Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
faut espérer que SC va compenser en jouant sur le robinet des inactives qu'il va peu être laisser plus longtemps apparaître dans matchmaking.

Les inactifs ne sont pas sortis du matchmaking, c'est une légende urbaine.

Tout ceux qui ont un vieux compte sur lequel ils ont perdu l'accès peuvent te confirmer que même après plusieurs mois, ces comptes se font encore piller toutes les 12 heures.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
tous les rushers te diront que jusqu'à 4000tr, il est préférable de mettre hdv out en def
donc c'est bien des titans qui mettent des -1tr et gagnent le bonus avec 0 troupes, je te laisse faire le calcul

Par contre, question ressources, tu oublies ce que rapporte les gdc (enfin une fois le cout des compo déduites, et un seul clan qui gagne :) )

J'ai toujours été persuadé que même en rush, il était sur la longueur préférable de sortir l'HDV.

Pour le gain en GDC, je l'ai laissé de côté parce que j'estime qu'il est non significatif.
A mon niveau (HDV9 max), sur une guerre gagnée, je pense 900k de chaque, et 300k de chaque sur les perdue (j'arrondis pas mal). Puisqu'il y a un perdant et un gagnant, on peut supposer un gain moyen de 600k... tous les 2 jours, donc 300k par jour.
Il faut quand même revoir ce chiffre à la baisse, parce que tout le monde ne réussit pas ses 2 attaques, et tout le monde ne fait pas de GDC en continu. Un 200k par jour serait plus réaliste.

En comparaison du bonus Master, c'est quasi insignifiant (en bref : 2 snipes et tu gagnes autant).
 
  • Like
Reactions: 3 people

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le phénomène du barbare drop des gens qui descendent ne va pas disparaitre avec la maj, mais je pense que ca va devenir de plus en plus rare.
Parce que si les gens veulent descendre c'est entre autre parce que avec le snipe il est devenu trop facile de monter.
Tu veux donc descendre pour maintenir tes trophés dans ta zone de farm parce que tu montes trop à cause des 5 snipes que tu trouves en cherchant un village à piller.
Ou alors tu vas voir plus bas si l'herbe est plus verte. Mais si c'est plus difficile de remonter, tu te poses 2 fois la question avant de descendre.
Donc plus de snipe, moins de défense gratuite.
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
#7 Forum Exclusive: Sort de gel niveau 1 disponible pour l'HDV9

Il faudra maxer son usine pour 3 200 000 et 6 jours pour l'avoir?
Non il sera disponible des le niveau 4 de l'usine de sort. Enfin d'après les vidéos postées
 

flo16

Barbare
4 Février 2015
10
1
18
Niveau
113
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Désolé c'était juste un petit "pic" rien de méchant.
Je ne pourrais malheureusement pas te donner l'heure car les seuls à connaitre cette info sont
supercell_small.png
ok pas de souci. Merci de ta réponse. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Doit y avoir des million a ce faire sur le village a lordval.

Reserve/mine/extracteur et cdc completement full :eek::eek:

Curieux de voir le butin disponible au prochain qui va essaye de te passer dessu
 

Meron

Barbare
9 Decembre 2015
1
0
16
29
Niveau
129
Clan
Longu3ur D'ond3
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, la maj est pour ce soir à minuit ?
 

Mayetao

Barbare
26 Juin 2015
4
4
18
35
Niveau
188
Clan
Petrus 86
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Doit y avoir des million a ce faire sur le village a lordval.

Reserve/mine/extracteur et cdc completement full :eek::eek:

Curieux de voir le butin disponible au prochain qui va essaye de te passer dessu
Je sens le bouclier 1 semaine pour protéger tout ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.