Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaibaker

Barbare
17 Avril 2014
4
0
16
38
Niveau
7
Clan
les copains
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
@Gustaflex:
Tu dis n'importe quoi.
Au moins là on peut chercher sans casser son bouclier.
Plus besoin de dédié du temps libre histoire de rentabiliser ton cassage de bouclier vu que tu le conserves.
Certains ont une vie social et veulent faire des attaques parfois à tout moment, tout en ayant la possibilité d'avoir une pause.

Bref je ne vois pas trop en quoi ça dérange ce système pour le moment hormis que pour avoir un boclier l'attaquant doit mettre la moitié de son armée

Je pari que faire un design avec tout les inutiles en dehors ( avec hdv) permettra d'avoir un bouclier.
Donc optimiser au mieux les défenses autour de nos réserves tout en laissant 30% facile pour les chasseurs de trophées facile.

Edit:

Rechercher ne coûte rien. Attaquer oui.
 
Dernière édition par un modérateur:

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
La question : si plus de personne ont un bouclier et plus souvent comme promis par supercell, parfois c'est déjà dur de trouver un village mais la ça sera plus dur encore???

L'idée c'est qu'il y aura moins de boucliers: Seulement ceux qui le méritent....
Enfin je crois
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
L'idée c'est yaura moins de boucliers: Seulement ceux qui le méritent....
Enfin je crois


Ben 30% c'est pas grand chose 25-30 batiments pour une hdv 9 ou 10. On pourra attaquer sous bouclier.

Seul truc potentiellement sympa c'est le retour du low farm. 40% des troupes on pourra taper 5-6 fois le même mec à l'heure....
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Et bien justement, tu te trompes sur ce point. Tout le monde n'est pas en mesure de farmer des millions avant de déco.
Ceux qui barchent sur les inactifs font 3 à 4 attaques en une heure (soit 800.000 à 1 millions d'or et d'elixir une fois les NEXT et coût de formation déduits.

Si tu perds 350K de chaque (pour un HDV 9) à la déco, parce que personne ne viendra te filer un bouclier gratuit, et que par conséquent, celui qui t'attaquera sera en mesure de te raser, alors je ne voie pas comment tu fais pour lancer une amélioration à plus de 3 millions.

En apparence, cette MAJ avantage ceux qui jouent longtemps, et non pas les casuals qui ont une heure ou 2 par jour.



Moi non.
Je trouvais que ce jeu était génial parce qu'il était aussi accessibles à ceux qui n'étaient pas des gros joueurs ou gros gemmeur. L'équilibre en un "Free to play" et un "Free to pay" avait été trouvé.
J'ai peur que cette MAJ fasse pencher la balance d'un côté.

J'attends avec impatience (et inquiétude) le Sneak Peak sur le Village Guard.

Entièrement d'accord avec toi, j'ai un peu peur de cette MAJ :(
 
  • Like
Reactions: 3 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il y a quant même une grosse contradiction dans le message de Supercell.
Ils disent que le nouveau principe de bouclier va rendre plus de joueurs disponibles à attaquer.
Et d'un autre coté on pourra attaquer sous bouclier sans le perdre ...
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si j'ai bien compris, il suffit de cliquer sur rechercher, puis retour au village. De répéter l'opération 3 fois et c'est bon.
Moi j'ai plutôt compris qu'il fallait attaquer pour que le bouclier soit décompté, et que tu pourras next autant que tu veux, ca n'aura pas d'incidence sur le bouclier.

Comme la vengeance, qui ne casse pas le bouclier si tu n'attaques pas.

Du moins je le comprends comme cela.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il y a quant même une grosse contradiction dans le message de Supercell.
Ils disent que le nouveau principe de bouclier va rendre plus de joueurs disponibles à attaquer.
Et d'un autre coté on pourra attaquer sous bouclier sans le perdre ...

Justement. Ils veulent faire en sorte qu'il y ait peu de monde sous bouclier, pour qu'il y ait plus de cibles disponibles.
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ben 30% c'est pas grand chose 25-30 batiments pour une hdv 9 ou 10. On pourra attaquer sous bouclier.

Seul truc potentiellement sympa c'est le retour du low farm. 40% des troupes on pourra taper 5-6 fois le même mec à l'heure....

Tu prends le pb à l’envers ;-)
En attaquant, tu ne gagneras rien de plus à détruire 30% des bâtiments. Donc personne ne t'attaquera juste pour te mettre 30% !
Quand on t'attaquera, ca fera plus souvent très mal....
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ben 30% c'est pas grand chose 25-30 batiments pour une hdv 9 ou 10. On pourra attaquer sous bouclier.

Seul truc potentiellement sympa c'est le retour du low farm. 40% des troupes on pourra taper 5-6 fois le même mec à l'heure....

Certes 30 % ce n'est pas grand chose, et on devrait donc obtenir un bouclier quand l'attaquant fail.

Mais la personne qui attaquera ne le fera pas pour 30 %, mais pour 50% minimum, ou pour les ressources, tout comme aujourd'hui personne n'attaque pour 40 % sauf HDV dehors.
Donc l'histoire des 30 % au lieu de 40 pour avoir le bouclier ne concerne que les fails...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.