Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
ils ont merdé en rendant le bonus ligue progressif, que le hdv out ne rapporte pas de bouclier c'est limite normal, mais ils aurais du s’arrêter la, ça aurais suffit a ce que tout les actifs rentre leurs hdv et forme des vivi qui limite la casse a 30% et aurais eu un impact moindre sur notre façon d'atk.
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
E
hormis les bugs les système de 3h est ce qui nous pénalise tous et surtout ça que supercell doit changer, pour moi voici les modif a apporter:

1.enlever l'éjection au bout de 3h et juste empêcher la recherche d'atk au bout 3h par expemple (bouton grisé timing genre 45min en fond) mais tu peu librement tchater former donner des troupe atk en gdc etc et aussi tu peu etre atk en live durant cette période
2.ajouter un réarm piège auto apres chaque atk subi et un rearm héro auto de la même manière mais avec de l'elixir noir
3. ajouter un verrou sur le châteaux permettant de bloquer ou non les troupes dedans.
4.Augmenter de manière significatif les bonus de ligues (parce que leurs soit disant augmentation c'est euh...un grosse quenelle) et rajouter un bonus ligue pour chaque def réussi de façon a ce que défendre soit récompensé à sa juste valeur

c'est un peu de l'utopie tout ça mais bon j’espère qu'il iront dans ce sens car pour moi c'est la meilleurs chose a faire
Pourquoi de l'utopie ? C'est du bon sens! Si dans un parc d'attraction onte vend des fast pas, c pour ceux qui peuvent se les payer, mais on te viré pas du parc si tu préfère faire la queue!!!
Je pense que le problème est la, on ne peut même plus profiter de l'ambiance, car on se sent comme des visiteurs illégaux, sous le coup d'une expulsion imminente. Et ça, c'est pas ce que l'on veut dans un jeu?
Tes propositions me semblent bien et raisonnables.
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Il me semble plus qu indispensable que Super Cell affiche clairement les temps de session en cours à l aide d un chronomètre afin de pouvoir gérer ses exclusions les boosts des casernes et surtout les troupes dû châteaux pour les gdc .... Car la c est tout simplement le foutoir ...
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce qui est sur c'est que cette mise à jour fait plaisir a ma femme.
Avant je jouait 4h/jour , maintenant c'est 5-10 minutes, la j'ai meme pu envie de rien :(

Au moins je suis plus embeter avec les déconnexions et les pauses obligatoires.

Ce qui me rassure c'est que sur le forum officiel et sur fb , ça ralent de partout !!!!

Dommage je l'aimait bien se jeu.
 
  • Like
Reactions: 5 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est clair cette maj, je suis hdv8,5...
Système d'exclusion à chié, j'ai subi 3 rasage....
ça va être dur de garder l'en
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai une question par rapport à l'EN pillé dans l'hdv...
Je suis hdv9, j'attaque un hdv9. Je pille ces extracteurs noirs complètement. Je vois qu'il reste 2000 EN. J'avais compris que si je détruis l'hdv je devrais avoir 1/5ème de l'EN non ? Ca n'est jamais le cas... C'est toujours beaucoup moins...
J'ai loupé une info ?
 

RezenGood

Barbare
19 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
1
Actuellement, dans notre clan (petit clan de 27 personnes niveau 5) nous avons 2 TH 10, 5 TH9 et le reste de TH6 à TH8, aucun ne se plaint de la déco de 3H (ni moi d' ailleurs !) en effet nous sommes pour la plupart des adultes qui ne geekent pas H24 sur leur tablette/portable donc nous sommes faiblement impactés par cette règle.
Le seul bémol à notre avis est que cette règle manque de souplesse et est assez en décalage par rapport aux GDC (pas agréable de se faire déco en pleine attaque par exemple voire en fin de GDC).
Après 2 nuits passées sous le nouveau système le constat est sans appel ! Les TH6-8 se font TOUS raser à la moindre déco par des compos de dingue d' HDV+1 !

Le pire est pour les HDV7&8 ils ont énormément de mal à conserver l' EN pillé sur 24h (surtout les TH8 et TH9 récents) et sont TOUS en train de se demander si cela vaut encore la peine de continuer à jouer dans ses conditions ! J' essaie de les rassurer en leur demandant d' attendre 1 semaine ou 2 (tien tiens !) mais franchement quand je vois le ras-le-bol/démotivation même pas 48H après la MAJ je n' ose imaginer comment ce sera après 2 semaines !

Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, à chaque déco je me prend 3 étoiles par des HdV 9/10 (je suis HdV 8).
Au final je n'ose même plus attaquer car je perdrais mon bouclier et un autre gros HdV me ferais un 100% (je fais rarement des sessions de quelques heure non stop). Au final supercell qui voulais rendre le jeu plus dynamique, a fait totalement l'inverse pour moi. De moins point de vue cela vas creuser l'écart entre le HdV 9/10/11 et les plus petits HdV, ils s'en mettent plein les fouilles pendant que nous on galère a farmer pour ensuite se faire piller. Surtout qu'au final la MaJ n'as pas vraiment apporter de contenu nouveau pour les petits HdV.
Perso ça fait quelques jours que j'ai pas attaqué, je passe juste de temps en temps sur mon vivi récolté mes ressources.
Donc bon on verra bien si supercell fera une modification/correction, mais perso j'y crois pas trop car j'ai l'impression que cette MaJ avantage plutôt les gros HdV, donc y compris les gemmeurs, après c'est peut-être cynique mais bon ^^
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Non RezenGood tu n' es pas le seul je te rassure ! J' espère qu' ils vont faire quelque chose pour les HDV<9 qui jouent 'normalement' car sinon je le sens mal pour mon clan :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je peux comprendre que certains soient contents de cette MAJ, après tout ne dit-on pas : tous les goûts sont dans la nature ?
Perso je ne vais pas me plaindre (même si j' aurais des raisons de le faire !) mais je vais essayer de vous expliquer mes craintes pour le futur !

Actuellement, dans notre clan (petit clan de 27 personnes niveau 5) nous avons 2 TH 10, 5 TH9 et le reste de TH6 à TH8, aucun ne se plaint de la déco de 3H (ni moi d' ailleurs !) en effet nous sommes pour la plupart des adultes qui ne geekent pas H24 sur leur tablette/portable donc nous sommes faiblement impactés par cette règle.
Le seul bémol à notre avis est que cette règle manque de souplesse et est assez en décalage par rapport aux GDC (pas agréable de se faire déco en pleine attaque par exemple voire en fin de GDC).
Après 2 nuits passées sous le nouveau système le constat est sans appel ! Les TH6-8 se font TOUS raser à la moindre déco par des compos de dingue d' HDV+1 !

Le pire est pour les HDV7&8 ils ont énormément de mal à conserver l' EN pillé sur 24h (surtout les TH8 et TH9 récents) et sont TOUS en train de se demander si cela vaut encore la peine de continuer à jouer dans ses conditions ! J' essaie de les rassurer en leur demandant d' attendre 1 semaine ou 2 (tien tiens !) mais franchement quand je vois le ras-le-bol/démotivation même pas 48H après la MAJ je n' ose imaginer comment ce sera après 2 semaines !

J' ai bien peur que dans qques temps la grande partie des membres de mon clan (que j' apprécie ENORMEMENT --> Bcp plus que le jeu en lui même) quittent le jeu dégoûté par la nouvelle voie que SC veut lui donner ... Cela voudra dire la fin du jeu tout court pour le reste des membres, je me vois mal continuer à jouer si notre clan comporte juste 5-6 membres !

Alors peut-être sommes-nous trop 'normaux' pour continuer à jouer à ce jeu, franchement je suis en pleine reflexion à ce sujet. Après tout le jeu doit être un plaisir avant tout et surtout pas un désagrément !

Merci de m'avoir lu en espérant encore être des votres dans qques semaines ...

PS :tjs pas de bouclier depuis la MAJ dans mon cas mais bon c' est devenu normal apparemment !
Re-PS : le MM est devenu du grand n' importe quoi, hier soir, je ne comptais plus les HDV11 qui m' étaient proposés en attaque alors que je ne suis qu' HDV9 !!!


salut on est un clan hdv 7 a 10 on prend la température chaque jour,
certain on eu des problème au début mais leur vivi était mal fait apres l'avoir refais ca marche bcp mieu
perso je suis hdv 8 maxé je suis blindé en elixir et elixir noir( bientot hdv 9) en ce moment je subit des pillage d'hdv 8(tres attiré par le gros butin ==>bouclier 12h a tout les coup avec peu de perte) et hdv 9 parfois 10 certes j'ai été rasé 1 fois on m'a pris 92% une autre mais pour le reste vu que tout le monde ne fait pas des attaques parfaite et que mon vivi résiste mes perte reste tres limité depuis la maj 'ai augmenté mon elixir noir de 30k et fais 35 rempart 8 et le constat est le mm pour les autre membre de mon clan. de plus avec les attaque sous bouclier j'arrive a faire une attaque tte les 2 3 h au boulot en restant protégé alors qu'avant après chaque attaque c'etait la loterie soit snipe hdv et j’étais tranquille soit grosse attaque et éventuellement grosse perte.
les temps de session reste un gros proble cars en jouant 3 h cumulé parfois 30min toute les 2a 3 h on se retrouve vite exclus du jeu et pdt trop longtemps 45min pour pouvoir reprendre une session normal c long mais bon hier j'ai fai des defense dés la premiere deco forcée donc peut etre que ca va devenir monnai courante.
Bref pour ton clan matteo essayez d'adapter vos vivi et éventuellement de demander conseil ca peut vous aider.;);)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Je pije pas trop comment vous pouvez vous gaver, moi je trouve que des ressources pathetiques
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.