Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je fais le même constat et dans mon clan c'est presque la même chose. Tu viens d'exprimer tout mon ressenti! impossible de piller sans booster une voir même deux casernes et ses héros ... et encore je ne trouve que des HDV 9 ou 10 bcp trop balèzes pour être attaqué avec une compo valable qui rapporte! je me fais piller le black en me faisant raser copieusement par des HDV10 maxé avec des compo ballons molosses qui ne laissent aucune chance à mes def .. A ce train la je mettrais mes golems 4 a up a Pâques ... Bref je me demande si le jeu en vaut la chandelle et si je vais continuer a jouer.

HDV9 (non précoce) depuis 6 semaines
OR II
Sur le temps du bouclier tu peux faire facile 3 attaques sans gemmer , tu fais trois x 2000 de black par attaque + le bonus , t'es facile au 7000 EN gagnés . Avec une bonne base , tu limites la casse et au pire tu perds 2500 d EN , donc t'auras quand même épargné un beau 4500 de black , non ?
En tout cas ,c'est ce que je fais
 

Anosteké59

Barbare
4 Mai 2015
1
0
16
40
Niveau
78
Clan
bi-to-ku
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Yo,
Moi j'ai qu'une chose à dire, raz le bol d'être deconnecté sans arrêt. Hier soir 3x, sa me saoule.
Faut changer ça, car je pense que beaucoup de monde qui comme moi sont connecté toute la journée pour suivre la gdc ou piller vont tout simplement de moins en moins jouer pour à la fin arreter totalement.
Faite quelque chose et vite super cell......
 

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne comprends pas avant la maj , tout le monde ou presque disait qu'il fallait monter de ligue ( ce que j'ai fait ) et mnt à vous il faudrait redescendre ???
Comprends plus rien
Moi je suivi le mouvement! J'ai vu tous les asiatiques descendre du coup je suivi ! Et tout en bas c'est le paradis des Hôtel-de-Ville 9/10 et même 11 à l'extérieur .
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi perso c'est la foli !! Je suis hdv 10 maxer héros 20 chaq et suis en ligue bronze et c'est la folie !!! De puis la MAJ j'ai pris 180 000 de black alors que aven il m'aurait fallu la semaine !! Je fais que du snipes d'HDV au GAUBLINS non stop, en gros je dois prendre 500 de black / minute donc franchement ça monte super vite. le plus dur dans l'histoire c'est de rester dans une ligue aussi basse.
Je dirais normal que ca te plaise. Cette mise à jour est faite pour les gros hdv maxé ou presque.

En effet si tu es maxer au moins au niveau défenses tu n'as pas besoin de garder tes ressources tu peux les depenser dans les murs etc.

Donc déjà tu fais peur vu que tu est maxer . En plus tu n'as pas forcément tes réserves pleines . Donc fatalement tu es moins attaque.

Maintenant mets toi a la place de joueurs plus bas .
Premièrement on ne fait peur a personne .
Deuxièmement on doit garder nos ressources pour essayer de se maxer donc on devient de bonnes cible.

Troisièmement comme on essaie de se maxer on a souvent des défenses en amélioration et donc indisponible

Donc pour compenser les pertes dues au défenses il faudrait jouer encore plus mais ca on peut pas a cause de leur satané pause
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kirua2b

Barbare
15 Mai 2015
1
2
18
43
Niveau
126
Clan
Patriotti2b
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
COUP DE GUEULE :

Bonjour,

KIRUA2B, 2ans et demi de jeu.
J'étais HDV10, défenses maxées, remparts presque tous 10, reine 40 et roi 37. Je n'ai quasi pas dépensé de gemmes depuis le début de l'aventure alors quand j'ai su pour cette énorme MAJ ben, je me suis dit que c'était l'occasion.
J'ai donc monté mes ressources au max possible, économisé plus de 2.000.000 dans le château et hop, la MAJ arrive. J'envoie direct l'HDV 11, que je up grâce aux gemmes économisés, je lance le nouveau héros et tout ce qu'il y avait à placer pour ce nouvel HDV, j'en profite pour lancer mon Roi N38 et là...........
Les ennuis commencent !!!

Ok, 3h de temps de jeu passe encore, sauf que même si on s'arrête 20min au bout de 1h par exemple (et qu'on est pas attaqué dans ce laps de temps) et bien le temps de session ne repart pas de 0... Allez, passe encore !
Là où le bas blesse, c'est :
1) au bout des 3h, au lieu de vous déconnecté pour un temps, non, c'est répété 3 fois, histoire d'être certain que peut être quelqu'un vous attaque. C'est d'une débilité profonde !
2) Perso je suis Champion 3, limite 2, non seulement je trouve moins facilement des villages à attaquer, mais surtout... Ce POURCENTAGE de butin est une infamie !!!! On recherche parfois pour 350.000 et lorsqu'on trouve, on peut se trouver avec un butin représentant 1/3 de tout ça malgré 1 étoile de faite, même plus les 180.000 alouer à cette ligue !

Je pourrais continuer encore mais j'arrête ici les geremiades.
Par contre, je jouais 6h par jour depuis plus de 2 ans et si SUPERCELL ne revient pas sur les POUCENTAGES ainsi que sur la RÉPÉTITION des TEMPS DE PAUSE, je quitterai l'univers de Clash of clans sans remords.
 
  • Like
Reactions: 4 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je ne comprends pas avant la maj , tout le monde ou presque disait qu'il fallait monter de ligue ( ce que j'ai fait ) et mnt à vous il faudrait redescendre ???
Comprends plus rien
Car certains pensait que tout les joueurs avec de grosses réserves se trouveraient dans les plus grandes ligues . Donc de grosses réserves plus des bon bonus étaient sensé attirer plus.

Mais pour l'instant tant que les hdv dehors rapporte encore il est plus rentable de snipe un hdv que faire des grosse compo et choper un bonus.

Le truc c'est savoir combien de temps cela va durer ?

Et remarque qu'il était plus facile de monter en ligue avant la mise à jour puis descendre que l'inverse
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
quel est ton niveau hdv, lvl, niveau de def et ligue??
Niveau 59, 1251 trophée, ligue argent 1, hier j étais or 3, hdv 7 en cours de maxage, presque toutes mes defences sont au max sauf les murs. J ai pas encore le roi mais j ai dragon 2
 

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
Au final tout le monde descends et on se retrouve avec de gros vivi en or 1, personnellement j'ai jamais eu autant de gros vivi dans mon match making je fais que zappé pour trouver un village correct ou avec l'hdv dehors, mais d'ici peu quand tout le monde aura rentré l'hdv, cela va devenir vraiment embêtant. Personnellement je n'ai plus la même envie qu'avant, avant je jouer pour le plaisir, je n'avais pas la pression je progressé tout doucement en faisant ma petite session farm du soir, maintenant je me sent surveillé par un chronomètre, on ne peu même plus jouer quand on a envie, le multijoueur devient un vrai challenge ou faut se casser la tête avec des grosses compo peu rentable et attendre 1 heure entre chaque attaques.. Tout ca pour ce faire défoncer après.. Après que clash of clan ose nous dire que c'est pour rendre le jeu plus proche de son but premier qui est avant tout d'attaquer et de défendre je le conçois, mais quand je vois qu'il y a 10gemmes pour 2h de vg, qu'il reduise le temps de jeu, qu'il nous pousser boostés les casernes, qu'il nous enlève les bouclier facile pour que ça soit encore moins facile d'accumulé les ressources, je me pose de réelle question sur les réelles motivation de SP.. sachant qu'il gagnait déjà enormement d'argent avant la mise à jour, la il espère quoi avoir beaucoup de retombé sur le prochain mois avec tous les gemmeur pour passer l'hdv11? Oui certes mais ils oublient la grande majorité des joueurs, et sans eux le jeux n'existerai pas, et si sur le long terme la communauté risque de fuire le jeu, il restera les gemmeurs, mais les gemmeurs une fois qu'ils sont maxé c'est fini, tandisque les casuals mettent 20-30 euros par mois, enfin il faut voir plus loin que le bout de son nez, sur le long terme, mais supercell n'a pas l'air très motivé pour la satisfaction de la majorité se ses joueurs mais plus par leur actionnaires et banquiers. A suivre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III

Niveau 59, 1251 trophée, ligue argent 1, hier j étais or 3, hdv 7 en cours de maxage, presque toutes mes defences sont au max sauf les murs. J ai pas encore le roi mais j ai dragon 2

le roi t'aidera en défense un peu mais surtout en pillage, mais c'est vrai qu'en HDV 7 c'est tres dur de faire des défense réussit que se soit avant ou après la Maj.
nos hdv 7 laissent un ou 2 reservoir apres une rangée de rempart pour attiré les hdv 6 a 7 qui en les attaquant déploi bcp de troupe et font plus de 30% de dégat sans avoir le reservoir noir bien centré et protégé.
j'éspère que ca t'aidera ;)


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.