Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La prochaine info de SC sera contre la modique somme de 10 gemmes vous pouvez utiliser votre héro pendant la guerre de clan.
Et la tout le monde est content,
Sauf moi ;)
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ha OK, donc c comme dans le livre de la jungle : " il vous en faut peu pour être heureux !!" lol je crois qu'il vaut mieux en rire !!!
Et juste autre chose : g vu que l'on parlait de hdv snipe, depuis quelques maj ça a bien changé on en trouve de moins en moins !!!! Donc la aussi faudrait revoir vos messages ou alors tester votre vue !!! MDR oui j'en rigole parce que c mieux que de pleurer !!!!!!!!

Je confirme qu'il serait plus judicieux de ne pas exagérer sur les points d'exclamations.
Quand au fait d'être heureux pour peu, c'est le cas.
Mais on t'explique juste la différence puisque tu ne sembles pas l'avoir comprise tout seul.
Alors oui, c'est fait pour gemmer et oui je gemmerais surement plus et oui j'utiliserais probablement ma carte bleu, ne t'en déplaise.

Si toi, tu ne le veux pas, ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrais pas, alors détends toi un peu qu'on puisse discuter tranquillement.

ÉDIT MODÉRATEUR
puisque tu ne sembles pas l'avoir comprise tout seul.
Doucement SVP.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

JeJoueSanSlip

Gargouille
28 Juin 2015
55
6
23
Niveau
220
Clan
4Aklisme Gaming
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
La prochaine info de SC sera contre la modique somme de 10 gemmes vous pouvez utiliser votre héro pendant la guerre de clan.
Et la tout le monde est content,
Sauf moi ;)

10 gemmes c'est cher lol ^^... et pourquoi tu ne seras pas content ? ca permettrait à tout clan d'enchaîner des gdc :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Premièrement, je t'invite à éviter de spammer les points d'exclamations, histoire qu'on soit dans un climat plus serein. C'est un conseil pour tes futurs contacts écrits :)

Ensuite comme l'ont dit certains à juste titre, il s'avère que parfois je n'ai pas le temps de farm 2 heures d'affilée mais que je n'ai qu'une heure devant moi. Grâce à cette nouveauté je pourrai donc farm Boost pour 1 heure, sans devoir payer pour 2 heures (10 gemmes)..

Et bien essayé mais je suis Belge :) haha

Si on pouvait éviter de rentrer dans les clichés... Des moutons t'en a partout et de toutes nationalités... Maintenant arriver ici en spammant les "!!!!" Ne fais pas de toi un berger pour autant... De plus si tu lisais bien les post présent avant le tiens et ceux après tu comprendras en quoi le boost d'1 heure en contente certains... Keep cool mec ;)

Rien de plus à ajouter, je crois que tout a été dit ;-)
Au passage, je me suis bien marré quand j'ai lu : "Et bien essayé mais je suis Belge :) haha"
;-)
 
  • Like
Reactions: 8 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ah bah, y'a déjà du monde qui a répondu sur "l'utilité" du boost 1h au lieu de 2
je rajouterai aussi , pour les rusher qui sont en fin de session boost, pour avoir ses héros en def + rapidement
ca fera toujours çà en + dans les popoches de SC
 

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Salut

Ca peut être pratique la session de 1h, perso ca peut me convenir, car fois je peux le faire vers 23h et jusqu'à minuit c'est top.

MAis vont ils prévoir plus de gemmes obtenables avec les tronc, les champignons, les arbres....etc :)
A+
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ah bah, y'a déjà du monde qui a répondu sur "l'utilité" du boost 1h au lieu de 2
je rajouterai aussi , pour les rusher qui sont en fin de session boost, pour avoir ses héros en def + rapidement
ca fera toujours çà en + dans les popoches de SC

Pas forcément plus de gemmes dépensées avec ce changement. Perso quand je voyais la fin de ma session arriver ( avant la deco auto ou simplement avant la fin de mon temps dispo pour jouer ) je faisais en sorte que mon boost "couvre" le temps de repos de mes héros, donc qu'ils récupèrent, pour ma def. Comme ça pas besoin de dépenser de gemmes pour les "soigner" et je n'avais dépensé que 20 gemmes. Je pense que c'est une question d'organisation et d'habitudes à prendre. On en a tous dans le jeu, va juste falloir s'adapter et en changer pour en acquérir d'autres :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
L'accélération d'une heure à 5 gemmes n'est pas en effet un changement majeur, mais ça reste quand même bénéfique. Ceux qui ne le comprennent pas n'utilisaient peut être pas cette option avant. FLEXIBILITÉ DE JEU dans les horaires. C'est ce qu on nous avez annoncer en début de sneak peek et c'est un changement qui va dans ce sens. De plus j'y vois un gros avantage pour pouvoir "réveiller" les héros avant de déco sachant que La Défense sera maintenant beaucoup plus importante.

Pour ma part, je suis contente de tous les changements annoncés. Je joue depuis septembre 2012...je me rappelle d'une époque où mon clan était dans le top 10 avec nos archers 5 ! Hahahaha ! Il était exclus à ce moment d'avoir notre hdv out. Certains l'ont osé, puis c'est devenu une mode, puis carrément une façon de jouer et maintenant certain semble penser que c'était devenu un "droit acquis" ! ;)

C'est une MaJ énorme ! Mais ce n'est pas la première. On survivra ! :)
 
  • Like
Reactions: 12 people

rosarip

Archer
22 Octobre 2014
23
9
18
32
Var
Niveau
110
Clan
les revenant
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bien l'annonce d'aujourd'hui, mais préciser pour quel niveau d'HDV les serviteurs 7 aurait pas été du luxe ... :rolleyes:
comme il l'on fait pour les nouveaux niveaux des réservoir et de la tour de sorcier ... ;)

quand au 5gmmes/1h de boost, rien de plus logique, car sinon il y aurait eu 1h de boost de perdu si on voulais jouer toute une session en boosté. ceux qui râle là dessus non visiblement aucune logique/compréhension, et sont juste des grande gueule m'as tu vu ! :yuck:
 
  • Like
Reactions: 6 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
L'accélération d'une heure à 5 gemmes n'est pas en effet un changement majeur, mais ça reste quand même bénéfique. Ceux qui ne le comprennent pas n'utilisaient peut être pas cette option avant. FLEXIBILITÉ DE JEU dans les horaires. C'est ce qu on nous avez annoncer en début de sneak peek et c'est un changement qui va dans ce sens. De plus j'y vois un gros avantage pour pouvoir "réveiller" les héros avant de déco sachant que La Défense sera maintenant beaucoup plus importante.

Pour ma part, je suis contente de tous les changements annoncés. Je joue depuis septembre 2012...je me rappelle d'une époque où mon clan était dans le top 10 avec nos archers 5 ! Hahahaha ! Il était exclus à ce moment d'avoir notre hdv out. Certains l'ont osé, puis c'est devenu une mode, puis carrément une façon de jouer et maintenant certain semble penser que c'était devenu un "droit acquis" ! ;)

C'est une MaJ énorme ! Mais ce n'est pas la première. On survivra ! :)

Voila la voix de la sagesse, j'aime :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.