Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et la nouvelle défense on l'a déjà vue en vidéo, et on connaît son nom en anglais, "eagle artillery". Ils en feront peut-être un SP de plus, mais honnêtement ces 2 là étaient le cadet de mes préoccupations. Je suis bien plus intéressé par le nouveau système de boucliers, du village guard, du sort de gel pour l'HDV 9, du REEQUILIBRAGE, ENFIN en multijoueur (hier encore un mec de 32 nv de plus que moi m'a volé + de 2.000 d'élixir noir) et j'en passe !

EDIT: au moment où j'ai écrit ce message, un mec nv97 hdv 9 très avancé (je suis nv 84 hdv 9 frais), m'attaque et me vole quasiment 2.000 d'EN. J'ai gagné la défense, mais il a réussi à arriver jusqu'au réservoir pourtant bien protégé. Vivement la mise à jour, que les butins sur niveaux inférieurs soient réduits, parce que clairement j'en ai assez.

J'ai du mal à te suivre. Dans un sens tu te plein que tu prends des pertes de 2000 noir par des gars soit disant plus élevée et de l autre tu es content de la fin de l hdv dehors et que les gens vont devoir faire de grosses compo avec la mise à jour.
Alors oui effectivement c'est enervant de se faire voler le noir mais bon c'est le jeu. Ca m'étonnerait que depuis le début de ton jeu tu n'ai jamais attaquer quelqu'un de plus faible que toi.

Et a moins que tu es une info concernant le malus pour attaquer des gens plus faible il me semble surtout qu'il parle de niveau d'hdv et non pas du niveau du joueur .
L hdv dehors permettait au moins d espérer etre sniper et éviter de se faire voler par un gars plus fort. Ce qui avec la mise à jour risque d'arriver encore plus souvent.

Et sinon il avait combien de noir dans ces extracteurs ton hdv8 car il me semblait que pour un hdv 10 le butin "pillable " dans les réserves était infime.


Sinon pour les autres concernant les annonces de chief pat et de sneak peak epic . Faut juste ce dire que c'est de la comm pour faire des vues. Il va pas dire sneak peak de merde demain.

En plus on est peut-être blasé a force de suivre les annonces comme ça tout les jours. Car pour quelqu'un qui suit ca d'un peu plus loin il faut dire que cette mise à jour va tt chambouler en bien ou en mal
 
  • Like
Reactions: 6 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quelqu'un sait si les hdv 9 devront up l'usine pour le gel ou on l'aura automatiquement ?

Sincèrement on se pose tous la question ;). Perso je dirais que, d'après les vidéos vues, si tu as déjà ton usine lvl 4, le sort de gel devrait apparaître suite à la maj. Je doutes que les hdv 9 est à la up lvl 5 car ça impliquerait que vous ayez non plus 4, mais 5 sorts car l'usine débloque les sorts mais aussi le nombre de sorts disponible pour attaquer. Bien sur ce n'ai que supposition mais faites sur des faits concrets, à voir donc ;).

Bonsoir les gens ,
Je me demandais juste , pourquoi après la maj , il sera important de se retrouver en master voir plus et non en or 1 par ex ?
Le bonus sera plus faible bien sûr mais on pourra encore trouver des Vivi blindé de ressources non ?
Je ne comprends pas très bien si une âme charitable peut me l'expliquer ,merci!
Bonne soirée

D'après moi, quelques heures après la maj, bcp se seront fait "surprendre" par celle ci et auront donc laisser leurs hdv dehors. En master, il y a pas mal d'hdv dehors ( même si quand on y est on peut avoir du mal à les trouver ) donc tu pourrais profiter du bonus et des ressources présentes dans l'hdv sans trop envoyer de troupes et ainsi enchaîner les attaques "faciles" en plus du fait des Vivi blindés prient de cours aussi par la maj et n'ayant pas pu se connecter afin de sécuriser/vider leurs ressources. Après, nous ne savons pas réellement ce qu'il en sera sur le terrain le jour J mais je monte aussi en master avec cet objectif la ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

kris mir

Archer
26 Février 2015
16
13
18
Clan
Titan V2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour a tous
Y a quand meme une chose qui m echappe dans cette mise à jour. C est comment faire des up à 7 ou 8 millions en perdant 500 000 d or et d elixir par jour. A part faire 10 grosses attaques par jour avec des compos betons, et la plupart du temps sans heros, je ne vois pas la solution. Ils veulent nous transformer en geek
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
L'HDV 11 a déjà été présenté, pourquoi faire un SP pour ça ? C'est un bâtiment passif, et on connais déjà tout de lui : PV, stockage, design et fin du "out".

Pour le nouveau héros, je trouve son apport vraiment minime. Cependant, c'est souvent avec des petits rien qu'une attaque bascule ;)

Ah oui ? tu trouves qu'il nous ont fait une jolie présentation du nouvel HDV ?? c'était une ébauche plutôt ...

hdv 11 clashcon.png


celui que l'on a découvert par nous même dans une vidéo de chief pat au SP#6 :

hdv 11 SP6.png


C'est quand même mieux je pense ... mais surtout le HDV 11 est la pièce maitresse de cette MAJ il me semble (en dehors de la refonte total des hdv out etc...)

Qui te dit qu'il n'ont pas non plus retravaillé le disign de la nouvelle défense ??
Alors certes, s'il n'y a point de SP pour l'HDV 11 tant mieu au final, car nous auront gagné 1 jour... mais si c'est le contraire, je trouverai ça tout a fait normal.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Dire a un thanato qu'il n'a connu que la mort de son poisson rouge est ironique je suppose...? Ensuite je ne vois pas le rapport entre le fait que tu sois étudiant auprès de personnes déficientes et le fait que tu connaisses la mort mieux que les autres...? Tu as tendance a croire que tu sais tout, à tout connu de la vie et que toi seul à fait ou fait "face" a la mort dans son travail ou dans sa vie personnel ? Présomptueux mon petit ;) ( ca c'est condescendant pour info ). D'ailleurs, les autres t'on répondu en ce sens... Enfin, je ne vois pas ce que mon post te concernant, et parlant uniquement du jeu, a avoir avec nos vies personnel et professionnel ?

De plus, lorsque j'ai écris ce message, tu n'avais pas encore édité ton post, cependant ca reviens à ce que j'y disais à savoir, on se fait toujours attaquer par plus fort que sois. Et 3.000 de noire sur un hdv 8 par un hdv 10 c'est qu'il devait avoir ses foreuses bien pleines donc un minimum d'activité pour récolter lui aurait peut être permis d'éviter ce pillage ^^.

Pour finir, tu dis râler ne sert a rien et tu dénigres ceux qui le font, mais tu ne cesses de te plaindre sur les pillages que tu subies. Encore une fois, crois tu être le seul à subir ou avoir subis ce genre de pillage ? La réponse, t'en déplaise, est non tu n'es pas le seul. Tu n'es ni le premier ni le dernier. Et ça continuera encore...

Donc après ta réponse, que je trouve fortement déplacé concernant la mort ( au point que certains ont été jusqu'à citer le décès d'un proche récent, c'est dire si tu as été trop loin ) et sans aucune connaissance de ma vie, je vais en rester là avec toi, et comme l'a rappelé LordVal, la fonction "ignorer" existe ici aussi je vais donc m'en servir.

Bon jeu a toi et "relativise a mort" comme tu le fais. Un jour, cela portera ses fruits je n'en doute pas ;)

Aaaaahhh, ce que j'aime les gens qui m'évite de long discours ^^
Même si je commence à en avoir marre de te citer Nosferatu (et encore une fois à la suite en plus) ;-)

D'après moi, quelques heures après la maj, bcp se seront fait "surprendre" par celle ci et auront donc laisser leurs hdv dehors. En master, il y a pas mal d'hdv dehors ( même si quand on y est on peut avoir du mal à les trouver ) donc tu pourrais profiter du bonus et des ressources présentes dans l'hdv sans trop envoyer de troupes et ainsi enchaîner les attaques "faciles" en plus du fait des Vivi blindés prient de cours aussi par la maj et n'ayant pas pu se connecter afin de sécuriser/vider leurs ressources. Après, nous ne savons pas réellement ce qu'il en sera sur le terrain le jour J mais je monte aussi en master avec cet objectif la ;)

C'est exactement la raison pour laquelle je suis arrivé master ce matin (+ 500 trophées en 36h grâce à mes réserves complètement vides ^^), j'attends plus que la màj pour dépouiller les riches retardataires qui auront le malheur de croiser mon chemin ;-)
 
  • Like
Reactions: 5 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Donc va falloir une nouvelle troupe en hdv10 surtout que comme le gel sera dispo en hdv9 il n'y a pour l'instant aucune diff entre hdv9 et hdv10 en attaque et pour un jeune hdv10 comme moi c'est frustrant

y'a juste un sort supplémentaire, 20 troupes , des héros et des troupes extensibles en level mais à part ça il n'y a aucune différence en effet .
 
  • Like
Reactions: 7 people
S

Sqweeg

Visiteur
J'ai du mal à te suivre. Dans un sens tu te plein que tu prends des pertes de 2000 noir par des gars soit disant plus élevée et de l autre tu es content de la fin de l hdv dehors et que les gens vont devoir faire de grosses compo avec la mise à jour.
Alors oui effectivement c'est enervant de se faire voler le noir mais bon c'est le jeu. Ca m'étonnerait que depuis le début de ton jeu tu n'ai jamais attaquer quelqu'un de plus faible que toi.

Et a moins que tu es une info concernant le malus pour attaquer des gens plus faible il me semble surtout qu'il parle de niveau d'hdv et non pas du niveau du joueur .
L hdv dehors permettait au moins d espérer etre sniper et éviter de se faire voler par un gars plus fort. Ce qui avec la mise à jour risque d'arriver encore plus souvent.

Et sinon il avait combien de noir dans ces extracteurs ton hdv8 car il me semblait que pour un hdv 10 le butin "pillable " dans les réserves était infime.


Sinon pour les autres concernant les annonces de chief pat et de sneak peak epic . Faut juste ce dire que c'est de la comm pour faire des vues. Il va pas dire sneak peak de merde demain.

En plus on est peut-être blasé a force de suivre les annonces comme ça tout les jours. Car pour quelqu'un qui suit ca d'un peu plus loin il faut dire que cette mise à jour va tt chambouler en bien ou en mal

Très simple : je considérerai ça comme beaucoup plus logique. Et j'apprécie le côté "obligation" de vraiment monter ses défenses. Honnêtement, là, dès que j'ai monté ma reine 5, je vais me concentrer à fond sur les défenses, pour la simple et bonne raison que ça va devenir vraiment chaud une fois la MAJ sortie.

Le noir ne va pas me servir tout de suite pour le coup. Je m'y mettrai une fois les défenses et les remparts HDV 9 bien faits.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Aaaaahhh, ce que j'aime les gens qui m'évite de long discours ^^
Même si je commence à en avoir marre de te citer Nosferatu (et encore une fois à la suite en plus) ;-)



C'est exactement la raison pour laquelle je suis arrivé master ce matin (+ 500 trophées en 36h grâce à mes réserves complètement vides ^^), j'attends plus que la màj pour dépouiller les riches retardataires qui auront le malheur de croiser mon chemin ;-)

J'ai hésité à faire de même et en fait je me suis dit que beaucoup rentrerai leur hdv . Du coup j'ai fait exactement l'inverse et je suis redescendu en argent .
J'aurais les villages des inactifs a barch , les hdv dehors de ceux qui ont un peu de ressources et qui ont pas changé leur hdv et le mix des 2 . Par contre j'aurais pas le bonus

2ème truc qui me fait peur c'est qu'il y a un nombre considérable d'hdv maxe ou pas loin de l'être qui risque de se régaler sur mon hdv9

J'espère avoir fait le bon choix
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai hésité à faire de même et en fait je me suis dit que beaucoup rentrerai leur hdv . Du coup j'ai fait exactement l'inverse et je suis redescendu en argent .
J'aurais les villages des inactifs a barch , les hdv dehors de ceux qui ont un peu de ressources et qui ont pas changé leur hdv et le mix des 2 . Par contre j'aurais pas le bonus

2ème truc qui me fait peur c'est qu'il y a un nombre considérable d'hdv maxe ou pas loin de l'être qui risque de se régaler sur mon hdv9

J'espère avoir fait le bon choix

Dans tous les cas, que l'on soit hdv7-8-9-10 on risque tous de prendre chère au début le temps que l'on trouve nos marques et que l'on repère ou se trouve la zone de "farm" propre a chacun. Une fois que l'on aura mieux appréhender les nouveautés on reprendra de nouvelles habitudes qui nous permettront de continuer à évoluer tout en nous amusant j'en suis sur ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.