Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
fais le calcul seb 192 gob a 100 et 4 sapeurs a 3000 contre 100 barbares a 150 et 100 archers a 300 ça fait 31200 elixir rose contre 45000 sachant que tu ramasse mini 100000 de rose et que t'es sur de les avoir avec les gob mais pas avec le barch le calcul est vite fait :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bon, ben, les enfants, comme on dit : "Désolé, mais pour vous l'aventure s'arrète ici !!"

+ 4 vivi en 7 jours,
+ encore perdu 200k de rose + 2k de noir cette nuit
+ reperdu 150k de rose + 2k de noir a 11h.

Hop, KO, le seb, il jète l'éponge !!

Même plus le goût de me battre. C'est malheureux.

Ce WE, je change mon vivi:
- Réserves + HDV à l'exterieur
- extrateurs, mines et foreuses planqués au chaud.

Une fois que mes réserves seront vides, celui qui voudra mes ressources, il faudra qu'il me fasse un 3 stars ou un beau 2 stars !!
Au moins ça sera dans l'esprit du jeu : se battre pour aller chercher le pognon là ou il est !!

Parce que se faire dépouiller par des planqués d'HDV9 et 10 qui ne sont même pas foutus de te donner un bouclier de plus de 12h, "Y en a marre" !!

Je souhaite bonne chance a SuperCell, j'espère qu'ils n'ont pas fait une connerie sous le diktat du rendement !!

"Net sales of Supercell were ¥252,570 million, for a ¥197,729 million year-on-year increase.
The increase in net sales at Supercell was due to strong growth in operations, and to net sales of Supercell being recorded
for the entire fiscal year in fiscal 2014, while in fiscal 2013 they were recorded only after its acquisition
on October 31, 2013. "

date acquisition (October 31, 2013) - > fin année fiscale (March 31, 2014) = 5 mois.
Ils ont fait plus de chiffre les 5 premiers mois (200 BYen) que durant 1 année entière (250 BYen)


Ne vous inquiètez pas, IIkka Paananen et les quelques actionnaires principaux doivent bien dormir:

"Payment for the acquisition by cash :¥140,397 million" => 1 Milliard d'Euro (au cours du 31 oct 2013 : 1€->134 Yen)

C'était pas des stock options, c'était du cash !!!

pour les sources :
http://cdn.softbank.jp/en/corp/set/.../pdf/2015/softbank_annual_report_2015_001.pdf

Je vous remercie toutes et tous pour la relative bonne ambience qu'il y a ici, en ces temps bien tendus !!
et bon clash !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
mais regarde bien les boutons vengeances sont encore en rouge donc je ne me suis pas vengé

Encore plus désolé pour le mytho !!!!

Je retire tout !!!

Edit:
j'espère que tu m'excuseras, mais je n'ai pas le goût aujourd'hui :-(
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour les modo,

Je n'ai pas trouvé comment on ferme son compte !!

un kick/ban suffira.
Merci pour votre aide !!

Seb.
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Encore plus désolé pour le mytho !!
Je retire tout !!!

Edit:
j'espère que tu m'excuseras, mais je n'ai pas le goût aujourd'hui :-(

pas de soucis seb mais bon desepere pas au debut j'eatis un peu comme toi pis je me suis adapté j'ai essayé de trouvée une solution tu va forcément trouvé une solution qui te conviendra ou attend encore un peu que la situation se débloque
 
  • Like
Reactions: 2 people

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Seb tu es fatigué et tu as la loose en général....
Respires t'inquiètes pas ... Tu vas voir de parler et échanger va te faire avancer
 
  • Like
Reactions: 2 people

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Fais une pause, récolte une fois le temps, et laisse filer 1 ou 2 semaines.

Bien que ce soit horrible à dire, plus tu attendras, plus d'autres arrêteront, plus le nombre d'inactifs augmentera, moins les gros auront d'intérêt à se déchirer sur des vivis chargés en réservoirs, et plus tu farmeras facilement.

Laisse passer un peu de temps.

Ne sois pas de ceux qui s'arrêtent si tôt !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
En complément à ce que je disait plus haut:


Tant que je suis resté en master avant la MaJ je n'arrivais pas à être rentable en élixir aux géants ... Sur le hdv9 et le hdv10
Dès que je suis monté champion bien avant la MaJ la fête a commencée grâce aux bonus ... Heu bien les prendre en compte dans vos calculs...
Depuis la MaJ :
TOUS les joueurs de mon clan ont battus leurs records de butin en attaque...
Perso une attaque à plus de million d'or bonus compris...

Avant la MaJ en champion trois j'ai trouvé les butins que j'avais JAMAIS VU AVANT... Genre de hdv10 morts que je voyais pas en bas , à qui coller facilement 70% avec des prises à 600k 600k 5000 pétroles et bonus...

Donc uper mes trophées m'a permis de gagner plus déjà avant la MaJ.

Depuis la MaJ c'est carrément la fête du slip....


Mon clan ne comporte pas que des hard gameurs comme je peux l'être à certains moments comme cette semaine par exemple... Mon colloc chercheur au cnrs bosse 10 heures par jours hdv8 champion deux il a barché des mois .... Bah il gagne plus en haut... Et il attaque une fois avec le café le matin , deux trois heures le soir...
Mes joueurs qui attaquent encore moins ne se plaignent en aucun cas de la MaJ et postent tout fier des attaques avec plus de ressources que jamais pour eux et ils se réjouissent ....bah moi ça crée une super dynamique dans le clan...

Vraiment nous ne vivons pas tous cette MaJ de la même facon...


C'est dommage ,

Je pense que supercell, au risque de me répéter , change le jeu, certes , mais....

Il se retrouve face à des habitudes de joueurs qui préfèrent râler et avoir des attitudes réactionnaires ...
Il est super dans un jeu de trouver de nouvelles façons de s'adapter ...
Et votre seul argument est de dire on me laisse pas faire ce que je veut ...

Les bonus de ligue ne sont qu'une piste que vous devriez étudier...

Hein 250k 250 k 1800 pétroles c'est bien plus qu'une bonne attaque au Barch moyenne , donc si au lieu de faire deux Barch je vole en plus le même Butin , je peut facilement compenser le temps malgres un temps de formation plus long , c'est mathématique ...


La tout le monde descend ... Quel part supercell remet elle gratis dans l'économie de ressources?
Bah moins...
Alors qu'ils ont montés les bonus...


Immo c'est bien les habitudes des joueurs qui risquent de tuer le jeu...
Parceque farm c'est Barch ( bah apres test il y a aussi bien) et hdv dehors ...
Bon non pas seulement...


Farmer c'est s'enrichir...

Trouvez de nouvelles solutions, cherchez les ,adaptez vous, sortez de vos clichés et redécouvrez le jeu...
Ca c'est positif




Toute la vérité n'est pas contenue dans les vidéos des youtubeurs qui faute de relations sociales réelles s'achètent des amis en exposant leurs médiocres vies sur youtube ou ailleur pour compenser leurs frustrations et leurs besoin de reconnaissance...


Enjoy yourself , my second cents ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut ,
Perso je viens de passer champion III , et je pense y rester . Avec les 3 ou 4 attaques sous bouclier , je vise le max de ressources + le hdv ( en essayant de prendre entre 55 % et 70 % )avec une compo , géants /soso / archers /cochons avec le bonus de ligue , c'est super rentable.
Bonne journée
 

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En complément à ce que je disait plus haut:


Tant que je suis resté en master avant la MaJ je n'arrivais pas à être rentable en élixir aux géants ... Sur le hdv9 et le hdv10
Dès que je suis monté champion bien avant la MaJ la fête a commencée grâce aux bonus ... Heu bien les prendre en compte dans vos calculs...
Depuis la MaJ :
TOUS les joueurs de mon clan ont battus leurs records de butin en attaque...
Perso une attaque à plus de million d'or bonus compris...

Avant la MaJ en champion trois j'ai trouvé les butins que j'avais JAMAIS VU AVANT... Genre de hdv10 morts que je voyais pas en bas , à qui coller facilement 70% avec des prises à 600k 600k 5000 pétroles et bonus...

Donc uper mes trophées m'a permis de gagner plus déjà avant la MaJ.

Depuis la MaJ c'est carrément la fête du slip....


Mon clan ne comporte pas que des hard gameurs comme je peux l'être à certains moments comme cette semaine par exemple... Mon colloc chercheur au cnrs bosse 10 heures par jours hdv8 champion deux il a barché des mois .... Bah il gagne plus en haut... Et il attaque une fois avec le café le matin , deux trois heures le soir...
Mes joueurs qui attaquent encore moins ne se plaignent en aucun cas de la MaJ et postent tout fier des attaques avec plus de ressources que jamais pour eux et ils se réjouissent ....bah moi ça crée une super dynamique dans le clan...

Vraiment nous ne vivons pas tous cette MaJ de la même facon...


C'est dommage ,

Je pense que supercell, au risque de me répéter , change le jeu, certes , mais....

Il se retrouve face à des habitudes de joueurs qui préfèrent râler et avoir des attitudes réactionnaires ...
Il est super dans un jeu de trouver de nouvelles façons de s'adapter ...
Et votre seul argument est de dire on me laisse pas faire ce que je veut ...

Les bonus de ligue ne sont qu'une piste que vous devriez étudier...

Hein 250k 250 k 1800 pétroles c'est bien plus qu'une bonne attaque au Barch moyenne , donc si au lieu de faire deux Barch je vole en plus le même Butin , je peut facilement compenser le temps malgres un temps de formation plus long , c'est mathématique ...


La tout le monde descend ... Quel part supercell remet elle gratis dans l'économie de ressources?
Bah moins...
Alors qu'ils ont montés les bonus...


Immo c'est bien les habitudes des joueurs qui risquent de tuer le jeu...
Parceque farm c'est Barch ( bah apres test il y a aussi bien) et hdv dehors ...
Bon non pas seulement...


Farmer c'est s'enrichir...

Trouvez de nouvelles solutions, cherchez les ,adaptez vous, sortez de vos clichés et redécouvrez le jeu...
Ca c'est positif




Toute la vérité n'est pas contenue dans les vidéos des youtubeurs qui faute de relations sociales réelles s'achètent des amis en exposant leurs médiocres vies sur youtube ou ailleur pour compenser leurs frustrations et leurs besoin de reconnaissance...


Enjoy yourself , my second cents ^^

Merci de ton expression
Mais si tu joue tant que ça, comment fais tu pour éviter le kick du à la pause obligatoire ?
Comment tu gère les attaques à répétition te prenant certes pas ttes tes ressources, mais genre 1/4 et évidemment sans bouclier ?
Comment tu fais pour les gdc sans avoir de bouclier et/ou avec le risque de kick si tu parle/distribue/joue 'trop' longtemps ?
Il n'y a pas que le farm que cette maj à bien modifié et, dans les cas ci dessus bien pourri !
Ces changements la (qui a régressions ? ...) sont plus que non nécessaires et brutaux.
Et je te passe les bugs et autres lenteurs qui n'existent que depuis la maj et viennent encore plus accentuer le ressenti :(

Mais bon, SC s'en fout... On a compris, adaptez vous a leur manière de définir le jeu, ou trépassez
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.