Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
OK, SP a découvert (!) qu'il y a beaucoup de farmeurs (avec hdv dehors). Donc des types qui préfèrent perdre des trophées que de prendre le risque de perdre des res.

Donc ils ont choisi d'interdire ce mode de jeu!
Ils auraient pu essayer de rendre les trophées et les def victorieuses plus intéressants mais non...

Rien que le fait d'avoir des res dans son hdv aurait suffi à dissuader beaucoup de mettre l'hdv dehors!

Pk mécontenter tout le monde avec cette usine a gaz?

"interdire le farm"....

Ce n'est pas interdit mais cette notion va maintenant être différente.

il faut avouer qu'un boubou free pour un hdv dans un coin c'est pas super logique. C'était une possibilité offerte et largement exploitée.

Que le bâtiment principal d'un village soit lâché en pâture au premier venu non plus.

C'est une refonte du système qui apportera peut être les plus belles heures de ce jeu, ou selon certains sa mort.

En tout cas, cela ne mécontente pas tout le monde, car dire que "ça va être plus dur donc ça sera nul", illustre bien le genre de joueur qui en veulent plus, toujours plus, encore plus en en faisant moins, encore moins, toujours moins.

Moi je suis content et j'ai hate :)

La principale difficulté du jeu reste le temps de jeu qu'il faut y passer pour up son vivi.
 
  • Like
Reactions: 4 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
une question me travail du coup, si le snip d'hdv est possible avec des gobelins est ce que ça sera pareil en gdc ? je doute mais on sait jamais..
ça m'est souvent arrivé de taper une étoile sur mon vav et ne pas prendre l'hdv alors qu'il restait moins d'un demi millimètre sur la barre de vie de celui ci !!
la tu garderas quelque gob de coté et c'est réglé lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ecoutes la lumière d'une etoile nous parvient quand elle s'est éteinte, donc je vais attendre un peu avant de recevoir ton éclairage. Mais sinon le bescherelle c'est non je suppose ?
Pense a ton avertissement que tu crois disparaitre quand tu efface ton message.

ÉDIT MODÉRATEUR :
PROVOCATION INUTILE : CESSEZ !
 
Dernière édition par un modérateur:

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
OK, SP a découvert (!) qu'il y a beaucoup de farmeurs (avec hdv dehors). Donc des types qui préfèrent perdre des trophées que de prendre le risque de perdre des res.

Donc ils ont choisi d'interdire ce mode de jeu!
Ils auraient pu essayer de rendre les trophées et les def victorieuses plus intéressants mais non...

Rien que le fait d'avoir des res dans son hdv aurait suffi à dissuader beaucoup de mettre l'hdv dehors!

Pk mécontenter tout le monde avec cette usine a gaz?
tu ne peut interdi un mode de jeu
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Personnellement, j'attends de tester. je suis hdv 1O quasiment maxé.
Mais je me rappelle quand j'ai commencé, je me disais que je ne pourrais jamais faire les murs 11 tellement c'était cher (et loin...).
Maintenant, plus j'ai évolué et plus je me suis adapté. Et mes murs commencent à passer niveau 10 et 11 (3000000 et 4000000 d'or ou elixir), et je ne trouve pas ça aussi dur que je ne le pensais.
Donc cette MAJ ne me fait pas peur.

dur non, je suis dans ton cas et c'est easy même ! mais tu verras quand le bouclier sera mort et que tu ne pourras plus mettre ton hdv dehors pour prendre 12H peinard lol y a plein d'hdv10 maxés qui sont dans toutes les ligues et c'est ceux la qui vont t'attaquer maintenant, heureusement qu'on a les def maxés car j'aurais arrêté le jeu si je devais tout up mdr
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
une question me travail du coup, si le snip d'hdv est possible avec des gobelins est ce que ça sera pareil en gdc ? je doute mais on sait jamais..
ça m'est souvent arrivé de taper une étoile sur mon vav et ne pas prendre l'hdv alors qu'il restait moins d'un demi millimètre sur la barre de vie de celui ci !!
la tu garderas quelque gob de coté et c'est réglé lol

Très bonne remarque, à priori oui car les troupes ont exactement les memes pouvoirs en jeu et en gdc, encore une preuve qu'on n'a pas encore pensé à tout et que cette màj regorge de potentiel :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
dur non, je suis dans ton cas et c'est easy même ! mais tu verras quand le bouclier sera mort et que tu ne pourras plus mettre ton hdv dehors pour prendre 12H peinard lol y a plein d'hdv10 maxés qui sont dans toutes les ligues et c'est ceux la qui vont t'attaquer maintenant, heureusement qu'on a les def maxés car j'aurais arrêté le jeu si je devais tout up mdr

Oui, le fait que je sois maxé me rassure
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Très bonne remarque, à priori oui car les troupes ont exactement les memes pouvoirs en jeu et en gdc, encore une preuve qu'on n'a pas encore pensé à tout et que cette màj regorge de potentiel :)

ah ah excellent ;) peut être que ce seront ces petits détails qui feront que la pilule passera mieux qui sait.. du coup le gobelin reprendra vie dans cette maj
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
D après ce que j ai compris , le gros interet sera une le niveau des trophées voudra dire quelque chose, les bonus de ligue étant augmente et le pillage sur hdv en dessous réduit, l intérêt des joueurs sera d être dans sa bonne zone. Pour le rush aussi , fini les attaques pour 1 trophe Mini 6 .

Attendons de voir mais je pense que cela va redonner du piment au jeu.
 

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Après avoir lu tous les commentaires postés, les contents comme les mécontents, il y a une chose qui me saute aux yeux si rien de nouveau ne vient contre-balancer les annonces faites par les 3 derniers sneek peaks... SC veut ralentir considérablement le rythme d'évolution des joueurs. La seule chance de pouvoir évoluer à un rythme convenable serait qu'ils augmentent nos capacité de stockage et que plus aucune troupes du labo ou bâtiments défensifs ne nous coute l'intégralité de nos reserves, ainsi nous pourrions supporter de nous faire piller 300K si on peut stocker 2 millions de plus que le cout maximum d'un up.
Je suis depuis le début du jeu un farmer et peu importe ce que SC mettra en place, je ne deviendrai pas un rusheur, le rush ne m'intéresse absolument pas et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.
Il est vrai que le jeu pour les joueurs comme moi était plus "farm of clan" que "clash", mais je ne vois pas trop en quoi ça dérangeait puisque jusqu'à présent tout le monde cohabitait et qu'un simple remaniement des trophées acquis en HL auraient été suffisant.
Je croise les doigts pour que SC ne laisse pas tomber les nombreux joueurs comme moi et que les bonnes nouvelles sont à venir.

En attendant... farm, farm, farm et et après MaJ... ???
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.