Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
tu as le choix: soit tu prends 3 def avec juste le hdv (en gros 25/45 tr) soit tu prends une grosse gifle et tu perds un max de ressources (15/25 tr)
C'est exactement ça. Sauf s'ils annoncent que le hdv out te fait perdre plus de trophées. Étant donné qu'ils mettent l'accent sur hdv à l'intérieur, Ca va coûter cher en trophées de le laisser dehors et pour ceux en champion et + ca ne sera pas la bonne solution :/
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

MrGinger

Archer
24 Avril 2015
20
5
18
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Donc si en :titan: 1 et :legende:, on prend 60% + 10:gemme: = 16h de protection .... le but c'est d'avoir plus de village en HL ?
Il y a 3h de village guard en Titan 1 et Légende. Donc le joueurs seront forcément déco 6 minutes et prendront une def. Par contre ils seront protégés durant toutes leurs sessions de jeu.
 
W

Waterfall

Visiteur
Je ne comprend votre avis sur le fait de laisser l'HDV dehors...

Vous dîtes qu'on devra faire 3 defs en le laissant exposé mais pourquoi ? Au bout de 3 defs perdus de suite on a un bouclier ?
J'ai vraiment du mal avec leur nouveau système, pourquoi ne pas laisser l'ancien en faisant juste que l'HDV ne rapporte plus de bouclier ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Mince, tu as tout à fait raison. Avec leurs sneak peek tordus, je me suis mélangé les pinceaux et je me suis noyé moi même avec les trucs simples.
je voulais parlais d'une défense sous les 30%. Pas de défense victorieuse.


Etant dans le développement informatique, ça ressemble à certains projets qui nous sont transmis et où je me prends la tête avec les maîtres d'oeuvre pour leurs montrer la débilité de la chose. généralement je raisonne par l'absurde pour les convaincre.
Quand ils s'entêtent, généralement soit le projet coule, soit il y a un ou plusieurs gros chantier pour corriger le tir. Ce qui donne énormément de travail et de temps pour arriver à quelque chose de propre.

Là j'ai la même impression. Supercell fait un truc méga compliqué. Et au final ça va les desservir et ils vont galérer à monter un truc propre pour remplacer cette usine à gaz.
La nouveauté fait toujours peur. Globalement, je trouve ça bénéfique même si je suis directement impacté. J'aimerais qu'un hdv 10 qui me "perfect" n'aie pas le droit à beaucoup de trophées étant donné la différence de niveau. J'aimerais aussi qu'ils mettent en place le pekka 4 pour les hdv9 car c'est une idiotie actuellement de bénéficier du lv3 puis 4 et 5 en tant qu'hdv10.
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je ne comprend votre avis sur le fait de laisser l'HDV dehors...

Vous dîtes qu'on devra faire 3 defs en le laissant exposé mais pourquoi ? Au bout de 3 defs perdus de suite on a un bouclier ?
J'ai vraiment du mal avec leur nouveau système, pourquoi ne pas laisser l'ancien en faisant juste que l'HDV ne rapporte plus de bouclier ?

Justement hdv dehors n apporte plus bouclier donc peut être que les étoiles seront en fonction du % de destruction et non plus avec ancien système aussi

Vivement 14hre que l on soit fixé sur sa aussi
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Je ne comprend votre avis sur le fait de laisser l'HDV dehors...

Vous dîtes qu'on devra faire 3 defs en le laissant exposé mais pourquoi ? Au bout de 3 defs perdus de suite on a un bouclier ?
J'ai vraiment du mal avec leur nouveau système, pourquoi ne pas laisser l'ancien en faisant juste que l'HDV ne rapporte plus de bouclier ?

Les 3 defs, c'est pour avoir une nouvelle session de 3h.
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je ne comprend votre avis sur le fait de laisser l'HDV dehors...

Vous dîtes qu'on devra faire 3 defs en le laissant exposé mais pourquoi ? Au bout de 3 defs perdus de suite on a un bouclier ?
J'ai vraiment du mal avec leur nouveau système, pourquoi ne pas laisser l'ancien en faisant juste que l'HDV ne rapporte plus de bouclier ?

le hdv out pour continuer des sessions de farm a la derniere un vivi de def pour prendre un boubou
 

nicog gaming

Barbare
26 Octobre 2014
7
5
18
22
Niveau
60
Clan
++phoenix++
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour, les sneaks peeks c est pas a 13h normalement ??
Il est 14h et toujour rien.

C' est a quelle heure svp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.