Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La destruction de l'hôtel de ville n'octroie plus de bouclier : rentrez vos HDV
C'est la fin des hdv piégés qui ne servent à rien si ce n'est gaspiller des troupes inutilement
 

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
allez le deuxième sp arrive, espérons qu'il soit moins sujet a controverse que le premier ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
@Gustaflex:
Tu dis n'importe quoi.
Au moins là on peut chercher sans casser son bouclier.
Plus besoin de dédié du temps libre histoire de rentabiliser ton cassage de bouclier vu que tu le conserves.
Certains ont une vie social et veulent faire des attaques parfois à tout moment, tout en ayant la possibilité d'avoir une pause.

Bref je ne vois pas trop en quoi ça dérange ce système pour le moment hormis que pour avoir un boclier l'attaquant doit mettre la moitié de son armée

Je pari que faire un design avec tout les inutiles en dehors ( avec hdv) permettra d'avoir un bouclier.
Donc optimiser au mieux les défenses autour de nos réserves tout en laissant 30% facile pour les chasseurs de trophées facile.

Edit:

Rechercher ne coûte rien. Attaquer oui.

Parce-que tu crois sincèrement que mettre quelques bâtiments a cote de l hdv va faire que le joueur va mettre 50% de ses troupes. Euh avec 4 archers tu casse un hdv dc y a largement de quoi faire pour casser les bâtiments a côté sans dépenser plus de 50% de troupes .
Ou alors il faut piéger et mettre des teslas. Mais dans ce cas là tu laisses tt l autre côté de ton village a découvert et sans pieges. Et si tu es un minimum intelligent tu attaques de l'autre côté pour aller chercher les réserves car sans les bâtiments qui protègent les défenses elle ne tienne pas longtemps
 
  • Like
Reactions: 4 people

zaibaker

Barbare
17 Avril 2014
4
0
16
38
Niveau
7
Clan
les copains
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pourquoi tu parles de protéger l'hdv?
M'en fou faut juste protéger les ressources et faciliter l'accès au 30%...

A toi de rendre ta base centrale défensive efficace pour préserver tes réserves.

Provoquer des fails à 30% t'aidera.
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La va falloir avoir une bonne traduction car ça ma l'air bien space !!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.