Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
H
Toutes les MAJs d'avant ont donné énormément de support aux hdv 8/9/10
Dès le départ c'était très clair que cette MAJ serait enfin pour les joueurs de haut niveaux...le HDV10 commençait à dater.
On parle de plusieurs milliers de joueurs qui étaient maxés et avaient aucune autre perspective que le rush ou les gdc.

En plus de régler ce problème de stagnation, supercell s'est attaqué au jeu en lui même, et corriger bien des failles et des aberrations (HDV dehors aucune logique...).
On réapprend à enfin bien jouer, le jeu s'équilibre, devient logique et plus juste...

Franchement je vois pas comment on peut voir du négatif quand on a un staff qui prend vraiment le temps de faire évoluer le jeu et à l'écoute des joueurs..
Des exemples de jeu qui cartonnaient et qui se sont assis sur leurs lauriers, y'en a foison...La le jeu évolue, on essayant de satisfaire le plus de joueurs possible, tout en restant attrayant pour tout le monde !

Moi j'encourage vraiment cette façon de faire, plutôt que de rester cloisonner dans un système vi et revu ! J'ai longtemps pesté sur la "non prise de risque" de SP, que franchement je salue avec plaisir cette MAJ. Et je suis pourtant un farmeurs de haut vol, un snipeur, je pratique le farmus comme un poney (farmer bonus de ligue), je suis entièrement touché par ces changements, mais je prends plaisirs à redécouvrir un jeu plus juste, plus logique et mieux équilibrer !

ps : pour un basque, t'es quand même bien chochotte (je suis basque aussi)
Comme je l'es dit je suis content de la mise a jour mais je la trouve pas si extra pour le moment. C'est pas pour autant que je vais stoppé le jeu.Moi sa m'ennuie de plus laissé mon extérieur , c'est mon avis perso.Après si le nouveaux système de bouclier me permet de tjrs avancé dans mes amelio sa me convient,Mais j'ai pas envie de me faire dépouillé et ralentir.Je connais ma production , ma capacité de pillage, si c'est pas rentable jvoi plus l'intérêt.l'hdv ext c'était quand même une bonne astuce pour nous préservé des gros pillage.Bcp y trouvé leurs comptes, peu être pas toi l'ami mais bcp de joueurs.

*C'est pas une question d'être basque ou non, mais bien un investissement dans notre jeu.Un avis sa ce partage qu'il soit positif ou négatif.On passe tous du temps énorme dessus et on a pas envie que sa devienne une usine a cb pour évolué.
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Moi se qui m'ennuie c'est de plus avoir de bouclier du tous 0 defences depuis la maj et de me faire deco en permanence alors que je ferme le jeux regulierement pour qu'on m'attaque mais rien. 3h de temps de jeux cumulé (donc qu'on se deco ou non) c'est trop court faut revenir a 6h sinon ca va etre galere.
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Bonjour,
SC veux favoriser la défense , cependant en réduisant le temps d'attaque de la sorte cela va réduire le nombre d'attaquants?
il se pourrait bien qu'au final les défenses soit moins nombreuse vous pensez pas?
j'avais dit ca le 27 novembre...
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'en ai eu 6 depuis la maj. Juste car meme si j'attaque pas je check le chan de clan souvent donc le compteur de 3h ne se reinitialise pas et comme personne m'attaque je peu meme pas forcer la reinitialisation. Je suis dégouté. Comment faire pdt une gdc pour etre sur de pas etre bloqué pdt les 6 dernieres min de la gdc si personne t'attaque....
 
E

Extazoune

Visiteur
Ah merci Azeriel j'ai adorer lire ton commentaire ! Je commençais à désespérer à lire du négatif ... Je sais que on à le droit de s'exprimer au positif comme au négatif mais là c'est quand même pesant de ne lire que des plaintes... Je suis d'accord sur le faite que l'HDV 11 est quand même une grosse maj est quelle soit attendu comme un feu d'artifice car c'est quand même la continuité d'un jeux qui nous plait et pour ma part me plait beaucoup. Le truc c'est que vous voulez du gros du beau du sensationnel comme dans beaucoup de jeux qui peuvent nous plaire, mais c'est comme dans la vraie vie on ne peux pas tout avoir et encore moinstous d'un coup ! Des maj il y en aura encore d'autres, vous ne croyez tous de même pas que supercell allez faire d'un coup de maître même si tous cela est déjà pas mal !

Tous le jeux sont des Usines à CB mais il est clair que personne ne vous met un couteau sous la gorge pour dépenser de l'argent aux jeux, si vous le faite c'est que vous le voulez bien. Quand il n'y a pas de maj, les critiques fusent car ça voudrait avoir et ci et ça puis encore ceci et cela, quand une maj arrive ah bah non c'est pas assez, ou c'est de la merde etc, quand on essaye de vous mettre l'eau à la bouche avec des sneak peek, des avant goût etc y'a encore quelque chose à redire et la que la maj est enfin prête rebelote, en gros quoi qu'il fait y'a pas de satisfaction et pour certain à croire que c'est jamais...

Moi je suis HDV 9 et le temps que je sois HDV 11 y'aura eu encore des maj et de nouvelles chose toujours plus attrayantes sans que je n'ai eu besoin de sortir ma CB... je suis pour le changement, oui le snipe d'HDV j'y été comme beaucoup satisfaite mais c'est vrais qu'en prenant du recule, il y avait beaucoup trop de joueurs sous bouclier et par moment le farm et je dit bien pour moi personnellement se faisait plus difficile, alors je pense qu'un peux de changement ne fera aucun mal, car la lassitude de faire la même chose dans le jeux n'est pas mieux non plus. A trop vouloir trop de suite vous n'aurez plus rien, ce jeux est un jeux de stratégie et d'attaque et vous avez trop tendance à l'oublier. Supercell fait du super boulot après je ne suis pas fan de leur com je trouve qu'il ne vende pas bien la chose ce qui peuvent leur faire défaut, mais ils restent à l'écoutent de leurs joueurs, et feront des changement si EUX SEUL le juge nécessaire.

Comme à chaque foi je leur laisse le bénéfice du doute, et me laisse un temps d'adaptation et autre pour apprécier le jeux et retrouver une habitude pour le farm ou autre avant d'émettre une critique quelconque, car comme tous jeux il faut le tester plusieurs fois et pendant plusieurs jours pour y émettre un avis donc faite le également même après une maj ! ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
C'est bien gentil ton message mais le fait que des joueurs comme moi ne puisse meme pas jouer car on se fait deco en permance ca ne te choque pas ? j'ai rien contre le reste de la maj sauf les nouveau design que je trouve moche mais 3h c'est juste trop court ou alors il faut que les deco soit de plus de 30min pour reprendre le compteur a 0 sachant que je me co souvent meme sans attaquer bah je suis baisé quand je veux vraiment attaquer.
 
E

Extazoune

Visiteur
C'est bien gentil ton message mais le fait que des joueurs comme moi ne puisse meme pas jouer car on se fait deco en permance ca ne te choque pas ? j'ai rien contre le reste de la maj sauf les nouveau design que je trouve moche mais 3h c'est juste trop court ou alors il faut que les deco soit de plus de 30min pour reprendre le compteur a 0 sachant que je me co souvent meme sans attaquer bah je suis baisé quand je veux vraiment attaquer.

Non ça ne me choque pas, mais sérieux vous vous attendiez à quoi, oh une maj, 3h de cession après tu te fait déco et hop tu te fait attaquer et tu te reco pour 3h ?? Réfléchissez un peu sérieusement, c'est une grosse maj, tout est bousculer les joueurs doivent prendre de nouveau repère pour le farm, doivent faire des vivi plus attrayant pour se faire attaquer sans non plus perdre trop de ressources et ainsi de suite et nous parlons de millions de joueurs donc certe moi je savais très bien qu'au début de cette maj sa serai une petite catastrophe même si pour certains c'est un cyclone, il faut laisser le temps à tous le monde de prendre ses marques et vous verrez qu'après ça ira tous seul et que comme avant à chaque déco un joueur vous attaquera. Après j'avoue que j'aurais dans toute cette maj préférer avoir une cession de 5 ou 4h maxi plutôt que 3h car comme beaucoup de joueurs il y a des jours ou je joue beaucoup plus et que cette réduction de temps est un peu brutale.
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Totalement d'accord avec toi. Si au tout début le jeu était comme ça, je n'aurais pas adhéré du tout. C'est pour sa simplicité et sa liberté à faire ce que je veux que j'ai commencé en 2012. Là j'arrive même plus à jouer tellement c'est écoeurant. J'ai l'impression d'avoir fait 3 ans de jeu en prenant du plaisir pour rien, au final on veut m'inciter à arrêter.

je rejoins ton avis.. ils incitent à rentrer notre hdv pour nous faire claquer plus de gemmes à chaque période de farm..
perso attaquer sous bouclier et perdre 3h je m'en fou un peu, sachant qu'on avait 12h peinard, et y aura pas besoin d'attendre une semaine pour voir ce mode de jeu, perso je n'y adhère pas et ça ne changera pas, je préférais largement avant et m'en lasserai peut être avec le temps..
 
  • Like
Reactions: 5 people

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Donc tu es d'accord avec moi 3h c'est trop court et je repette je me fais pas attaquer du tous c'est ca le probleme je peux pas attendre le bon vouloir des autres la je suis obligé d'etre off en gdc pour pas avoir des prob de deco en fin de gdc. 1h de deco pour reinitialiser le chrono c'est trop long 15min suffisent largement a laisser l'occasion aux autres de t'attaquer
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.