Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est vraiment très rare ce qu'a fait Supercell en divulguant la date de la maj, franchement bravo
Ils sont un peu forcé: cette fois, il faut quand même prévenir tout le monde (la majorité, j'imagine, ne se promène pas sur les forums CoC) de rentrer son hdv, sinon ça va être le carnage le jour de la mise à jour!
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Personnellement je suis hdv9 et je vois une amélioration de ce coté là :

L'elixir noir va devenir tellement galère à farmer (fin du THsnipe + diminution des bonus de ligue) et tellement galère à garder que de toute façon il faudra plusieurs semaines pour penser lancer une amélioration de héros, donc mon roi et ma reine seront disponibles plus souvent en défense !!! CQFD
Oui...va falloir trouver de nouveaux équilibres...
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Personnellement je suis hdv9 et je vois une amélioration de ce coté là :

L'elixir noir va devenir tellement galère à farmer (fin du THsnipe + diminution des bonus de ligue) et tellement galère à garder que de toute façon il faudra plusieurs semaines pour penser lancer une amélioration de héros, donc mon roi et ma reine seront disponibles plus souvent en défense !!! CQFD
A ta première défense, nuance. Si tu gagnes tu as 15 minutes pour les remettre sur pied pas 1h30. Donc la 2e defense, soit tu paies, soit tu as pas tes héros
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est vrai que ça va relancer l'intéret des vengeances, il y aura plus de chances que le village soit dispo.
Ce qui manque je trouve, c'est que, quand tu visites le village d'un mec qui t'a blasté pour regarder si tu te venges, tu ne sais pas exactement combien de ressources tu peux lui prendre
 

pascalbouedec

Barbare
8 Decembre 2015
1
0
16
45
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour

Mon clan demande à quel hdv le new heroes sera dispo
G lu une bonne partie du forum mais je n'ai pas trouvé cette info
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Enfin des défenses gagnées à moins de 30 % avec héros dead, c'est qd même pas très fréquent
 
  • Like
Reactions: 2 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Oui sur ce point je suis d'accord mais c rageant de voir que le deuxième attaquant aura plus de chance de te piller ou prendre des trophées car tu a tes héros qui se repose à cause de ta bonne première def
Ca a toujours été le cas, un probleme que les rushers connaissent bien mais comme dit plus haut la règle des 30% peut changer la donne

Ce qui manque je trouve, c'est que, quand tu visites le village d'un mec qui t'a blasté pour regarder si tu te venges, tu ne sais pas exactement combien de ressources tu peux lui prendre
Tu peux appuyer sur le bouton "vengeance",si le village est dispo tu pourras voir combien de ressources sont dispos et revenir en arrière. Tant que tu ne déploies pas de troupes, la vengeance restera disponible.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Enfin des défenses gagnées à moins de 30 % avec héros dead, c'est qd même pas très fréquent
C'est vrai que j'avais oublier le coup du bouclier à 30%. Donc effectivement si on tue tes héros, vraissemblablement tu auras un bouclier et 12h minimum pour les remettre sur pied.
Ca me met de bonne humeur pour le coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.