Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lama_

Barbare
31 Mai 2015
1
0
16
Macchu Picchu
Clan
fragiland
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le Twitter Officiel de Clash of Clans vient de publier ceci !

ss+(2015-11-16+at+08.36.05).png

Traduction : MISE A JOUR Des sneaks peeks vont bientôt arriver!! Regardez ce qui arrive: supr.cl/G
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
la video inutile par excellence!!! il lit le post pour l annonce des sneaks la semaine du 23 (pas le 23 la SEMAINE du 23)

sinon absolument rien de plus
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bon appétit !
 

Niko6086

Barbare
23 Aout 2014
8
13
18
38
Lyon
Clan
the savages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Au delà des maj des hdv, troupes, sort ect... Il y a quand des choses je dirais basiques à revoir par exemple le fait de devoir attendre aussi longtemps de pouvoir réécrire un message de clan moi qui suit chef de clan pour faire passé des messages des fois c'est une galère que je trouve ridicule. Oui c'est vrais mes chefs adjoints envois également des messages mais après avec la restriction en termes de taille de message et le temps d'attente entre les message ça fait la beaucoup je trouve. Ensuite sur le fait de pouvoir envoyer des messages personnels directement aux joueurs concernés ce serait le top du top. Une bonne communication dans un clan faciliterait d'avantage la stratégie et l'avancée du clan. Ne nous arrêtons pas à discuté des maj concernant les nouveaux bâtiments ect... car je pense que vraiment que les autres sont tout aussi importantes voir même plus que celle ci. Bis a vous tous et bon jeu
 
  • Like
Reactions: 16 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Au delà des maj des hdv, troupes, sort ect... Il y a quand des choses je dirais basiques à revoir par exemple le fait de devoir attendre aussi longtemps de pouvoir réécrire un message de clan moi qui suit chef de clan pour faire passé des messages des fois c'est une galère que je trouve ridicule. Oui c'est vrais mes chefs adjoints envois également des messages mais après avec la restriction en termes de taille de message et le temps d'attente entre les message ça fait la beaucoup je trouve. Ensuite sur le fait de pouvoir envoyer des messages personnels directement aux joueurs concernés ce serait le top du top. Une bonne communication dans un clan faciliterait d'avantage la stratégie et l'avancée du clan. Ne nous arrêtons pas à discuté des maj concernant les nouveaux bâtiments ect... car je pense que vraiment que les autres sont tout aussi importantes voir même plus que celle ci. Bis a vous tous et bon jeu

+1
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Au delà des maj des hdv, troupes, sort ect... Il y a quand des choses je dirais basiques à revoir par exemple le fait de devoir attendre aussi longtemps de pouvoir réécrire un message de clan moi qui suit chef de clan pour faire passé des messages des fois c'est une galère que je trouve ridicule. Oui c'est vrais mes chefs adjoints envois également des messages mais après avec la restriction en termes de taille de message et le temps d'attente entre les message ça fait la beaucoup je trouve. Ensuite sur le fait de pouvoir envoyer des messages personnels directement aux joueurs concernés ce serait le top du top. Une bonne communication dans un clan faciliterait d'avantage la stratégie et l'avancée du clan. Ne nous arrêtons pas à discuté des maj concernant les nouveaux bâtiments ect... car je pense que vraiment que les autres sont tout aussi importantes voir même plus que celle ci. Bis a vous tous et bon jeu
Totalement d'accord, c'est infâme ces 12 heures et inexplicables.
La création d'un tchat entre chef serait vraiment utile aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Niko6086

Barbare
23 Aout 2014
8
13
18
38
Lyon
Clan
the savages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Totalement d'accord, c'est infâme ces 12 heures et inexplicables.
La création d'un tchat entre chef serait vraiment utile aussi.
Après nous discutons beaucoup entre chef sur le groupe Facebook du clan mais toi le monde n'a pas Facebook
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Après nous discutons beaucoup entre chef sur le groupe Facebook du clan mais toi le monde n'a pas Facebook
A je vois que l'on fonctionne de la même façon on a aussi un groupe facebook mais comme tu le précises tous le monde ne l'a pas forcémment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.