Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça va être énorme. Grosses compos en vue, et avec le sort noir pouvant être donné par quelqu'un dans le château de clan... Je vous dis pas comme ça va bastonner en guerre ! Je les sens très bien ces nouveautés.



Les éternels râleurs. Ils se plaignent de rien pour les HDV10, alors qu'ils annoncent un nouvel HDV. Franchement je ne comprendrai jamais les gens, ils ne sont jamais contents. Qu'ils maxent leurs HDV10 (boulot en vue), ils auront ensuite droit à l'HDV11, donc encore plus à faire. Tant mieux !


Oui + 1 :) je passe hdv10 dans 5 j et avec tout se qu'il y a en up je suis occupé pur 1 ans :D.... une chose est sur c'est que un hdv11 maxé, ca va être du très lourd !!!! content pour les hdv9 et le gel ( même si lvl 1 c'est un peu juste ) ca plus le don de sort noir les gdc vont reprendre de plus belle avec des news compo ....des batailles épiques en perspectives ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ce que jattends avec impatience moi surtout , c'est les tableaux de rapport de loot sur hdv9-10-11 !
 
  • Like
Reactions: 2 people

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Et sûrement qu'un passage d'usine apportera 2 sorts, mais lequel
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Je ne vois pas par quel principe ils vont empêcher les hdvs 9 d'avoir 5 sorts sachant que le gel s'obtient en passant l'usine niveau 5.

En donnant la possibilité au hdv 9 de débloqué le saut et le gel en même temps au lvl 4 de l'usine ;)
Faut pas rêvé d'avoir 5 sort en hdv 9...t'imagine le désastre en gdc, tout le monde mange du perfect gratos
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
En donnant la possibilité au hdv 9 de débloqué le saut et le gel en même temps au lvl 4 de l'usine ;)
Faut pas rêvé d'avoir 5 sort en hdv 9...t'imagine le désastre en gdc, tout le monde mange du perfect gratos
Ba oui c'est clair. Déjà le don de sort, si éventuellement ils ont 5 sorts le 3 étoiles sera à porter de n'importe qu'elle joueurs
 
S

Sqweeg

Visiteur
Oui + 1 :) je passe hdv10 dans 5 j et avec tout se qu'il y a en up je suis occupé pur 1 ans :D.... une chose est sur c'est que un hdv11 maxé, ca va être du très lourd !!!! content pour les hdv9 et le gel ( même si lvl 1 c'est un peu juste ) ca plus le don de sort noir les gdc vont reprendre de plus belle avec des news compo ....des batailles épiques en perspectives ;)

C'est très exactement le raisonnement que j'ai.

J'imagine déjà avec un sort qui gagne 1 nv (mon clan est en route pour le nv7), ça va être sévèrement violent ! J'adore ça. Parce que même HDV9, quand tu tombes en guerre face à un type qui a des arcs-x nv2, ça pique.

J'imagine déjà l'hybride Molosse/ballons/cochons ou sorciers, avec sorts sismiques (ou soins pour cochons) + 1 sort poison (CdC) + 1 rage + 1 gel. Ça va être démentiel... :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca va vraiment faire bizarre pour les hdv 10 max depuis des mois de reprendre le farm pendant plusieurs mois.
 
  • Like
Reactions: 5 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
on a eu des up de batiments, des nouveaux batiments il reste
de certain:
hdv 11
nouveau heros
la nouvelle def
nouveaux levels de troupes/sorts (labo 9)

au conditionnel
nouvelle troupe
nouveau sort

ca nous donne de 4 a 6 jours de sneaks

vous en voyez d autres?
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
on a eu des up de batiments, des nouveaux batiments il reste
de certain:
hdv 11
nouveau heros
la nouvelle def
nouveaux levels de troupes/sorts (labo 9)

au conditionnel
nouvelle troupe
nouveau sort

ca nous donne de 4 a 6 jours de sneaks

vous en voyez d autres?

Perso' je ne vois pas la nouvelle défense en SP, puisqu'on le sait déjà ! A moins qu'ils ne fassent du zèle pour gagner une journée. :D
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ça va être énorme. Grosses compos en vue, et avec le sort noir pouvant être donné par quelqu'un dans le château de clan... Je vous dis pas comme ça va bastonner en guerre ! Je les sens très bien ces nouveautés.



Les éternels râleurs. Ils se plaignent de rien pour les HDV10, alors qu'ils annoncent un nouvel HDV. Franchement je ne comprendrai jamais les gens, ils ne sont jamais contents. Qu'ils maxent leurs HDV10 (boulot en vue), ils auront ensuite droit à l'HDV11, donc encore plus à faire. Tant mieux !

Sqweeg je te voit souvent dire râleur etc, français jamais content bref je vais pas polémiquer la dessus mais enfaite on apprécie juste la nouveauté et le faite de dire que les HDV 10 auront L'HDV 11.... eux pas tout les HDV 10 ne sont maxer donc il ne profiteront pas forcement de la maj mais se feront dégommer comme des pti lapin par les HDV 11 perso je trouve que le HDV 10 est pauvre en attaque on doit se débrouiller avec son a déjà eu en un peu plus fort
Concrètement et en tout honnêteté a par les évolution on a quoi de nouveau en HDV 10 a part les TDE vu que le sort de gel va être dispo HDV 9 dorénavant...????
on râle certes car a par le système de jeux qui change globalement pour tout le monde (qui me plait pour ma part) ce qui me dérange c'est comment on va attaquer ce nouveau HDV 11 pour les HDV 10 tout simplement je pense qu'on va avoir un sort de bouclier ou un truc du genre pour nous mais es que sa va suffire voila pk on est un peu déçu sqweeg malgré tête les bonne nouvelle depuis le début je me demande comment on va se battre contre ce nouveau hdv
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.