Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Bonjour,

Petite question : l hdv devenant un réservoir, sera t il insensible aux sorts séismes et foudres, comme les réservoirs classiques ?

Oui il sera sensible à foudre/séisme tout comme le cdc j ai demandé sur le forum officiel

Bonsoir, du coup y a t'il une date pour cette mis à jour .

J arrive plus a trouver de blague pour répondre... La version good est stockée chez Jawad?
 
  • Like
Reactions: 4 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Si vous pouviez changer UNE SEULE chose pour le moment ce serait laquelle?
Pas de long discours qu on ai une vue assez large ^^

Perso le hdv en reserve
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si vous pouviez changer UNE SEULE chose pour le moment ce serait laquelle?
Pas de long discours qu on ai une vue assez large ^^

Perso le hdv en reserve

N'ayant pas encore eu tous les SP, je me réserve le droit de te répondre en fin de semaine prochaine :p
 

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Farfad44 : personnellement je pouvais changer une seule chose je changerais le thème Halloween. Y'en a marre, et de toutes façons j'aime pas Halloween.

Les mises à jour c'est cool, parce que y'a des nouveautés, et je pense que j'adapterai ma manière de jouer et au final ça changera strictement rien (pour moi).

Y'a des jours où jouer à Clash of clans m'amuse...Et y'a des jours tous les jours :)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Exactement . On pourra vraiment recaler les gdc petit a petit , sans devoir attendre une journée de plus pour repartir a l'heure de départ.

Pas mal ces news

Oui.

Et à mon avis, avec 30 secondes d'attaques en plus, pour rater ses attaques à cause du temps, il faudra vraiment le faire exprès. Pas plus mal. Je suis vraiment content pour l'HDV qui devient ENFIN le bâtiment à protéger absolument. Moi aussi je joue avec dehors assez souvent, et il faut reconnaître que c'est complètement aberrant.

Les défenses vont devenir primordiales, et il faudra se servir du village guard pour pouvoir attaquer de BONNES cibles, et se refaire sans craindre des représailles ! Enfin de grosses compos en multi, pour des bonus toujours plus importants. :cool: :singing::pompus:
 

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Si vous pouviez changer UNE SEULE chose pour le moment ce serait laquelle?
Pas de long discours qu on ai une vue assez large ^^

Perso le hdv en reserve

le systeme de bouclier car la meme les tres gros joueur doive dormir e pendnt la nuit tu pourra tout perde si les mecs qui attaque calcule bien
 

j@mes

Barbare
25 Février 2015
8
9
18
45
Le Bouchonnois
Niveau
106
Clan
les loosers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Si vous pouviez changer UNE SEULE chose pour le moment ce serait laquelle?
Pas de long discours qu on ai une vue assez large ^^

Perso le hdv en reserve

Bonjour,
perso ce serait la disponibilité des héros en GDC quand ils sont en amélioration.
Je suis parti sur le principe d'améliorer mes héros par tranche de 5 levels depuis que je suis passé HDV9 (en alternance: RDA puis RDB) et du coup nous sommes pénalisés pendant une flopée de GDC...

Cordialement,

J@mes
 
  • Like
Reactions: 2 people

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour tlm,
Une chose est certaine ,que vous soyez heureux et malheureux de la maj à venir ,l'uns comme l'autres nous sommes tous accro à ce jeu et allons continuer à joué de toutes façons !!!!
Donc enjoy et vive la maj que l'ont puissent tous s'y mettre !!!!
 
  • Like
Reactions: 5 people

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,
perso ce serait la disponibilité des héros en GDC quand ils sont en amélioration.
Je suis parti sur le principe d'améliorer mes héros par tranche de 5 levels depuis que je suis passé HDV9 (en alternance: RDA puis RDB) et du coup nous sommes pénalisés pendant une flopée de GDC...

Cordialement,

J@mes
d'accord avec toi James , ce serait une bonne chose. Perso , 1mois 1/2 sans gdc ça se ressent sur mes attaques pourries
 
  • Like
Reactions: 2 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
d'accord avec toi James , ce serait une bonne chose. Perso , 1mois 1/2 sans gdc ça se ressent sur mes attaques pourries
il ont répondu à ce sujet.
ce n'est pas envisagé à ce jour.
Par contre, il pense à peut etre mettre en place le même systeme de tournoi effectué durant le clash con et dans ce mode la les heros serait en effet disponible même si en cours d'amélioration.

Sinon je suis d'accord avec vous, ce serait qud meme bien de les avoir pdt les gdc. Par contre, ce point fait consommer des gemmes.
perso, ca m'arrive quelque fois d'utiliser pas mal de gemmes pour rendre ma queen dispo pour la gdc (gemmes récolter sur les obstacles of course)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.