Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
hummm pas sur. Je sens bien un SP dédié aux TDE : 1 TDE pour HDV9 (lvl1), 2 Pour HDV10 et 3 pour HDV 11 (avec un lvl supplémentaire ?) le tout avec une petite refonte genre moins de cibles en multi et moins de degats en mono
wait and see...
Complètement d'accord je me disait la mm chose par contre pour le moment les HDV 9 ne se feront plus attaquer par les HDV 8, les HDV10 se feront piller par les HDV 9 ET 11, et on va galèrer contre les hdv 11 et quasiment rien piller sur les HDV9...

SUPERCELL prochain sneek peak j'espère que c'est pour nous parce que bientôt y'auras plus d'intérêt à être HDV 10
 

JeJoueSanSlip

Gargouille
28 Juin 2015
55
6
23
Niveau
220
Clan
4Aklisme Gaming
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Le nouveau heros sera t-il disponible à partir de l'hdv 10 ou bien que de l'hdv 11 ???
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Mon avis perso à nos amis hdv9 qui sont heureux de voir arriver le sort de gel dans leur arsenal.

Ne vous emballez pas... Déjà un gel VS un hdv9 c'est useless, de plus un gel lvl1, c'est franchement faible car trop court.
le gel 1 tu le pose quand la tde mono tape deja tes troupes pour stopper la montee en puissance pas en avance pour bloquer les defs en attendant de taper dessus

jouer le gel 1 c est tres subtil mais bien fait ca te change une attaque

MrPatateCuite hdv 11
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Supercell avait annoncer que notre façon de jouer aller changer !

Tu m'étonne toi qu'elle va changer, étant hdv10 au 3/4, je suis pas pret de me taper un hdv11 avec toutes ses nouvelles defenses et plus le canon du feu de dieu !!!
Next direct !!
Je vais vite redescendre en league or !!!!!
Va falloir des golem a 10 000 pdv si ça continu
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
hummm pas sur. Je sens bien un SP dédié aux TDE : 1 TDE pour HDV9 (lvl1), 2 Pour HDV10 et 3 pour HDV 11 (avec un lvl supplémentaire ?) le tout avec une petite refonte genre moins de cibles en multi et moins de degats en mono
wait and see...
1 TDE pour HDV9, j'y crois pas trop.
Il y a déjà les arc-x comme nouveaux batiments en hdv9.
Obtenir à la fois la reine, les arc-x et une TDE quand tu montes hdv9, ça serait pas très fair-play pour les hdv8
 
  • Like
Reactions: 5 people

Vinvan

Barbare
30 Juin 2015
3
2
18
Clan
Willmax
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
1 TDE pour HDV9, j'y crois pas trop.
Il y a déjà les arc-x comme nouveaux batiments en hdv9.
Obtenir à la fois la reine, les arc-x et une TDE quand tu montes hdv9, ça serait pas très fair-play pour les hdv8

Sauf si les HDV8 obtiennent un arcX. car eux aussi ils n'ont pas grand chose!
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
comme demander plus haut:
on peut switch les arcs x en sol ou sol air, les tde en mono ou multi, les pièges squelettiques en sol ou air.
on a besoin de pouvoir switch le CDC en defense ou attaque, en defense il se declenche comme dab, en attaque il se declenche passi on se fait attaquer en mode multijoueurs.
merci de relayer cette doléances auprès des développeurs qui sont a notre écoute ;)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
1 TDE pour HDV9, j'y crois pas trop.
Il y a déjà les arc-x comme nouveaux batiments en hdv9.
Obtenir à la fois la reine, les arc-x et une TDE quand tu montes hdv9, ça serait pas très fair-play pour les hdv8

Oui tu as raison.En HDV 8 et c'est déjà bien assez galère pour attaquer un HDV 9
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je pense qu'on a notre quota de nouveauté lol.

Il reste 3 sp à mon sens car samedi et dimanche sont pour le nouveau héro et la nouvelle défense.

Je pense qu'on va avoir droit à du moins lourd maintenant :
  • Level up certains bâtiments
  • level up troupes et sorts
  • Et éventuellement des ajustements entre HDV9/10/11, ou ajout d'un sort hdv 10 ou d'une new troupe HDV10 .
Je pense qu'on va avoir un nouveaux niveaux d'extracteurs/mines (voir peut être une nouvelle en hdv11) et 25/50 murs.
Pas de niveau encore pour les murs.
Je serais étonné qu'ils sortent toutes les defs en up+1 (la balance entre gemmeurs et non gemmeurs deviendrait énorme).
Je pense plutôt à du mortier/AA/ARCX/TDE au max (on a déja TDS)
Souffleur/TDA/Canon me semble plutôt valable pour une petite maj voir un réajustement entre attaque/def plus tard...

Je dis juste mon avis mais je n'ai jamais connu de grosse maj clash donc je dis peut être des conneries
Je me souviens qu'un pote m'avais dit qu'a la sortie de l'hdv 10 il avait failli arrêter tellement il se faisait démonter par les gemmeurs qui avaient eu tout max direct, il était top 100 monde à l'époque en HDV9 max.

On est partie pour un très gros farm en tout cas, tant mieux cela rallonge la durée de vie du jeu.
En espérant que chacun arrivera à avancer à un rythme convenable selon son implication dans le jeu (même si les geeks iront tjs plus vite que les casuals, il faut que tout le monde puisse jouer pour que l'économie fonctionne).

je n'ai rien vu passer sur les bonus de ligue augmenté ou j'ai zappé des choses?

Bon jeu à tous.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.