Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X-Skeen

Barbare
25 Octobre 2015
5
0
16
23
Niveau
105
Clan
Fr Adulte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Alors moi je pence que c'est pour Aujourd'hui 14h00 alors j'espère ;)
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
si c'était aujourd'hui, ils n'auraient pas posté un message hier pour dire qu'ils ont encore besoin de quelques jours ou semaines avant de pouvoir commencer les sneak peeks. Ils auraient attendu aujourd'hui.
Vous pressez pas: tant que la MàJ n'est pas sorti, vous pouvez continuer à farmer tranquillement. Une fois qu'elle sera sorti, ça va être plus chaud pendant plusieurs semaines.
Profitez-en, vous pouvez continuer à jouer tranquillement
 
  • Like
Reactions: 5 people

pimous59

Barbare
11 Decembre 2014
8
6
18
47
Niveau
68
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjours , pensez vous qu il vont Up les réservoir d élixir et or ? sur cette maj
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Moi ca commence a me fatiguer leur histoire.....

La patience, je connais, je suis hdv10 max en train de faire les remparts 11 donc la patience.....

Maintenant faut arrêter un peu leur bêtises pour pas être grossier . Je veux bien croire qu'ils ne sont pas prêts, que c'est une grosse mise a jour, mais mince, ils ne l'ont pas entamer la veille de la clashcon, ils pourraient très bien nous tenir en haleine avec des tas d'infos....barbare 8, une nouvelle réserve, des sorcieres 3, le skin du nouveau héro , ses capacités , d'autres videos de la new def, des canon 14.... je specule et j'invente totalement bien sur, mais il y aurait de quoi nous tenir en haleine longtemps même avec un sp tous les 2jours....Au lieu de cela, ils nous balances de la musique, des gateaux et autres choses inutiles..
Et bien sur tout cela a 14h, aux heures des sp habituelles pour bien nous faire raler.... Si c'est pas nous prendre pour des jambons...

Voila c'etait mon coup de gueule, mais bon, merci quand meme supercell de faire vivre ce jeu, que dis-je cette drogue ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le problème c'est que si ils se foirent et qu'ils n'ont pas le temps de finir la màj avant la fin des Sneak peeks (c'est vrai qu'ils pourraient nous faire tenir 2 bonnes semaines avec un Sneak Peek par jour avec tous les nouveaux niveaux de défenses et de troupes...) ça va encore plus gueuler vu qu'à chaque fois que les Sneak Peeks s'arrête la màj sort le lendemain (à une exception près ou ils avaient eu un problème à cause de l'app store).

Et comme l'a dit un VDD, profitez bien du farm vu que quand la màj va sortir il va y avoir des tonnes de joueurs qui vont se ruer sur le jeu et vous pourrez dire Adieu aux villages abandonnés (et par conséquence beaucoup moins de ressources dans les réserves des autres joueurs aussi).
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je me réconforte en me disant que plus on attend, plus ça va être du lourddd cette Maj.

Bon par contre y'a vraiment intérêt à avoir l'effet waouh car attendre autan pour au final dire "ouai bof c'est pas terrible Enfaite" ça va me dégoûté ^^
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
L'idée des SP pour nous tenir en haleine, c'est bien mais pour ça faudrait deja qu'ils aient une idee du contenu de leur MAJ....
Poir moi, c'est un véritable fiasco toute cette histoire de MAJ "historique"....

On voit de plus en plus de joueurs vendrent leurs villages max et de gros joueurs beaucoup moins actifs ces derniers temps...
Quand on sait que la majorité de leurs revenus proviennent des gemmeurs, j'ai l'impression que cette déroute marketing précipitée vient du fait que Supercell panique un peu...attention, quand je dis "panique", c'est à relativiser avec leur succès...
Ils sont conscients de la poules aux œufs d'or qu'ils ont créé, vraiment au delà de leurs espérances...
Mais on va pas se mentir : "comment faire évoluer leur jeu sans prendre le risque de changer la recette magique ?"

La base de joueur est la, les revenus aussi....alors pour le moment faut pas s'attendre à qqchose d'extraordinaire...
Supercell va faire du clash sans le moindre risque...Hdv 11 sans aucune surprise...les nouveautés, ils font ça avec des pincettes...et c'est la quon les attend au tournants...seront ils capables de se réinventer ? Je suis pas sur, je trouve leur évolution très "conservatrice" helas....

Qui vivra verra...
 
  • Like
Reactions: 6 people

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Certes, moi je part du postulat qu'ils bossent depuis longtemps sur cette hdv11 et que la ils galerent sur'des details, ca reste normal avec une si grande maj.... Ils l'ont dit eux meme, "on a notre idee sur la date de sortie, mais il y a tellement d'imprevu possible qu'on annonce jamais'de date " ... (en gros ) donc il pourrait tres bien nous faire patienter avec quelques infos aux comptes gouttes.....
Maintenant cest clair que si on part du postulat qu'ils se sont mis a bosser qu'il y a peu .... on va pouvoir attendre... Mais je ne pense pas qu'ils aient sorti 3 idees du placards pour la clashcon en se disant on verra apres pour la suite ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.