Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ils annoncent que les sneak peek sort à partir du 23 novembre mais rien nous dis qu'ils vont respecter la date de sortie, il peut y avoir un imprévu et tout décaler ( j'espère pas).
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ah ben enfin quelques nouvelles, je suis pas prête de passé hdv 11 mais cela m'intrigue quand meme je dois l'avoué. Apres pour le news hero je pense qu'il sera pour l'hdv 11, tout simplement car le RDB ce debloque hdv 7, la RDA hdv 9 donc en toute logique, le nows hero pour lhdv 11
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
"village guard" peut être la possibilité de passer son vivi en mode défense et pouvoir se faire attaquer en direct sans être obliger de se déconnecter...
Comme quand tu fermes l app au moment que tu souhaites?

ÉDIT ah ca y est je l ai passer en déconnecté sans quitter l application et voir les gens te next ^^
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah ben enfin quelques nouvelles, je suis pas prête de passé hdv 11 mais cela m'intrigue quand meme je dois l'avoué. Apres pour le news hero je pense qu'il sera pour l'hdv 11, tout simplement car le RDB ce debloque hdv 7, la RDA hdv 9 donc en toute logique, le nows hero pour lhdv 11
Je suis d'accord.
Surtout que le texte dit "Town Hall 11 - including a new defense and a new hero!", ce qui laisse à penser que le nouveau héro est inclus dans l'hdv11
 
W

Waterfall

Visiteur
Vu qu'elle a été donnée par un modo du forum officiel ca ne pouvait être que vrai ^^

Mais si on commence a voir qui avait raison de qui avait tort on est pas sorti ^^
Alors lord ? Je fais passer une info d'un modo officiel comme quelque chose de vrai ? Ben oui ça l'est :p
Petit troll de passage :)

Merci farfard pour l'info et la trad ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Les nouvelles sessions 4h ou 8h?

Le village guard kezako?

Quels sont les nouveaux bonus de ligue?

Plus d attaque par un champion 1 quand on est a 4800tr?

Quels sont les autres infos non annoncées?

Copie double marge à gauche vous avez 4h Ya du brouillon sur le bureau du surveillant!
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors lord ? Je fais passer une info d'un modo officiel comme quelque chose de vrai ? Ben oui ça l'est :p
Petit troll de passage :)

Merci farfard pour l'info et la trad ;)
Tu oublies trop facilement que tu ne relayais pas la parole d'un "modérateur" mais d'un simple membre qui disait que quelqu'un lui avait dit qu'il avait lu quelqu'un qui avait lu... un modérateur (j'exagère bien entendu) et que tu avais tort sur tout le reste ! La date, etc...
Ça porte un nom en psycho : le biais cognitif de confirmation d'hypothèse.
Pour info, ceux qui annonçaient l'hdv11 y a deux ans, ont aussi raison
Ça s'appelle le paradoxe du singe savant : à force de raconter n'imp, tu finis par avoir raison sur un truc.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Comment enfoncé le couteau dans la plaie :D..

Ps : ça m'étonne pas a 14 ans ... je suis déjà loin :)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Tu oublies trop facilement que tu ne relayais pas la parole d'un "modérateur" mais d'un simple membre et que tu avais tort sur tout le reste ! La date, etc...
Ca porte un nom en psycho : le biais cognitif de confirmation d'hypothèse.
Pour info, ceux qui annonçaient l'hdv11 y a deux ans, ont aussi raison
Ça s'appelle le paradoxe du singe savant : à force de raconter n'imp, tu finis par avoir raison sur un truc.
Ceci dit, ton troll relève d'une contestation publique ultérieure de modération, si tu souhaites une sanction, continue ainsi !

je prends le merci LordVal !
et sinon en 2016 hdv 12!!:D:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.