Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'oublie :
Ils n'ont à priori pas annoncé pour le moment de nouveau mur hdv 11... donc le farm ne sera pas monstrueux... tout comme pas de nouveau héros ou level de hero (en black je parle).
Au pire tu vas avoir 20 level de def à 8 millions grosso merdo et 10 amlélioration labo a 100K black (je grossis le truc).
Donc farm un labo et des batiment (pour ceux qui sont déja max) on sait que c'est la partie la plus "simple" .
C'est autrement plus simple que farm 250 murs à 4 millions (on parle pas du tout de la même chose en terme de temps et de farm et de motivation etc.).

Je précise que je parle pour les gens qui jouent pas mal, je ne parle pas pour une certaine catégorie de joueur plaisir qui joue peu pour le fun (et je les comprends, chacun joue comme il a envie et c'est ca qui est cool).

Bref on verra bien mais moi je vous dis bon farmmmmmm :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Super actif sur le fofo, j'ai rien à faire à mon taff aujourd'hui :)

A lire certains commentaires, j'ai l'impression de jouer sur une autre planète

Je suis donc curieux de connaître un peu mieux les joueurs satisfaits de cette MAJ

Depuis quand jouer vous ?
Quel est votre niveau hdv et votre base en général ?
Quel est le niveau de vos héros ?
Combien de temps jouer vous par jour ?
Quel est votre style de jeu ?
faites-vous les gdc ?

J'aimerai bien qu'1 joueur avec héros max me dise qu'il est content et surtout qu'il m'explique pourquoi

Lordval, pour une fois, tu pourrais donner ton avis sur le sujet
Toi aussi tu vas devoir remettre tes ouvriers au boulot
Comment tu appréhendes tout cela ?

Je sens que tu vas me faire une réponse du genre " je verrai sur le tas" :)

Le seul truc qui me contente c est d'être maxe et d avoir moins à farmer que les autres

Je suis vraiment tous ces sneaks peaks de pres et j ai du mal à imaginer ce que cela va donner
Que ce soit à très haut niveau ou en farm
Je ne vois qu une chose la base de la pyramide du haut trophees a 3500 tr va grossir et il y aura tres vite quelques milliers de légendes

A plus long terme je ne sais pas
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'oublie :
Ils n'ont à priori pas annoncé pour le moment de nouveau mur hdv 11... donc le farm ne sera pas monstrueux... tout comme pas de nouveau héros ou level de hero (en black je parle).
Au pire tu vas avoir 20 level de def à 8 millions grosso merdo et 10 amlélioration labo a 100K black (je grossis le truc).
Donc farm un labo et des batiment (pour ceux qui sont déja max) on sait que c'est la partie la plus "simple" .
C'est autrement plus simple que farm 250 murs à 4 millions (on parle pas du tout de la même chose en terme de temps et de farm et de motivation etc.).
euh, comment dire
il y aura une map + grande
donc perso je vois bien 25 murs supplémentaires
et à mon avis, les héros 40 ne seront plus max non plus
sinon tu as raison, ce sera juste de la rigolade à faire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
+1

En fait, les joueurs avec héros max ou presque, on est des privilégiés d'avoir pu profiter de farm comme des "porc"
maintenant, le hdv11 me fait peur aussi, c'est comme pour tout, on a peur de l'inconnu

Et c'est bien la que je regrette de n'a pas avoir maxer mes héros lvl 30 a l'hdv 9 :banghead:

euh, comment dire
il y aura une map + grande
donc perso je vois bien 25 murs supplémentaires
et à mon avis, les héros 40 ne seront plus max non plus
sinon tu as raison, ce sera juste de la rigolade à faire :)

Perso je suis du même avis pour les murs et les héros. On peut supposer que les héros passeront ( dans cette maj ou dans la prochaine, en tout cas dans un futur proche ) lvl 50 Max. Non seulement parce que cela paraîtrait cohérent ( sauf si le troisième héros sur lequel nous n'avons encore aucune info fiable "remplace" ou "compense" ses 10 lvl supplémentaires ) mais aussi car, soyons réalistes, les héros sont des "sacs de gemmes ambulants" pour supercell :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et c'est bien la que je regrette de n'a pas avoir maxer mes héros lvl 30 a l'hdv 9 :banghead:

je te rassure, je ne les avais pas max du tout à l'hdv9
je trouvais bien + simple de les up en hdv10
1 foreuse supplémentaire et une réserve mieux protégé par les tde

mais on devient hors sujet là :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
A voir si j'aurais la patience de tenir jusque là :hilarious:. Donc comme toi, et a priori beaucoup d'autres, je ne compte pas passer hdv 11 de suite non plus.

Euh, je te remercie, mais je suis encore hdv9 (quasi max certes, mais hdv 9 quand même ^^).

Et c'est bien la que je regrette de n'a pas avoir maxer mes héros lvl 30 a l'hdv 9 :banghead:

Et moi qui espérais pouvoir monter mes héros niv 25 minimum voire 30 (tout en faisant un max de murs 10 en même temps) assez rapidement pour passer hdv10, je prévisionnais un truc du style encore 3-4 mois pour passer mes héros 17 au niveau 25, voire 30 avec beaucoup de chance... ça va être dur d'attendre 6 mois pour espérer les avoir au moins 25 !! Parce que pour le noire, je suis désolé, ça sera toujours la même merde, sauf qu'au lieu de snipe les foreuses et la réserve de noire, il faudra aussi snipe l hdv, et protéger sa réserve et son hdv...
Si seulement j'avais pu les max avant :'(
 

sfx

Barbare
7 Avril 2015
8
1
18
Niveau
116
Clan
Nazgûl by sfx
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Un coup de :
  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus faible augmente avec le niveau de la ligue (de +1 mini en ligue Bronze jusqu'à +6 mini en Titan 1 et Légende)
  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus fort diminue...
Effectivement, 2h de traduction tous les jours à la va-vite pour contenter les nombreux non anglophones et des erreurs peuvent m'échapper dans une volonté d'adaptation simplifiée.
Volontaire pour une embauche ? :D
N'hésite surtout pas à me remonter d'autres coquilles.
Ce ne serait pas de refus, mais j'ai peur de manquer un peu de réactivité. Je ne suis pas une star en anglais, par contre je sais faire des phrases en bon français car cé la langation que je cauz.
En fait j'ai remanié toutes les traductions pour les mettre sur le groupe fb de mon clan, si tu veux je t'y invite et tu pourras piocher les versions que tu veux.

PS : merci d'avoir intégré mon correctif dans le post initial...
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Et au passage, pour ceux qui souhaitent monter en ligue au début de la màj, je vous conseille de commencer dès maintenant, parce qu'à mon avis, il va y en avoir un paquet d'hdv out sans bouclier durant les premières heures de la màj ;-P
Ca va en faire des trophées gratos et des ressources données (pas niquement grâce au bonus de ligue qui sera mince si c'est un snipe, mais pour les ressources présentes dans l'hdv), ne serait-ce que par les (nouveaux) inactifs.

Moi qui n'ai quasiment jamais snipe, je vais peut-être exceptionnellement m'y mettre pour les débuts de cette màj, c'est un comble mdr ^^

[edit : je parle surtout pour ceux qui low farm pour l'instant, comme moi]
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Parce que pour le noire, je suis désolé, ça sera toujours la même merde, sauf qu'au lieu de snipe les foreuses et la réserve de noire, il faudra aussi snipe l hdv, et protéger sa réserve et son hdv...
Si seulement j'avais pu les max avant :'(

Je veux pas troll. Mais c'est qd même drôle d'écrire dans le même message que ce sera plus dur qd tu attaques parce que tu devras également snip l hdv. Et que ce sera plus facile pour celui qui t attaque parce qu'il pourra te snip le black de ton hdv...
 

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Etant en début d'hdv9, le prochain "heureux de la mise à jour" que j'entends dire "je suis bien content d'avoir maxé mes héros et mon hdv en profitant du farming facile", je l'étripe :)

Collons un malus de pillage modulable en fonction du poids de l'hdv plutôt que sur le niveau d'hdv uniquement, juste histoire que tout le monde galère bien de la même manière (oui si on doit en chier pour maxé l'hdv10, que ça soit encore plus galère pour monter l'hdv11 !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.