Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Charlotte_*

Visiteur
voici le design du nouveau héros
3liyKmC.png


Euh ... What's this ? lol
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi ce qui m embête a vrai dire c'est de savoir qui était gener par l ancien système ? .
Les farmeur trouver leur compte avec des bouclier gratuit et la possibilité de farmer en snipant dans des ligues hautes.
Les rusheurs eux étaient content de trouver des trophées relativement facile à avoir en snipant.

Donc en gros ca gênait qui ? Les joueurs hl qui ne trouvait pas assez de village . Mais ça ils suffisait juste de pouvoir attaquer des villages dans tte les ligues et que les trophées soit calculer en fonction de la force du village defensif et non pas avec l écart entre les ligues.
 
  • Like
Reactions: 5 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Moi ce qui m embête a vrai dire c'est de savoir qui était gener par l ancien système ? .
Les farmeur trouver leur compte avec des bouclier gratuit et la possibilité de farmer en snipant dans des ligues hautes.
Les rusheurs eux étaient content de trouver des trophées relativement facile à avoir en snipant.

Donc en gros ca gênait qui ? Les joueurs hl qui ne trouvait pas assez de village . Mais ça ils suffisait juste de pouvoir attaquer des villages dans tte les ligues et que les trophées soit calculer en fonction de la force du village defensif et non pas avec l écart entre les ligues.

Ouais j'ai vraiment pas trop compris le système ..
Surtout que dans l'ensemble c'est quelque chose qui fonctionne bien pour que cela dur depuis trois ans ..
Ce premier SP a fait débat ça c'est clair autant ici que sur le forum de supercell qui subit des critiques assez virulentes sur plus de 200 pages tout de même.
Donc attendons la suite .. Faut garder espoir qu'il puisse rajouter qqs chose qui nous aide à mettre notre village en mode off ou je ne sais quoi pour que l'on puisse protéger les ressources gagnées.
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Mais ça ils suffisait juste de pouvoir attaquer des villages dans tte les ligues et que les trophées soit calculer en fonction de la force du village defensif et non pas avec l écart entre les ligues.

BRAVO je n' aurais pas mieux dit !
Quelle débilité le système actuel, tu peux taper un HDV -1 (donc plus faible que toi) mais juste parce que ce dernier est plus haut en tr que toi, tu gagnes la blinde de tr :confused:
Si le calcul de gain de tr s' appuyait sur la force du village attaqué cela serait bien plus logique amha ...
 

ronaldinho02

Barbare
19 Septembre 2015
9
12
18
42
Niveau
94
Clan
rising clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le seul truc qui peut m'embêter c au niveau des pièges on va peut être se faire attaquer 5voir 6 ou plus avant davoir un bouclier ca va nous coûter cher en pièges tout ca
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Le seul truc qui peut m'embêter c au niveau des pièges on va peut être se faire attaquer 5voir 6 ou plus avant davoir un bouclier ca va nous coûter cher en pièges tout ca


Ben à 30% tu as un bouclier, donc normalement une défense suffira.

La question : si plus de personne ont un bouclier et plus souvent comme promis par supercell, parfois c'est déjà dur de trouver un village mais la ça sera plus dur encore???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.