Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Euh... si je peux me permettre ?
Ca voudrait dire que le meilleur de tous les hdv 7 pourrait être en titan et gagner des bonus de psychopathe, la même chose que gagnerait un hdv11 pour des améliorations 10 fois plus chères ?
Ben oui, si en tant qu'hdv7 tu peux gagner 40 trophées à chaque fois que tu rase un autre hd7, ben tu vas vite finir titan, et à coté un hdv 11 gagnera que dalle à t'attaquer, donc tu seras encore plus haut qu'eux. En fait tous les niveaux d'hdv gagneraient exactement le même nombre de trophées et aussi facilement...

[edit : sauf les hdv 1-2-3...]

Ben non, c'est pas juste du tout...
 
Dernière édition par un modérateur:

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut,

A chaque déconnexion, si un bouclier est gagné tu repart pour 3h de session de jeu.

Ouaip, ca je l'avais bien compris, mais si je joue 2h, que je déco sans rien prendre, ni bouclier, ni attaque, ni camembert volant et encore moins d'attaque éclair de notre ami Pikachu, ce que passe-t-il à ce moment la ?
Vais-je pouvoir rejouer 2 h en me reconnectant ? (Estimons la dite déco à plus de 5 minutes)
Ou alors vais-je récupérer seulement 1 h de jeu pour atteindre mon quota de 3h malgré ma déco qui a laissé le temps aux gens de m'attaquer mais qu'ils n'en n'ont rien fait ?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ce qui n'est pas juste pour moi c'est que tu ne peux pas être titan juste parce-que tu es hdv7
Il suffit de mettre plus 20 pour hdv 7 plus 25 pour hdv8 plus 30 pour hdv9 et plus 40 pour hdv 10. Et puis on pourrait faire un pourcentage du bonus a recuperer en fonction de lhdv (100% pour les hdv10 80% pour les hdv9)
Après ce ne sont que des chiffres a adapte et ca encouragerai certains hdv7 a attaquer plus sérieusement et monter en trophées
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Cette maj va complétement changer le jeux mais on vera bien ce que ca donne est à mon avis niveaux sneak peek les derniers vont être vraiment top ;)

Ca sera la plus grosse Maj que le jeux a connue ...
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ce qui n'est pas juste pour moi c'est que tu ne peux pas être titan juste parce-que tu es hdv7
Il suffit de mettre plus 20 pour hdv 7 plus 25 pour hdv8 plus 30 pour hdv9 et plus 40 pour hdv 10. Et puis on pourrait faire un pourcentage du bonus a recuperer en fonction de lhdv (100% pour les hdv10 80% pour les hdv9)
Après ce ne sont que des chiffres a adapte et ca encouragerai certains hdv7 a attaquer plus sérieusement et monter en trophées

Oui, mais ça reste le même problème, avec ce système il serait trop facile pour un hdv 5 d'arriver en titan en attaquant que des hdv 5 (ou moins). Et du coup personne n'attaquerait des hdv de même niveau et encore moins de niveau sup, les trophées ne voudraient plus rien dire si ce n'est qu'une ligue plus élevée signifierait juste jouer plus que les autres... Je vois pas à quoi ça sert, plus tu jouerais plus tes gains à l'attaque serait élevés, c'est pas juste pour les casu ça.
Ce qui est intéressant dans le principe des trophées c'est de pouvoir se mesurer à des hdv toujours plus fort (en défense et/ou en attaque) tant qu'on monte en ligue, pas l'inverse, et donc devoir utiliser des attaques toujours plus performantes (compensées normalement par le bonus). Le système que tu décris n'est bon que pour les farmeurs et dénigre complètement les rushers et les casu. il faut un juste milieu et je pense que dans ce que SC a essayé de développer y'a de l'idée, certes c'est pas encore super, mais de plus en plus je demande à voir ce que ça va donner de manière globale, entre les farmeurs, les rusher, les gdc, l'économie, etc.

Alors oui ça va être dur de s'adapter (je parlais du noir, je pense que je vais plus en chier qu'avant), mais en tout cas, de mon point de vue, et après avoir pas mal réfléchis (et encore une fois, ça vaut ce que ça vaut hein, c'est mon idée, j'ai pas la science infuse et heureusement, je me ferais chier sinon ^^), si SC tient sont rôle jusqu'au bout et équilibre ce qu'il y a à équilibrer, je pense que ça peut être intéressant.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Super actif sur le fofo, j'ai rien à faire à mon taff aujourd'hui :)

A lire certains commentaires, j'ai l'impression de jouer sur une autre planète

Je suis donc curieux de connaître un peu mieux les joueurs satisfaits de cette MAJ

Depuis quand jouer vous ?
Quel est votre niveau hdv et votre base en général ?
Quel est le niveau de vos héros ?
Combien de temps jouer vous par jour ?
Quel est votre style de jeu ?
faites-vous les gdc ?

J'aimerai bien qu'1 joueur avec héros max me dise qu'il est content et surtout qu'il m'explique pourquoi

Lordval, pour une fois, tu pourrais donner ton avis sur le sujet
Toi aussi tu vas devoir remettre tes ouvriers au boulot
Comment tu appréhendes tout cela ?

Je sens que tu vas me faire une réponse du genre " je verrai sur le tas" :)
Non, je n'interviendrais pas dans ce débat, désolé ^^
J'ai suffisamment de boulot avec la mise à jour du topic et ces discussions sont trop polémiques pour moi.
Ce qui est clair, c'est que je confirmerais mon opinion à l'usage, post-maj :)
 
  • Like
Reactions: 8 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Ouais 'fin, y a HDV de moins et HDV de moins.

Tu vois ce que je veux dire ? Bien sûr qu'en étant HDV 8 j'ai attaqué des HDV 7, ou maintenant HDV 9 je m'en prends à des HDV 8. Mais bordel pas avec + de 50 nv d'écart ! C'est peut-être le jeu pour le moment, mais c'est stupide.

Vivement que ça soit corrigé, et que ça s'équilibre, parce que ça, ça n'a aucun sens. Un mec aussi élevé devrait se battre avec des aussi élevés, point barre.

Tu sais que le niveau du level (xp) n'a strictement rien avoir avec le level du village ? Lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

AkiraWitch

Barbare
28 Novembre 2015
3
5
18
Niveau
138
Clan
US pantoufle
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Beaucoup d'avis négatif sur cette futur MAJ à venir , alors je vais mettre une positive attitude !!

Félicitation à SC pour cette futur MAJ génial qu ils nous ont concocté , j'attend cela avec impatience !!!
Enfin du changement sur COC !
 
  • Like
Reactions: 4 people

rottman

Barbare
7 Mars 2014
2
0
16
43
France
Niveau
119
Clan
La Bwate
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
coucou à tous

moi perso je trouve ça bien la nouvelle mise à jour hâte de tester
 

pimous59

Barbare
11 Decembre 2014
8
6
18
47
Niveau
68
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
personnellement ce qui me gène dans tout ce la , il veule qu on farm avec des grosse troupes c 'est bien jolies tout ça mais qd on voit que pour faire des attaque en pekka/golem ca prend 1h30 de fabrique et sans compté les potions +2h (pour 5 potion ) c 'est pas fesable pour farm ...................d 'ou le farm archer ou guerrier ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.