Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
SuperCell représente 3% du Chiffre d'Affaire et 5% du Résultat d'Exploitation (une fois que tu as enlevé les salaires les locations, les machines ..)
Dans la Business Unit "Mobile Communication", SC représente 45% du Résultat d'Exploitation !!

La marge brut de SoftBank baisse depuis 3ans. SC est ce qu'ils ont de plus rentable et ils ont dû leurs en demander encore plus de rentabilité !!
Donc, on diminue ce qui est gratuit !!

Seb.[/QUOTE]
Donc, des mecs qui jouent pas on réussi à convaincre des mecs (ou des femmes) qui on conçu un jeu rentable qu'en empêchant les gens d'accéder au jeu, ils feraient plus de fric?
Ils pensaient qu'on étaient des drogues qui avaient besoin de leurs doses?
Il y a pour le moins une grosse erreur d'analyse. Il y a quelques temps on parlait de la perte du plaisir...c'est sur ça qu'ils doivent bosser et rapido, sinon ...la personne qui parlait de manque de dynamisme, de frustration, (tout perdre)...
On va pas sur un jeu pour ça. Payant ou pas...
Et les amis de clan, ça reste un peu des amis face book on ne garde que les meilleurs dans la vrais vie et on ne vit pas le départ comme un kidnapping, on va pas payer de rançon....lol.
Ça écœuré juste un peu plus....
Bon, moi je l'accroche, tant que j'arrive à jouer et qu'il y a un ou deux de mes amis qui jouent avec moi. Y'a peut être un joueur chez softbank qui pourrait leur expliquer.
 

Pièces jointes

  • upload_2015-12-18_11-45-4.gif
    upload_2015-12-18_11-45-4.gif
    35 bytes · Affichages: 225
  • Like
Reactions: 4 people

gege10

Gobelin
16 Decembre 2015
40
62
33
Troyes
Niveau
120
Clan
Les Houms
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
SC retire les inactifs du MM, voici un exemple :
Mon frère, qui ne joue plus depuis la maj (1semaine environ), en regardant son village de jour en jour, je voyais son hdv dehors, ses mines pleines (200k) qui ne descendaient jamais ! Je lui est donc demandé d'aller voir ce matin son journal de défense cela fait 5j qu'il a pas subi d'attaque alors que son hdv et ses mines sont très accessibles !
Alala supercell si vous changer rien, vous allez droit dans le mur !
 
  • Like
Reactions: 4 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je pense que le toppic de vivi inactif a déja était abordé à plusieurs reprises.
Non SC ne retire pas les inactifs. Par contre, il y a surement un algorythme pour la mise à disposition de ces vivis.
si tu fait parti d'un clan, ton compte n'est pas enleve.
Si tu ne fait pas partie d'un clan, il semble qu'au bout de 2 semaines le compte est désactivé.
Experience personnel dans mon clan. un compte inactif depuis 6mois.
Lundi mine et extracteur sont blindé, mercredi il s'est fait attaquer.
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
moi perso je me suis adapté je rush avec des goblins et des sapeurs (4) je suis en argent hdv8 maxé je passe hdv9 dans 3 jours je suis full or depuis une semaine je remplis mon élixir rose et noir tranquille
quand je cherche des vivi y'en as pas mal qui sont abandonnés pièges déjà pétés petite tombes tout autour et aussi pas mal de hdv dehors je prend mini 100000 élixir rose et 200 en noir alors oui je fais pas toujours 30% mais je m'en fout parce que je privilégie les ressources mon vivi est bien disposé j'ai jamais de 3 étoiles 2 étoiles max et donc généralement je reprend ce que j'ai perdu en trophés je pense que je perdrais plus en me faisant attaquer par des gobelins je me prend des gowipe et ils prennent généralement 100000 de chaque sur 300000 prenables les gens voyent que je suis blindé ils s'enervent et rate leurs attaques en général :banghead::)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sam Kaslek

Barbare
14 Aout 2015
4
3
18
46
Niveau
68
Clan
Carnage
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
SuperCell devrait créer des "faux villages" (c'est à dire n'appartenant pas physiquement à un joueur) qu'on pourrait se voir proposer selon la même fréquence que l'apparition d'obstacles par exemple.
Ces villages seraient complètement blindés en ressources, et d'un niveau équivalent au notre.

Ce serait une bonne manière d'injecter un peu de ressources dans le jeu
 
  • Like
Reactions: 5 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
moi perso je me suis adapté je rush avec des goblins et des sapeurs (4) je suis en argent hdv8 maxé je passe hdv9 dans 3 jours je suis full or depuis une semaine je remplis mon élixir rose et noir tranquille
quand je cherche des vivi y'en as pas mal qui sont abandonnés pièges déjà pétés petite tombes tout autour et aussi pas mal de hdv dehors je prend mini 100000 élixir rose et 200 en noir alors oui je fais pas toujours 30% mais je m'en fout parce que je privilégie les ressources mon vivi est bien disposé j'ai jamais de 3 étoiles 2 étoiles max et donc généralement je reprend ce que j'ai perdu en trophés je pense que je perdrais plus en me faisant attaquer par des gobelins je me prend des gowipe et ils prennent généralement 100000 de chaque sur 300000 prenables les gens voyent que je suis blindé ils s'enervent et rate leurs attaques en général :banghead::)
1) tu es un méchant voleur
2) merci, grace à toi je vais pouvoir être une méchante voleuse. Miam, miam!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Très clairement, le seulement moyen qu'a Supercell de redynamiser le jeu et de maintenir l'attrait des joueurs, c'est de diminuer grandement le temps de formation des troupes/sort/recup héros.
Niveau farming et tout en respectant le principe de l'hdv in, ça permettrait de former de grosses compos , rusher et farmer propre, et cela donnerait un gameplay très équilibré.
Attendre 3h pour attaquer et esperer prendre 300/400 en se saignant à bloque et en se forcant à déserter le jeu (regarder ses troupes se former, c'est quand meme pas passionnant) Pour en perdre quasi autant en déco c'est sans intérêt. Faire 3 atk/heures en grosse compo voilà qui ferait du jeu un méga Hit.

MAIS...Ca veut dire adieux des milliers gemmes pour Supercell...C'est donc théoriquement totalement inenvisageable (je garde néanmoins espoir, vu que Supercell a fait à une époque un énorme effort sur le temps de récup des héros (pas loin de 3h00 contre 1h48 maintenant au max)
 
  • Like
Reactions: 6 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
la preuve en image j'ai que 2 choses a dire qui vole un boeuf est vachement baleze et j'ai pécho j'ai encore pécho ;):)
Screenshot_2015-12-18-13-36-00.png
Screenshot_2015-12-18-13-36-07.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102

Bon je suis vraiment pas doué pour comprendre une vidéo en anglais, mais sur le forum officiel ils ont l'air de dire que c'est un message direct pour SC pour leur dire qu'ils vont droit dans le mur...

Je remarque surtout qu'il a changé de ton sur ces 2-3 dernières vidéos, avant il était toujours excité, joyeux et l'air c'est plus un air grave...

Mauvais signe ? Malgré l'optimisme de certains ça à l'air de plonger... Ils se sont vraiment plantés.
Juste supprimer le bouclier de l'HDV aurait suffit...


wouahhh même lui??!!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.