Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philbook

Barbare
4 Novembre 2015
3
0
16
54
Clan
Fantobasse
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il y a eu une interview d'un dev de super cell je t'invite à la regarder car pour le tournoi il en parle comme pour un projet et non pas intégré dans la maj décembre
Ok, merci pour ta reponse.
 

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Ne pas oublier qu'on pourra aussi mener des attaques sans casser son bouclier, ce qui dans ce cas laissera le temps à tes héros de se reposer.
Oui sur ce point je suis d'accord mais c rageant de voir que le deuxième attaquant aura plus de chance de te piller ou prendre des trophées car tu a tes héros qui se repose à cause de ta bonne première def
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non pas de Sneak peek de prévu. C'est fini maintenant YAPUKA attendre la maj.

Adieu le rendement de ouf.. :)
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui sur ce point je suis d'accord mais c rageant de voir que le deuxième attaquant aura plus de chance de te piller ou prendre des trophées car tu a tes héros qui se repose à cause de ta bonne première def
Apres c'est a toi de voir, si tu préféres utiliser tes heros pour les attaques, tu les fait dormir.
Et apres une attaque ils seront tjrs dispo pour l'attaque..
Mais c'est vrai qu'a partir d'un certain niveau ils sont tres longs à se régénérer!!!
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Apres c'est a toi de voir, si tu préféres utiliser tes heros pour les attaques, tu les fait dormir.
Et apres une attaque ils seront tjrs dispo pour l'attaque..
Mais c'est vrai qu'a partir d'un certain niveau ils sont tres longs à se régénérer!!!
Et surtout a un certain niveau n'espère pas une def sans tes héros. c'est surtout ca le problème.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Lol, les hdv10 vont retrouver la joie de se faire attaquer par des plus forts ! :p

Perso j’ai fait le test de rentrer mon hdv une nuit : Bilan 4 attaques, +60 trophées, -700 000 élixirs.
Que des attaques ‘lourdes’ mais j’ai eu qu’une attaque avec -30%. HDV dehors, c’est 1 attaques, -5 à 20 trophées, 0 res.

Bref Après la maj, une chose est certaine, on va me piller plus (actuellement c’est 0). Et je vais gagner moins (lors d’une recherche, rien que le snip d’hdv me rapporte en moyenne 100 à 200 000 sans rien coûter).

Il ne reste que la promesse de SC comme quoi on va trouver des vivi plus intéressants (à laquelle je ne crois pas)
le fait de pouvoir attaquer sous bouclier (ça c'est top).
J'ai aussi peur que les joueurs soient moins co (pour économiser leur temps de session): 3H c'est vite passé, donc fini le chat en attendant la formation des troupes.

Pour le reste, cela ne concerne que les joueurs qui avaient ‘fini’ le jeu (ce qui est très bien).
Je ne suis pas d accord avec toi . Les HDV10 se sont toujours fait taper ! Avec les HDV 11 ce sera encore plus facile mais regarde les stats des meilleurs et tu verras que sur une saison ils tournent 5/6 defs gagnées pour les meilleurs.
 

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Apres c'est a toi de voir, si tu préféres utiliser tes heros pour les attaques, tu les fait dormir.
Et apres une attaque ils seront tjrs dispo pour l'attaque..
Mais c'est vrai qu'a partir d'un certain niveau ils sont tres longs à se régénérer!!!
Je parle niveau def pas atak, le placement de tes héros et de tes pièges sont primordial pour qu'une def fonctionne dc si tu peu réarmer moin cher car tu reçois plus d'atak c bien mais t'es héros ne se régénère pas plus vite malgres le faite que tu va recevoir plus d'atak bref sa va pas être difficile maigres toute la bonne volonté et l'intelligence de jeu de protéger ces ressources
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je parle niveau def pas atak, le placement de tes héros et de tes pièges sont primordial pour qu'une def fonctionne dc si tu peu réarmer moin cher car tu reçois plus d'atak c bien mais t'es héros ne se régénère pas plus vite malgres le faite que tu va recevoir plus d'atak bref sa va pas être difficile maigres toute la bonne volonté et l'intelligence de jeu de protéger ces ressources

Personnellement je suis hdv9 et je vois une amélioration de ce coté là :

L'elixir noir va devenir tellement galère à farmer (fin du THsnipe + diminution des bonus de ligue) et tellement galère à garder que de toute façon il faudra plusieurs semaines pour penser lancer une amélioration de héros, donc mon roi et ma reine seront disponibles plus souvent en défense !!! CQFD
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je verrai bien supercell faire une surprise , en effet , le poste cachés qui a été posté par anoushka contenaient bon nombre de choses qui ont et n'ont pas été présentés , donc je verrai bien les choses non présentés arriver dans la maj , enfin, c'est pas trop probable , quoi qur , je trouve bizarre quil n'y ait que 2 niveaux d'améliorations de troupes et aucun new sort , aucune new troupe...........
de plus , chief pat a dit qu'il y aurait plein d'autres sneek peel , à voir :joyaux:
ça va forcément venir. Ils sont obligés d'annoncer un nouveau sort avec le passage du gel en hdv9
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.