Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je pense que c'est difficile de donner des infos tant que c'est pas fini et qu'ils ne soit pas sur que rien ne bougera .

Il test, test et re test les éventuels nouvelles troupes, les éventuels lvl des defs augmenter.
Suffit de faire un canon 14 de le dévoiler dans un sp et de ce rendre compte qu'au final ça coince quelques part.

C'est trop risqué ils attendent que tout soit prêt.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Tr.Boom

Barbare
9 Octobre 2015
3
0
16
Niveau
61
Clan
Les Gagoiles
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
La nouvelle défense sera pour l'hdv 11
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    241 KB · Affichages: 210

sarah0604

Gobelin
2 Decembre 2014
34
40
33
40
Niveau
110
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ça devient longgg
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Voici qu'elle sera la capacité et le "skin" du nouveau héros en prenant un peu toutes les choses imaginées/espérer/ou carrément "du grand n'importe quoi"...

Certains sont encore sur le roi Gobelins... Donc le nouveau héros aura les jambes du Gobelin pour sa rapidité.
D'autres parlent de roi Sorciers ou reine sorcière et bien pourquoi pas le buste de la sorcière avec son bâton afin d'invoquer des 10enes de squelettes... Et le grimoire sera la pour permettre de lancer des boules de feu/foudre (voir même des lapins nucléaires) comme les sorciers...
J'ai également vu des hydres et autres créatures mythologiques... Alors pourquoi pas la tête de médusa qui transformerait les murs en pierre pour leur redonner le niveau des murs 2-3... Et qui verrais sa tête repousser comme une hydre en double exemplaire à chacune de ses morts histoire de bien être increvable...

Non seulement au début on voyait des choses plus ou moins possibles... Mais la ça devient du grand n'importe quoi... spéculations/fantasmes/délires de drogués ( c'est à se demander ) demain on va finir par jouer a Clash of Clans Titan Star Wars... A quand le héros Dark Vador aussi pendant que nous y sommes qui annonce au roi et à la reine qu'il est leur oncle germains par alliance du côté de leur maman adoptive...

Cela fait deux ans ou presque que l'hdv 11 et remis sur le tapis à chaque maj et que des spéculations en tous genres ( comme le fait qu'il serait bleu ) soit vu et revu sur le net. Je suis quasi sur que le fait qu'il soit blanc or et rouge et fait exprès par supercell pour contredire toutes les "supercheries" que l'on a pu voir sur cet hdv. Bien entendue bcp sont déçu de cette apparence montre à la ClashCon, Pourquoi ? Est ce réellement cet aspect qui ne vous plais pas ou est ce simplement le fait que vous étiez pour beaucoup persuadé qu'il serait bleu électrique..?

Attendez, patientez et arrêtez d'espérer des choses trop grandes en dehors de celles que l'on peut supposer plus ou moins de manière logique avec des up des def existantes ( canon tda tds etc ) car sinon, pour sur, vous serez/nous serons ( car il en va de même pour moi qui attend et espère bcp de cette maj ) tous déçu de ne pas voir ce que nous "fantasmions".

Nous l'attendons depuis 2 ans... maintenant on sait qu'il est la plus très loin, à juste quelques jours/semaines/mois. Nous ne sommes plus à ça près vous croyez pas ? ;). Ne gâchez pas votre plaisir en espérant trop pour au final finir par être déçue. Se serait, à mon sens, bien dommage...

Bon jeu et wait and see ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En gros ils nous prennent pour des jambons pour rester poli !!!
En plus on est toujours sous le theme d halloween et nous sommes le 12 novembre !!!!
Niveau rapidite et le temps de reaction, supercell laisse vraiment a desirer
 

mcdo116

Barbare
23 Aout 2015
1
0
16
37
Niveau
84
Clan
Finoxeur
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
La forme de " l'hero" ressemble à une sorcière. Si on regarde le personnage à un baton
Deplus c'est sûr c'est un hero car on voit des pieds et pour mon argument final ou voit un trou a coter des pieds comme la robe de la sorciere
Le hero sera disponible à partir de quel Hdv?
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En gros, attendons la semaine prochaine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.