Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herbaliser

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
40
Niveau
96
Clan
TOTAL CLASH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Si t'as un bouclier et que tu farm, tu perdras 3h de bouclier par attaque et au bout de 3h tu te feras déco. C'est la même chose.
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bon, moi cette mise à jour, j'ai essayé de la rentabiliser pour faire un truc que j'avais jamais tenté...La ligue Champion!
Snip HDV jusqu'à Mercredi soir, montée en master 2, hier snip des HDV dehors multiples suite à mise jour, et je suis à quelques trophées de la ligue Champion pour le trophée et les gemmes... Cool!
J'ai pu profiter de quelques barbares droppés pour les défenses, confirmant l'exil de certains gros joueurs vers des ligues inferieures. Je pense que le bonus de ligue variable fait mal... Certains visaient un HDV excentré, facilement atteignable pour chopper le bonus de ligue, aujourd'hui c'est vraiment moins rentable, un 30% avec HDV est loin du montant précédent...
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bah l objectif est loupe !!!
Ouvre les yeux et tu comprendras
Et relis les messages plus haut

nan nan, tkt pas, tous ceux qui sont (ou vont) redescendre pour farmer, vont tellement galérer pour faire + de 3H de session ou pour se maintenir en tr, qu'ils vont vite remonter
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
nan nan, tkt pas, tous ceux qui sont (ou vont) redescendre pour farmer, vont tellement galérer pour faire + de 3H de session ou pour se maintenir en tr, qu'ils vont vite remonter
oui je pense aussi...c est pas la solution
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Déjà le positif.... On se fait pas att donc nos réserve explose.
Pour la déconnections....faut monter en trophée et c est bon.En Master avec le bonus....on peut faire de 500k facile.

Par contre pour gdc c est lourd...Pour suivre la guerre.
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Ah, bizarre moi (et pas mal d'autres) ont fait l'inverse... Après la mise à jour on est descendu de ligue vu que farmer les bonus est devenu encore moins rentable que farmer les inactifs.
Je ne parle pas de butin, mais de bénéfice final à la journée...
!

Amusant j'ai fait l inverse... Je suis hdv 7 maxe qui passe hdv9 (oui j ai lu le post a ce sujet sur le forum et je me suis laisse seduire... Peut etre que j aurais du regarder les SP avant :) )

Alors oui je me fais raser mais par contre je trouve que ca reste hyper rentable de faire 3/4 attaques avec le bouclier du "rasage". Par contre le nouveau matchmaking m oblige a bcp plus nexter qu avant.
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Oui le gros prb de cette maj c'est de reussir a etre dispo pour les gdc avec un tps tres limité d'activité si on se deco pas pdt 48min je pense qu'ils y ont meme pas pensé
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bah 500k par attaque sinon je lache pas mes troupes....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.