Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci, pour la réponse.
Le point positif, c'est que j'ai pris 30 000 noir en 3h...
L'or et rose dans les mur
Oui ce soir c'est impressionnant!
Je pense que SC à remis des vivi abandonnés. C'est trop flagrant!
Entre ça et le snip d'hdv qui rapporte un max.
Va falloir attendre quelques jours avant de pouvoir vraiment juger de la maj

Par contre, je trouve déjà plein d'hdv11 avec Gardien et Aigle!!!!
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je trouve que certains parle un peu vite... oui je suis aussi dubitatif que vous sur le faite que maintenant la limite de la période de pause est étendue au lieu d'être réinitialisé et que la cession est réduite à 3h... mais cela fait à peine 12 heures que la MAJ à eu lieux, toute nos habitudes sont bousculer et c'est pas en si peu de temps que le nouveau mode de jeux, farm etc va être intégrer ! Normal que c'étais mieux avant, c'est devenu un train train quotidien de juste sniper l'HDV et d'avoir un jolie bonus à la clé. Je pense qu'il va falloir quelques jours voir une bonne semaine pour que le train démarre, que les joueurs prennent leurs marque et que le farm refasse surface donc moi je dit patience !!! Car la c'est pas satisfait ou remboursé ! ;)
juste en passant je n'ai jamais ete un adepte du snipe hdv. donc en ce qui concerne l'attaque ca ne bouscule pas mes habitudes. la je parle juste du systême de bouclier qui va obligatoirement poser de très gros problemes de timing et notamment et surtout en gdc. sans parler de l'impression de liberté que l'on avait dans le jeu et qui disparait
 
  • Like
Reactions: 3 people
E

Extazoune

Visiteur
juste en passant je n'ai jamais ete un adepte du snipe hdv. donc en ce qui concerne l'attaque ca ne bouscule pas mes habitudes. la je parle juste du systême de bouclier qui va obligatoirement poser de très gros problemes de timing et notamment et surtout en gdc. sans parler de l'impression de liberté que l'on avait dans le jeu et qui disparait

C'est ce que tu croit, mais comme j'ai dit faut laisser le temps au temps, ça va aller progressivement faut pas vouloir tout tous de suite car ça c'est bien le problème des joueurs ... et comme tu dit ce n'est qu'une impression ... ;)
 

Istwood

Archer
12 Janvier 2014
16
6
18
Paris
Clan
Chaldeans Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Moi, ce que je trouve vraiment mauvais dans la mise à jour, c'est bien le temps de jeu de 3 heures. Après tout, on est bien sur un jeu, ce qu'on veut c'est "jouer" et prendre du "plaisir". Avec une limite de 3 heures sur un jeu, je ne vois pas où est le plaisir de jouer. On nous empêche de prendre du plaisir, c'est comme une dictature, SUPERCELL est devenu pire que la Corée du Nord. On nous prive de liberté et après vous voulez qu'on ne râle pas. Qu'ils nous remettent un temps de 5 ou 6 heures d'affilés et après s'ils veulent ils peuvent nous mettre 15 min de pause.
Je propose qu'une personne du forum, qui s'exprime parfaitement bien en anglais, envoie un mail au nom des joueurs français, pour se plaindre de certains points. Peut être que ça les fera réfléchir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Toutes les MAJs d'avant ont donné énormément de support aux hdv 8/9/10
Dès le départ c'était très clair que cette MAJ serait enfin pour les joueurs de haut niveaux...le HDV10 commençait à dater.
On parle de plusieurs milliers de joueurs qui étaient maxés et avaient aucune autre perspective que le rush ou les gdc.

En plus de régler ce problème de stagnation, supercell s'est attaqué au jeu en lui même, et corriger bien des failles et des aberrations (HDV dehors aucune logique...).
On réapprend à enfin bien jouer, le jeu s'équilibre, devient logique et plus juste...

Franchement je vois pas comment on peut voir du négatif quand on a un staff qui prend vraiment le temps de faire évoluer le jeu et à l'écoute des joueurs..
Des exemples de jeu qui cartonnaient et qui se sont assis sur leurs lauriers, y'en a foison...La le jeu évolue, on essayant de satisfaire le plus de joueurs possible, tout en restant attrayant pour tout le monde !

Moi j'encourage vraiment cette façon de faire, plutôt que de rester cloisonner dans un système vi et revu ! J'ai longtemps pesté sur la "non prise de risque" de SP, que franchement je salue avec plaisir cette MAJ. Et je suis pourtant un farmeurs de haut vol, un snipeur, je pratique le farmus comme un poney (farmer bonus de ligue), je suis entièrement touché par ces changements, mais je prends plaisirs à redécouvrir un jeu plus juste, plus logique et mieux équilibrer !

ps : pour un basque, t'es quand même bien chochotte (je suis basque aussi)
 
  • Like
Reactions: 5 people
E

Extazoune

Visiteur
Moi, ce que je trouve vraiment mauvais dans la mise à jour, c'est bien le temps de jeu de 3 heures. Après tout, on est bien sur un jeu, ce qu'on veut c'est "jouer" et prendre du "plaisir". Avec une limite de 3 heures sur un jeu, je ne vois pas où est le plaisir de jouer. On nous empêche de prendre du plaisir, c'est comme une dictature, SUPERCELL est devenu pire que la Corée du Nord. On nous prive de liberté et après vous voulez qu'on ne râle pas. Qu'ils nous remettent un temps de 5 ou 6 heures d'affilés et après s'ils veulent ils peuvent nous mettre 15 min de pause.
Je propose qu'une personne du forum, qui s'exprime parfaitement bien en anglais, envoie un mail au nom des joueurs français, pour se plaindre de certains points. Peut être que ça les fera réfléchir.

Une dictature ... la désoler mais le ce mot est pas approprié donc faudrait revoir le vrais sens de ce mot, 3h certe est un peu short mais si c'est pour améliorer le jeux le farm et ainsi de suite bah je ferait comme la plupart des joueurs j'adhérerais, il ne faut pas oublier que c'est un jeux de STRATÉGIE et aussi D'ATTAQUE !! Si vous n'avez plus ou moins de plaisir à jouez c'est à cause de vous même mais surement pas du jeux en lui même. Et sincèrement quoi qu'il arrive y'en a toujours qu'il râlerons pour un oui ou un non car ça veux toujours plus gros que sa ne l'est déjà... et je parle en général je ne vise personne ;)
 

Istwood

Archer
12 Janvier 2014
16
6
18
Paris
Clan
Chaldeans Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Une dictature ... la désoler mais le ce mot est pas approprié donc faudrait revoir le vrais sens de ce mot, 3h certe est un peu short mais si c'est pour améliorer le jeux le farm et ainsi de suite bah je ferait comme la plupart des joueurs j'adhérerais, il ne faut pas oublier que c'est un jeux de STRATÉGIE et aussi D'ATTAQUE !! Si vous n'avez plus ou moins de plaisir à jouez c'est à cause de vous même mais surement pas du jeux en lui même. Et sincèrement quoi qu'il arrive y'en a toujours qu'il râlerons pour un oui ou un non car ça veux toujours plus gros que sa ne l'est déjà... et je parle en général je ne vise personne ;)

Oui bon dictature c'est un peu gros, mais j'avais que ça en tête, il est 1 heure du mat lol.
Et ça me fait chier de pouvoir faire 1 ou 2 attaques et après grosse déco où personne m'attaque... C'est très très chiant. Faut qu'il trouve une solution.
 
E

Extazoune

Visiteur
Oui bon dictature c'est un peu gros, mais j'avais que ça en tête, il est 1 heure du mat lol.
Et ça me fait chier de pouvoir faire 1 ou 2 attaques et après grosse déco où personne m'attaque... C'est très très chiant. Faut qu'il trouve une solution.

Oui t'inquiète j'ai bien compris la raison de ton entre guillemet coup de gueule ce qui est parfaitement compréhensible comme pour chacun des joueurs mais je pense qu'avant d'émettre d'autre critique etc il faut ce laisser patience car la tout notre mode de jeux et d'habitude est chambouler et que ça ne va pas se faire en un claquement de doigt, peut-être que dans une semaine tu pensera autre chose car le jeux se déroulera mieux étant donner que les joueurs se seront lancer dans la recherche d'un "nouveau farm' donc retrouver une ligue etc et qu'on trouvera ça plus facile qu'au début de la maj, ou qu'au contraire les joueurs ne si feront pas pour X raisons et qu'à force de plainte Supercell agira autrement dans une autre maj, mais comme je le dit patience les petits patience :p
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
je me pose la question suivante: es que j'aurai adhéré au jeu si j'avais commencer aujourd'hui après maj? étant a l'origine pas adepte de se genre de jeu et vu la complexité aujourd'hui je dis que j'aurai vite zapper...donc patience leur stats vont les faire réfléchir a mon avis .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Istwood

Archer
12 Janvier 2014
16
6
18
Paris
Clan
Chaldeans Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
je me pose la question suivante: es que j'aurai adhéré au jeu si j'avais commencer aujourd'hui après maj? étant a l'origine pas adepte de se genre de jeu et vu la complexité aujourd'hui je dis que j'aurai vite zapper...donc patience leur stats vont les faire réfléchir a mon avis .

Totalement d'accord avec toi. Si au tout début le jeu était comme ça, je n'aurais pas adhéré du tout. C'est pour sa simplicité et sa liberté à faire ce que je veux que j'ai commencé en 2012. Là j'arrive même plus à jouer tellement c'est écoeurant. J'ai l'impression d'avoir fait 3 ans de jeu en prenant du plaisir pour rien, au final on veut m'inciter à arrêter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.