Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Marrer Faut pas rêvé j'y ai cru aussi mais non ji croit moyen
HDV 7 = roi des barbares
HDV 8 = rien
HDV 9 = Reine des archers
HDV 10 = Rien
HDV 11 = un nouveau héros
Dans la logique sa serait sa, après je suis tout autant déçu que vous qu'il n'ai tes rien annoncer de nouveau pour les HDV 10...

La nouveauté pour les hdv 10 c'est l'hdv 11
 
  • Like
Reactions: 7 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
entre ceux qui disent qu'il n'y aura rien de nouveau pour les hdv10, et ceux qui disent qu'il n'y aura rien de nouveau pour les hdv8/9...
:rolleyes:

moi perso je trouve qu'il y a énormément de trucs nouveaux pour tous les niveaux. En tout cas, en ce qui me concerne, ma façon de jouer à CoC va être totalement changée.
 
  • Like
Reactions: 2 people

blakedrake

Barbare
1 Octobre 2014
2
0
16
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'espère secrètement que le lvl 1 voir 2 de l'EAGLE soit pour HDV10, ou alors la nouvelle troupe noir au moins à partir du 10.

Quand on regarde la le nombre de nouveauté (pas de nouveau niveau on est d'accord) pour chaque lvl d'HDV le 10 est vraiment très pauvre, y a que la tde...
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ben HDV9 maxer, j'ai deja tapper du 2 etoiles en Gowiva sans gel
donc avec 1 sort de plus et le gel, ca sera surement possible
nous verrons bien l'avenir nous le dira
Qui ta parler d'un sort en plus ? Les HDV9 débloqueront juste le sort de gel sa s'arrête la regarde sur la video il reste a 9/9 comme sort a utiliser pour HDV 9 en plus level 1... c'est histoire de gagner du temps HDV 10 plutôt hahahahah
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et bien ceux qui voulaient de la nouveauté aussi pour les hdv inférieur à 10 vont être content ;). Le sort de gel a hdv 9 presage de belles attaques face aux hdv 10 en gdc ( sans parler du don de sort noir qui aidera sûrement aussi ). Donc si je suis bien la logique, deux up de labo a hdv 9 ( un pour le saut et un pour le gel ) et aucun pour hdv 10 puisqu'il sera déjà Max a hdv 9. Le 4ème arcx tant espéré arrive enfin :D. Une 5ème tds fais son apparition.... S'il n'y avait pas eu le SP d'hier disant que les réserves passent lvl 12 j'aurais pu croire à de nouvelles réserves :p. Les "traditionnels" canon et tda en plus, ça, sans surprise. Nous ne sommes pas encore a la fin des SP donc j'espère tout de même des nouveautés pour hdv 10 et je ne parle pas seulement de up de choses existantes mais bel et bien de nouveautés ( new sort et/ou troupe noire ). Supercell avait promis du changement, le changement c'est maintenant :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Marrer Faut pas rêvé j'y ai cru aussi mais non ji croit moyen
HDV 7 = roi des barbares
HDV 8 = rien
HDV 9 = Reine des archers
HDV 10 = Rien
HDV 11 = un nouveau héros
Dans la logique sa serait sa, après je suis tout autant déçu que vous qu'il n'ai tes rien annoncer de nouveau pour les HDV 10...

Attendez il y a encore des surprises j'en suis sur :D et puis il y a du boulot en hdv10 déjà, pour le nouveau héros je pense qu'on l'aura à partir du hdv10....du moins j''espère ;)
 

cybril

Barbare
26 Mai 2014
2
0
16
30
Niveau
130
Clan
les pastagaboys
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,

Pas dingue ce nouveau sneek peak comme si on s'en douter pas déjà par contre le sort de gel HDV9.... je voit pas trop l'intérêt car il ne peuvent pas le up et tout les HDV 10 vous le diront level 1 il sert rien...

Bref sa présage des nouveauté pour HDV 10 j'attend de voir la suite j'espère vraiment les ballon 7 hdv10 car aujourd'hui en aérien face a un HDV Maxer c'est compliquer
J'peut te dire que level 1 du freez ou pas quand tu rush ça fait du bien de pouvoir avoir ce sort en étant hdv9 ;)
 

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Et bien ceux qui voulaient de la nouveauté aussi pour les hdv inférieur à 10 vont être content ;). Le sort de gel a hdv 9 presage de belles attaques face aux hdv 10 en gdc ( sans parler du don de sort noir qui aidera sûrement aussi ). Donc si je suis bien la logique, deux up de labo a hdv 9 ( un pour le saut et un pour le gel ) et aucun pour hdv 10 puisqu'il sera déjà Max a hdv 9. Le 4ème arcx tant espéré arrive enfin :D. Une 5ème tds fais son apparition.... S'il n'y avait pas eu le SP d'hier disant que les réserves passent lvl 12 j'aurais pu croire à de nouvelles réserves :p. Les "traditionnels" canon et tda en plus, ça, sans surprise. Nous ne sommes pas encore a la fin des SP donc j'espère tout de même des nouveautés pour hdv 10 et je ne parle pas seulement de up de choses existantes mais bel et bien de nouveautés ( new sort et/ou troupe noire ). Supercell avait promis du changement, le changement c'est maintenant :hilarious:
l'usine de sort sera toujours niveau 4 donc, sur la vidéo elle était niveau 4 en tout cas
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
on peut donc en déduire une possible usine de sort niveau 6 avec un nouveau sort
Oui je suis de ton avis..

Après je pense que pour les HDV 10 nous auront cette fameuse nouvelle troupes noir sa c'est car y'a pas de nouvelle troupes non plus HDV 10 et on va avoir certaine up de certaines troupes, je pense qu'il vont rajouter un nivo pour les extracteur aussi pour les HDV 10 sa c'est sur je pense après le reste héros et autre def on aura rien de tout sa.... c'est triste je l'avoue
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Et bien ceux qui voulaient de la nouveauté aussi pour les hdv inférieur à 10 vont être content ;). Le sort de gel a hdv 9 presage de belles attaques face aux hdv 10 en gdc ( sans parler du don de sort noir qui aidera sûrement aussi ). Donc si je suis bien la logique, deux up de labo a hdv 9 ( un pour le saut et un pour le gel ) et aucun pour hdv 10 puisqu'il sera déjà Max a hdv 9. Le 4ème arcx tant espéré arrive enfin :D. Une 5ème tds fais son apparition.... S'il n'y avait pas eu le SP d'hier disant que les réserves passent lvl 12 j'aurais pu croire à de nouvelles réserves :p. Les "traditionnels" canon et tda en plus, ça, sans surprise. Nous ne sommes pas encore a la fin des SP donc j'espère tout de même des nouveautés pour hdv 10 et je ne parle pas seulement de up de choses existantes mais bel et bien de nouveautés ( new sort et/ou troupe noire ). Supercell avait promis du changement, le changement c'est maintenant :hilarious:
Ouai moi qui suis bloquer Hdv 9 depuis un petit moment à cause de ces maudit murs le sort de gel va m'être bien utile pour taper des villages plus fort que ma moyenne d'avant
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.