Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Et je pense soit au roi des sorciers ou un hero en rapport avec la nouvelle défense
 

baudibaud

Barbare
20 Decembre 2013
14
0
16
41
Niveau
80
Clan
RRRRrrrrr+25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il n'y aura RIEN CE SOIR. Ils l'ont dit les développeurs : c'est encore à l'état de développement et tout peut-être encore modifié, donc ce sera pas ce soir ni la semaine prochaine, peut-être dans plusieurs semaines !! Allez voir la vidéo sur la chaine de Galadon il le dit clairement (c'est en anglais).

Et je doute même qu'ils annoncent autre chose aujourd'hui, ils ont dit ce matin " c'est une petite partie de ce qui est prévu vous aurez des sneak peek dans les semaines à venir "

Donc arrêtez de croire à une maj ce soir MDR
Tant mieux car c'était vraiment nul leur oiseau qui tire des missiles nucléaire dans un décor médiéval, on se demandait vraiment ce que fa venait faire la !
 

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Supercell ne donne jamais la date des mises à jour, mais il l'annonce un peu avant sur leur Facebook
 

ZeKiller71

Barbare
22 Février 2015
8
0
16
22
Clan
krogans force
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze II
Pourquoi vous croyez que c'est un héro, ils peuvent faire des nouveautés et ce serait bien que ça soit une nouveauté car si ça continue quand ils vont mettre l'hdv20 par exemple au final il y aura presque toutes les troupes du jeu et ça ressemblera plus à "Castel ***".
 

Elysion

Crimson Heart
4 Juin 2015
18
10
18
Clan
Renaissance
Sinon pour le nouveau héros c'est sûr à 100%

Avez-vous dejà vu une défense qui ne requiert aucun temps de construction ?

Non, il n'y a que les héros qui ont ça.
 

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Pourquoi vous croyez que c'est un héro, ils peuvent faire des nouveautés et ce serait bien que ça soit une nouveauté car si ça continue quand ils vont mettre l'hdv20 par exemple au final il y aura presque toutes les troupes du jeu et ça ressemblera plus à "Castel ***".
Un nouveau hero tu considère pas ça comme une nouveauté ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

MaximuM_7126

Molosse
7 Septembre 2014
190
16
33
33
26 - Drome
Niveau
87
Clan
Bande of clash
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai cru à un fake au debut en voyant les images de la nouvelle défense.... Mais faut croire que non ...
 

!!WIZARD!!

Archer
13 Juillet 2015
21
12
18
22
Sur un canapé
Niveau
53
Clan
FAMYLI CLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je trouve que Supercell fait n'importe quoi l'HDV 11 n'est pas très jolie quand à la nouvelle défense sa ressemble au autres jeux de stratégie sa fait futuriste et tres gros sur le vivi quand au nouveaux héros reste a voir ^^ je sait que mon commentaire est inutile mais c'est mon avis chacun son avis je ne critiquerait pas le votre et faites de même svp sinon mettez vos avis je les regarderai PS : désolé pour les fautes ^^
 

Pingouii

Sorcière
16 Septembre 2015
9
5
18
25
Niveau
126
Clan
Légion Of Naoned
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Arrêtez de vous plaindre les gars sérieux ! C'EST UNE MAJ !! Et les maj tout le monde en rafole !
Vous auriez préfère un mois d'octobre sans maj ?
 
  • Like
Reactions: 8 people

!!WIZARD!!

Archer
13 Juillet 2015
21
12
18
22
Sur un canapé
Niveau
53
Clan
FAMYLI CLAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Mouais , franchement la nouvelle défense à vraiment l'air mortelle j'espère qu'elle sera dès l'hdv 9
La nouvelle défense est à l'HDV 11 regarde les images la défense est avec l'HDV 11 je ne sait pas comment expliquer je pense que tu à compris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.