Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour le moment les SP sont plus là pour te réapprendre a jouer lol
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
image.jpeg
 
  • Like
Reactions: 16 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je pense pas que ça soit la bonne stratégie. A part pour perdre des tr. L'attaquant n'a pas besoin de 50% des troupes pour prendre l'hdv donc pas de bouclier. Autant laisser l'hdv seul dans un coin

Je ne pensais pas au 50% des troupes de l'ennemi mais plûtot aux 30% des bâtiments de ma base détruits (ce qui te fournira un bouclier à la suite de la prochaine mise à jour)
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ok
Ils racontaient l'inverse pour le VG de ligue cet aprem (confirme par un modo)

Mais pourquoi je m'étonne de cette communication "parfaite" de SC.....

Je ne sais pas de quel modo tu parles, mais sur le forum SC ceci a été confirmé comme étant juste par un modérateur SC:

Imaginons que vous jouez pendant 3 heures consécutives (on parle de temps de jeu qui s’additionne, ce n'est pas la même chose que 3 heures de jeu continue, quitter le jeu ne remet plus à zéro de timer).

Un peu de pratique pour expliquer ce que signifie cumulatif:
- vous jouez de 13h à 15h sans quitter le jeu (2h)
- vous quittez le jeu pour 15 minutes. Quelqu'un peut vous attaquer, mais imaginons qu'il n'y a eu aucune attaque.
- vous revenez à 15h15 et vous jouez 1h supplémentaire
- à 16h15 vous aurez la déconnexion forcée du PTB, car vous serez à 3h de jeu cumulatif

L'exception à cette règle serait que si pendant les 15 minutes hors jeu vous ayez subis une attaque qui aurait donné un bouclier. Le PTB se remet à zéro et vous pouvez à nouveau jouer 3 heures voir +, car seul le temps de jeu SANS bouclier compte dans les 3 heures du PTB.
Si pendant le bouclier de 12h vous effectuez 3 attaques (3h + 4h + 5h de diminution du bouclier = 12h de bouclier en moins), le PTB démarre à partir du moment où vous avez perdu le bouclier.

Donc, si on part du principe que personne ne vous a attaqué pendant vos 15 minutes hors-jeu, vous êtes à 3 heures cumulatives.
Vous vous faites déconnectés du jeu pendant 6 minutes au cours desquelles vous pouvez subir des attaques. Si quelqu'un vous attaque et vous donne un bouclier, le PTB se remet à zéro.
Si personne n'a attaqué durant les 6 minutes (1ère fois) ou si quelqu'un vous a attaqué sans donner de bouclier, vous recevez un VG de 15 minutes avant d'être à nouveau déconnecté 6 minutes (2nd fois). Les mêmes règles s'appliquent, donc si à nouveau vous ne recevez pas de bouclier pendant les 6 minutes, vous recevez un VG de 15 minutes avant d'être déconnecté une 3ème fois.

Lors de cette 3ème déconnexion consécutive de 6 minutes:
- soit vous vous faites attaquer et recevez un bouclier => PTB remis à zéro
- soit vous ne vous faites pas attaquer ou vous vous faites attaquer et ne recevez pas de bouclier => PTB remis à zéro + VG de ligue => donc la consommation de PTB débute à partir de ce moment !!

Bien sur, il est toujours possible d'acheter les 2h de VG supplémentaires au magasin et ainsi augmenter votre durée de jeu sans interruption.
 
  • Like
Reactions: 6 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je ne sais pas de quel modo tu parles, mais sur le forum SC ceci a été confirmé comme étant juste par un modérateur SC:

Imaginons que vous jouez pendant 3 heures consécutives (on parle de temps de jeu qui s’additionne, ce n'est pas la même chose que 3 heures de jeu continue, quitter le jeu ne remet plus à zéro de timer).

Un peu de pratique pour expliquer ce que signifie cumulatif:
- vous jouez de 13h à 15h sans quitter le jeu (2h)
- vous quittez le jeu pour 15 minutes. Quelqu'un peut vous attaquer, mais imaginons qu'il n'y a eu aucune attaque.
- vous revenez à 15h15 et vous jouez 1h supplémentaire
- à 16h15 vous aurez la déconnexion forcée du PTB, car vous serez à 3h de jeu cumulatif

L'exception à cette règle serait que si pendant les 15 minutes hors jeu vous ayez subis une attaque qui aurait donné un bouclier. Le PTB se remet à zéro et vous pouvez à nouveau jouer 3 heures voir +, car seul le temps de jeu SANS bouclier compte dans les 3 heures du PTB.
Si pendant le bouclier de 12h vous effectuez 3 attaques (3h + 4h + 5h de diminution du bouclier = 12h de bouclier en moins), le PTB démarre à partir du moment où vous avez perdu le bouclier.

Donc, si on part du principe que personne ne vous a attaqué pendant vos 15 minutes hors-jeu, vous êtes à 3 heures cumulatives.
Vous vous faites déconnectés du jeu pendant 6 minutes au cours desquelles vous pouvez subir des attaques. Si quelqu'un vous attaque et vous donne un bouclier, le PTB se remet à zéro.
Si personne n'a attaqué durant les 6 minutes (1ère fois) ou si quelqu'un vous a attaqué sans donner de bouclier, vous recevez un VG de 15 minutes avant d'être à nouveau déconnecté 6 minutes (2nd fois). Les mêmes règles s'appliquent, donc si à nouveau vous ne recevez pas de bouclier pendant les 6 minutes, vous recevez un VG de 15 minutes avant d'être déconnecté une 3ème fois.

Lors de cette 3ème déconnexion consécutive de 6 minutes:
- soit vous vous faites attaquer et recevez un bouclier => PTB remis à zéro
- soit vous ne vous faites pas attaquer ou vous vous faites attaquer et ne recevez pas de bouclier => PTB remis à zéro + VG de ligue => donc la consommation de PTB débute à partir de ce moment !!

Bien sur, il est toujours possible d'acheter les 2h de VG supplémentaires au magasin et ainsi augmenter votre durée de jeu sans interruption.
Exactement ce post et si tu regardes en bas il a été édité

Avant il parlait de 6h de session avec les 3h de VG puis la session qui se lance ensuite
Avec le post du modo meowmachintruc qui lui disait exact bien vu

Mais bon édité depuis....
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Rappel :
image.jpeg

Euh si tu est un attaquant correct tu attaques de l'autre côté je pense

"Un attaquant correct" attaquera pour mes ressources. Or, je n'en ai que très peu étant donné que je mets tout dans mes murs ayant finis mes défenses.
Cet "attaquant correct" aurait alors plus d'intérêt à chopper mon hdv (qui n'est vraiment pas protégé) afin d'obtenir un bonus de ligue non-négligeable (je Farm en master III ou cristal I). Et j'obtiendrai, par cette action de mon attaquant, un bouclier s'il réussi à faire 30% (ce que je verrais lorsque je testerais ce village).

En conclusion, cette mise à jour va totalement revoir notre routine quotidienne de farm (ce qui est, à mon goût, une bonne chose)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
que ça soit 1 joueur ou 10000 c'est la même choses

Toi, ca se voit que tu ne bosses pas dans l'informatique.
Il y a une différence entre les tests techniques et les tests de charge. Ce ne sont pas les mêmes bugs qui sont découverts avec ces tests.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Aurelienator : J'ai eu la meme idée que toi. je suis allé en Déf > 28%
J'ai donc rajouté 2teslas et là >50%
526316Sanstitre1.jpg
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Perso je vois les choses ainsi :
-Le farm barcbarcher sera identique, car le nombre d'inactif restera inchangé, voire augmentera

Tu n'as pas compris le principe. Le nombre d'actif sans bouclier va drastiquement augmenter, puisqu'on va ajouter tout ceux qui avaient l'HDV à l'extérieur et qui se faisaient sniper.
Par conséquent, la proportion d'inactifs va baisser, ce qui signifie qu'il faudra plus de temps, donc plus de next pour en trouver.

-Vous voulez rush ? Grosse compo, possibilité de former sans être attaqué grâce aux VG, gros bonus
un VG c'est 15 minutes. Explique moi comment tu formes une "grosse compo" en 15 minutes.

Ah oui, j'oubliais... en plus de devoir gemmer les 2 héros, les 2 usines de sorts et la casernes, il faudra gemmer le VG...
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.