Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Perso, je trouve ce sneak peek très bien, et d'ailleurs tout les sneak peek qui rajouteront un peu de temps avant la màj, je les trouverai bien, comme ça, il y aura plus de pages dans ce topic, et on se rapprochera de plus en plus de mon pronostic de 220 pages ;-p

Bon, plus sérieusement, ok l'idée d'en faire une statue est original, mais je suis pas méga fan de son utilité. J'aurai bien vu une vague de feu déployé tout autour de lui dès qu'une troupe rentre dans son périmètre d'attaque ou un truc dans le genre, mais apparemment non (moi aussi j'aime rêver Mallori ^^
J'ai du mal à m'imaginer le bénéfice que la capacité du héros peut vraiment apporter aux troupes en défense (en attaque y'en a un paquet, de troupes, donc c'est bien, mais en def, à voir).
Bref, je suis pas super fan mais bon, je demande qu'à me tromper, enfin sauf sur mon pronostic ;-)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je pense aussi que ce sera vraiment impossible d'attaquer sans héros l'hdv 11 (alors qu'en hdv 10, certaines attaques aériennes sur certaines bases pouvaient marcher).
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Franchement les râleur vous commencer à mes les chauffer. Arrêter le jeux et point bar arrêter de polluer le forum. Comme sa sa nous fera des ressource supplémentaire. Un grand merci a Lordval pour sont boulo magnifique. Je suis HDV9 max et l'arriver d'un HDV11 me fait pas peur continuité logique. Merci au Forum

ÉDIT MODÉRATEUR !

ATTENTION à votre façon de vous exprimer !
COURTOISIE OBLIGATOIRE !
Les pessimistes ont autant le droit de s'exprimer que les optimistes !
Si leurs messages vous dérangent, vous avez dans leur profil une fonction ignorer !
UTILISEZ-LA !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Le feu d'artifice... en fait c'est un pétard mouillé :/

Ils auraient pu combiner avec le SP d'hier et là, on aurait eu un super SP...
Bon pas de maj demain, avec les deux jours d'arrêt on peut penser qu'il reste l'aigle et le hdv 11 puis une maj mercredi...
Cela dit, quid de l'usine de sort lvl 5 ?Quid du labo lvl 9 avec seulement 2 améliorations ?

Alors je vais encore espérer un ou 2 sneak peak de plus pour nous présenter ce qui commence à devenir l'inattendu... un nouveau sort et peut être une nouvelle troupe ! Et pourquoi pas quelques up très attendus comme le golem 6, ou autres ...
ENTIEREMENT d'accord avec toi jenpense pareil . Un nouveau labo avec deux ameliorations ? En plus sa a fait le tour du web sur la video de presentation du nouveau site coc on voyait deux usines noirs et une caserne noir d'un niveau sjperieur du village de chief sa veut dire nouveau sort plus nouvelle troupe.! J'etais sur content de cette maj je me suis dit yes plein de nouveau niveau nouvelle troupe etc mais sa baisse petit a petit...
 
S

Sqweeg

Visiteur
Franchement les râleur vous commencer à mes les chauffer. Arrêter le jeux et point bar arrêter de polluer le forum. Comme sa sa nous fera des ressource supplémentaire. Un grand merci a Lordval pour sont boulo magnifique. Je suis HDV9 max et l'arriver d'un HDV11 me fait pas peur continuité logique. Merci au Forum

Je suis d'accord avec toi. Avoir son avis et ne pas apprécier est tout à fait légitime. Mais râler H24 sur le forum, et critiquer chaque SP (autant que vous arrêtiez le jeu, non ?), c'est lourd.

Je pense qu'on verra pas mal le héros en centre de village et proche du CDC ainsi que des héros. Il leur permettra d'être plus résistants.

En HDV11, les attaques sans lui risque d'être très difficiles.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le feu d'artifice... en fait c'est un pétard mouillé :/

Ils auraient pu combiner avec le SP d'hier et là, on aurait eu un super SP...
Bon pas de maj demain, avec les deux jours d'arrêt on peut penser qu'il reste l'aigle et le hdv 11 puis une maj mercredi...
Cela dit, quid de l'usine de sort lvl 5 ?Quid du labo lvl 9 avec seulement 2 améliorations ?

Alors je vais encore espérer un ou 2 sneak peak de plus pour nous présenter ce qui commence à devenir l'inattendu... un nouveau sort et peut être une nouvelle troupe ! Et pourquoi pas quelques up très attendus comme le golem 6, ou autres ...
L'HDV 11 a déjà été présenté, pourquoi faire un SP pour ça ? C'est un bâtiment passif, et on connais déjà tout de lui : PV, stockage, design et fin du "out".

Pour le nouveau héros, je trouve son apport vraiment minime. Cependant, c'est souvent avec des petits rien qu'une attaque bascule ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
L'HDV 11 a déjà été présenté, pourquoi faire un SP pour ça ? C'est un bâtiment passif, et on connais déjà tout de lui : PV, stockage, design et fin du "out".

Pour le nouveau héros, je trouve son apport vraiment minime. Cependant, c'est souvent avec des petits rien qu'une attaque bascule ;)

Je pense surtout qu'au vu des nouveaux niveaux de défenses annoncés + la nouvelle défense, un héros comme celui-là était tout bonnement indispensable. Sur la vidéo postée par Lordval, ils comptent 5 secondes pendant lesquelles le héros rend les troupes invincibles, c'est énorme. En 5 secondes, en gowipe, dragons ou molosses/ballons, t'as le temps de faire de gros dégâts.

Ils avaient annoncé officiellement 2 semaines de SP à partir du 23. Ça termine donc demain, et ils n'ont pas annoncé de prolongement des SP. De fait, on peut espérer (comme le souligne l'édit de Lordval au début) une MAJ dans la semaine ?!
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Je pense surtout qu'au vu des nouveaux niveaux de défenses annoncés + la nouvelle défense, un héros comme celui-là était tout bonnement indispensable. Sur la vidéo postée par Lordval, ils comptent 5 secondes pendant lesquelles le héros rend les troupes invincibles, c'est énorme. En 5 secondes, en gowipe, dragons ou molosses/ballons, t'as le temps de faire de gros dégâts.

Ils avaient annoncé officiellement 2 semaines de SP à partir du 23. Ça termine donc demain, et ils n'ont pas annoncé de prolongement des SP. De fait, on peut espérer (comme le souligne l'édit de Lordval au début) une MAJ dans la semaine ?!

Je le crois aussi...
Et comme il ont fait un avertissement sur le jeu (je crois bien que se soit la premiere fois qu'ils font ca a cause du bouclier) ca s'annonce quand même etre pour tres bientot.

Personnellement, autant j'étais me mega excitée par toutes ces annonces...autant la je commence a me lasser comme ca s'étire et s'éternise. Si ils veulent maintenir l'intérêt faut qu ils se bougent un peu la ! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je le crois aussi...
Et comme il ont fait un avertissement sur le jeu (je crois bien que se soit la premiere fois qu'ils font ca a cause du bouclier) ca s'annonce quand même etre pour tres bientot.

Personnellement, autant j'étais me mega excitée par toutes ces annonces...autant la je commence a me lasser comme ca s'étire et s'éternise. Si ils veulent maintenir l'intérêt faut qu ils se bougent un peu la ! ;)
Mercredi mama ... Prépare tes bisous tu vas m en devoir plein :)
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
J ai un message de maintenance serveur

Ya que moi ou vous aussi ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.