquement tout bouclé.
coc est bourré de bugs on passe notre temps a s en plaindre. qu ils se soient pris un gros taquet d apple pour "trop de bugs même si vous êtes une vraie machine a cash , vous me refaite ça propre" cela ne m étonnerai même pas. et du coup pour rendre tout le jeu propre ben ça fait du travail et donc du retard
 
  • Like
Reactions: 2 people

InagaZzaikii

Barbare
27 Novembre 2014
6
2
18
Niveau
111
Clan
Paranoïak
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
14heures et toujours pas de post, pas de publication sur FB ? Ou je bug... !?
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Non, non toujours aucun SP à l'horizon... Ce ne sera donc pas cette semaine :)
 

InagaZzaikii

Barbare
27 Novembre 2014
6
2
18
Niveau
111
Clan
Paranoïak
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pas spécialement les SP mais une publication quelconque, y nous mettes des gâteaux des chansons ect, toujours à14heures, la il n'y as rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.