Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
PEP2j2T.png
HDV 11 Clashcon


1448888816-hdv.png
HDV 11 du 30/11

Ils ont bien rebossé sur le design de cet HDV 11 ! Il a plus de gueule comme ça !

Merci supercell
 
  • Like
Reactions: 8 people

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
grosse Maj, les nouveaux up de batiment passeront aux blanc cette fois ci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Sqweeg

Visiteur
Quand comprendrez-vous que mettre l'hdv dehors n'aura plus aucun interet? Et ce quelle que soit ta ligue, ton hdv, le niveau de tes ressources ou la taille de ton calecon...
Un hdv dehors va se faire sniper directement, et en continu, même s'il y a peu de ressources a prendre, sans jamais te donner de bouclier...

Tu oublies le village guard. Qui n'a pas compris ?

J'ai compris dès le premier jour, 30% de destruction pour bouclier. Mais ça méritera d'être tenté avec le VG. Surtout pour ceux qui accélèrent les casernes. Alala, les gens qui répondent sans comprendre ce que les autres disent... Ce qui ne les empêche pas d'être agressifs.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si tu trouves un intérêt à mettre ton hdv dehors, ben fais le. Mais perso le mien il sera in h24.

Et c'est pas un vg de 15 minutes qui me fera changer d'avis
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Par contre une question, 2millions ça me paraît peu pour 4 lvl supplémentaire de réserves pas vous ? Dans mes souvenirs, le lvl 11 donnait 1millions de plus par réserves ( Le double de la contenance du lvl 10 ) mais la, si je ne dis de bêtise, ça veut dire que chaque up ne donnera que 500.000 de contenance en plus pour un prix normalement plus élevé que le lvl 11... Je trouve ça un peu incohérent ou alors j'ai mal compris quelque chose..?

Oui c'est assez surprennant quand même. Pour mémoire, le passage des réserves d'or ou reservoir d'élixir du level 10 à 11 doublait la capacité de ses reserves (de 1 000 000 à 2 000 000). Du coup j'ai du mal à saisir les 10 000 000 de max d'or et d'élixir ! Surtout que maintenant l'HDV doit être compris aussi comme une réserve...

or.jpg


Or sur la vidéo du site officielà 2 min 11s, les 4 réserves d'or visibles donnent 7 050 000. (level 9 à 500 000, level 10 à 1 000 000, level 11 à 2 000 000 et level 12 à 4 000 000 ou 3 550 000 ??? ).
Bizarre tout de même. Réajustement de chaque niveau sinon ?
Certains ont peut être des infos ??
 
  • Like
Reactions: 2 people

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
Tu oublies le village guard. Qui n'a pas compris ?

J'ai compris dès le premier jour, 30% de destruction pour bouclier. Mais ça méritera d'être tenté avec le VG. Surtout pour ceux qui accélèrent les casernes. Alala, les gens qui répondent sans comprendre ce que les autres disent... Ce qui ne les empêche pas d'être agressifs.
Je confirme. Tu n'as toujours pas saisi l'importance des changements a venir.
Quand a la soit disant agressivité... stop la parano
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Tu oublies le village guard. Qui n'a pas compris ?

J'ai compris dès le premier jour, 30% de destruction pour bouclier. Mais ça méritera d'être tenté avec le VG. Surtout pour ceux qui accélèrent les casernes. Alala, les gens qui répondent sans comprendre ce que les autres disent... Ce qui ne les empêche pas d'être agressifs.

Je t'avoue que je n'ai toujours pas compris.
Peut- tu expliciter un peu.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Tu oublies le village guard. Qui n'a pas compris ?

J'ai compris dès le premier jour, 30% de destruction pour bouclier. Mais ça méritera d'être tenté avec le VG. Surtout pour ceux qui accélèrent les casernes. Alala, les gens qui répondent sans comprendre ce que les autres disent... Ce qui ne les empêche pas d'être agressifs.

Peux-tu être plus précis STP ? je ne comprends pas le rapport entre le village guard , les 30% et l'HDV isolé o_O
J'ai pourtant bien suivi les débats et relu toutes les annonces mais j'avoue que les subtilités du village guard m’échappent encore...
EDIT : le temps d'écrire ce message et je vois que d'autres se posent les mêmes questions. Ouf, ca me rassure ! :D
 

Kineto

Barbare
6 Aout 2015
9
10
18
Niveau
32
Clan
Interstellar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je ne comprends pas trop non plus le système de l'HDV out...
Si nous sommes quasi à sec, à quoi ça sert de mettre l'hdv dehors ? Mieux vaut se faire raser à 100% et avoir un bouclier de 16h. On pourra former des grosses compos sans perdre tout notre bouclier. C'est pas mieux que d'avoir un village guard de 15mn ?

Sympa les nouveaux design, je trouve que le plus réussi est le labo. J'aime bien le nouvel HDV ( j'aimais également celui lors de la ClashCon, peut-être même plus), un tout petit du mal avec celui de la tds. Je sais pas je suis pas fan fan de ce mélange blanc et violet. Je préférerais un violet un peu plus claire.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
a mon avis, c'est le hdv qui va contenir 2m de chaque

Rien d'annoncé ne va dans ce sens, de plus si les 2millions, qui amène la capacité total à 10 millions, étaient dans l'hdv se serait encore moins cohérent car l'on voit bien que ses 4 réserves sont lvl 12 sur la vidéo.

Bonjour à tous vous allez voir je suis sur qu'il y aura tda 14 canon 14 mortiers 9 arc x 4 et pour les troupes archers 8 barbares 8 sorciers 7 ect ect Arsenik l'avait dit pour le moment il y a du vrai

Il n'annonce rien de surprenant ni de nouveau dans ce que tu exposes. De plus, tous ici pouvons faire les mêmes prédictions, certaines tomberont juste et d'autres seront fausses mais comme beaucoup de "fan complètement gaga" des youtubeurs, tu ne retiendras que ce qu'il aura affirmé, et se sera produit, et tu "oublieras" les inepties qu'il aura pu sortir... Beaucoup de youtubeurs ont affirmé que la maj serait le 24-25 octobre... Tous eu tord... Comme l'a dit LordVal ,a annoncer pleins d'infos aléatoires comme ça, y'en aura forcément qui se confirmeront.
Pour te donner un exemple, si je te donne la météo sur tout le mois de décembre, il y aura des jours ou j'aurais tord mais il y en aura forcément quelques uns ou j'aurais "vu" juste.
Bref je pourrais épiloguer des heures sur les youtubeurs CoC mais ce n'est pas le lieu :D et je risquerais, encore une fois ( mais à ma relecture je me rend compte que c'est déjà trop tard :hilarious: ) de faire un pâte :p
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.