Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJtef

Barbare
31 Octobre 2014
5
3
18
Niveau
93
Clan
30naires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je confirme que certains joueurs sont désespérés : tout à l'heure je me suis pris un gowipe avec 3 golems et tous les sorts alors que mon butin était 2K d'elixir rose, 70K d'or et 2,5K d'elixir noir, et ça en ligue Or II ! J'arrivais pas à le croire... Le pauvre
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Vraiment nous ne vivons pas tous cette MaJ de la même facon...


C'est dommage ,

Je pense que supercell, au risque de me répéter , change le jeu, certes , mais....

Il se retrouve face à des habitudes de joueurs qui préfèrent râler et avoir des attitudes réactionnaires ...
Il est super dans un jeu de trouver de nouvelles façons de s'adapter ...
Et votre seul argument est de dire on me laisse pas faire ce que je veut ...

Comment résumer la réaction de milliers de joueurs par "ils préfèrent râler"? alors qu'il se trouve précisément que les modifications faites par supercell, bien que légitimes pour certaines ne soient pas si bien adaptées que ça.....je rappelle que la maj est tellement parfaite qu'ils ont finalement diminuer le coup de rechargement de pièges et relever la barrière des 3h a 4h + quelques petites retouches. Moi je trouve que les "attitudes réactionnaires" sont aussi légitimes que celles plus complaisantes. je doute que ceux qui râlent le fassent par plaisir. Oui il se trouve que la façon de jouer des gens va se voir modifier par la MAJ donc oui on ne laisse pas faire ce qu'untel veut.

Hein 250k 250 k 1800 pétroles c'est bien plus qu'une bonne attaque au Barch moyenne , donc si au lieu de faire deux Barch je vole en plus le même Butin , je peut facilement compenser le temps malgres un temps de formation plus long , c'est mathématique ...

je m'inscrit en faux sur cette analyse. le rapport temps de formation , coût des troupes , montre que le barch/Bam est la plus rentable, c'est la SEULE COMPO de farm qui ne nécessite pas les héros rien que ça c'est déjà énorme.

La tout le monde descend ... Quel part supercell remet elle gratis dans l'économie de ressources?
Bah moins...
Alors qu'ils ont montés les bonus...

je m'inscrit en faux. tu gagnes moins a faire 50% aujourdhui par rapport à avant la maj , les joueurs du haut de tableau l’ont compris , " ils s'adaptent " comme tu sembles le souhaiter :) parce que c'est pas aussi joli joli que ça finalement ....

Immo c'est bien les habitudes des joueurs qui risquent de tuer le jeu...
Parceque farm c'est Barch ( bah apres test il y a aussi bien) et hdv dehors ...
Bon non pas seulement...


Farmer c'est s'enrichir...

Trouvez de nouvelles solutions, cherchez les ,adaptez vous, sortez de vos clichés et redécouvrez le jeu...
Ca c'est positif




Toute la vérité n'est pas contenue dans les vidéos des youtubeurs qui faute de relations sociales réelles s'achètent des amis en exposant leurs médiocres vies sur youtube ou ailleur pour compenser leurs frustrations et leurs besoin de reconnaissance...

c'est super que ton clan se porte mieux j'en suis réellement heureux et je le souhaites vraiment à d'autres ....ça pourrait me réjouir que les gens abandonnent le jeu mais pour moi ce serait dommage.


je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il va falloir s'adapter si les choses ne changent pas...par contre je partage moins ta dépréciation des joueurs.. à t'entendre les joueurs seraient responsables de tout, ils sont râleur ne veulent pas s'adapter ils risquent de tuer le jeu .. Ce sont les joueurs qui portent le jeu, ils créent , ils innovent s'adaptent ou pas mais occulter la responsabilité de supercell décrédibilisent tes vœux pieux. Culpabiliser ceux qui ne sont pas satisfaits ne me semble vraiment pas une bonne idée tout comme incriminer ceux qui y sont favorables d'ailleurs ( je m'y suis un peu laissé tenté sur les HL du coin....mea culpa).

De mon point de vue , personne ici n'a réellement la certitude d'avoir raison , c'est de l’excès de zèle que de s'affirmer dans le vrai car c'est SP qui a les clés du camion. Nous sommes des passagers a bords...

concernant les youtubers tu as le droit de penser ça mais c'est mettre tout le monde dans le même panier que de ne pas user de nuances.
 
  • Like
Reactions: 5 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En tous cas supercell doit être agréablement surpris du nombre de joueurs qui ont gemmé leurs hdv11 & divers elements qui vont avec.

Le cadeau de noel c'est les joueurs qui le font à supercell et pas l'inverse, jolie prime en vue je pense, et dire qu'ils n'y avaient pas pensé.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
http://forum.supercell.net/showthread.php/947139-Post-update-maintenance-break-and-optional-update


MAINTENANCE JEUDI 17 !

• Correction d'un bug dans le système de session qui pouvaient forcer les joueurs à déco forcée même après avoir été déconnecté pendant un certain temps
• Les sessions ont été augmentées de 3 à 4 heures
• La session est maintenant réinitialise complètement après 15 min hors ligne sans bouclier ou VG au lieu 30 minutes
• Le VG est augmenté à 30 minutes au lieu 15 minutes après avoir pris une défense sans bouclier ou sans attaque
• VG gratuit à l'expiration du bouclier a été augmenté pour toutes les ligues :
  • Titan I / Légende : 4 heures au lieu de 3 heures
  • Titan II : 3 heures au lieu de 2 heures
  • Titan III: 2 heures au lieu d'1 heure
  • Champion (tous les niveaux): 1 heure au lieu de 30 minutes
  • En-dessous de Champion: 30 minutes au lieu de 15 minutes
• Le matchmaking de guerre des clan a été mis à jour pour les HDV de 9 à 11
• Correction d'un bug qui permettait de dépasser la limite des dons de sorts
• Les points de vie des squelettes ont été légèrement diminués
• Grand Gardien : le mode sol / air est maintenant sauvegardé
• Les sapins de Noel arrivent

----------------------------------------------------------------

MISE A JOUR OPTIONNELLE A VENIR !


• Thème hivernal avec option pour désactiver les chutes de neige dans les paramètres
• Ajout d'un écran d'information lorsque vous touchez l'icône de bouclier un minuteur de session
• Ajout d'une icône de clan pour les sorts donnés dans la barre de déploiement
• Correction d'un crash lors de la tentative de toucher l'HDV pour recharger les défenses ou upgrader l'HDV
• Correction d'un crash lors de l'affrontement entre molosses et roquets de lave près du bord de la carte
• Correction d'un crash lorsque vous essayez de faire un don sur la carte de la guerre pendant qu'un bâtiment de production de troupe ou de sort est en cours de mise à niveau
• Corrige les informations indisponibles au dessus du château de clan
• Correction du profil du joueur quand le Grand Gardien de niveau 1 est représenté comme non déverrouillé
• Divers modifications de l'interface et correctifs

Boost des ressources à 1 gemme disponible semaine prochaine.

POST-EDIT :
Pour tous les pessimistes qui doutaient...

https://www.clashofclans.fr/threads/mise-à-jour-décembre-2015-le-farm-est-il-mort.40676/
But, j'adore la neige mais depuis qu'elle est arrivée moi je n'ai plus accès au bouton gdc qui reste en gris ni aux tchats. Je suis sur iPhone 6+ et mes enfants sur iPod 5 touch. Merci de nous aider. Ps j'ai déjà réinstalle l'appli, vérifie ma co et même sur 3G rien ne change.
 

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
Co
But, j'adore la neige mais depuis qu'elle est arrivée moi je n'ai plus accès au bouton gdc qui reste en gris ni aux tchats. Je suis sur iPhone 6+ et mes enfants sur iPod 5 touch. Merci de nous aider. Ps j'ai déjà réinstalle l'appli, vérifie ma co et même sur 3G rien ne change.
 

Pedroclash

Barbare
19 Decembre 2015
8
10
18
44
Perso je développe une stratégie d'anti-jeux qui va bien pourir le système de matchmaking, yark yark yark,

-je me fait attaquer par des héros max attirés par des extracteurs bien gras protégés par l'hdv et des réservoirs tous vides, ils pètent l'hdv, prennent une raclée et ramassent presque zéro des trois, mdr
-Dans la foulée je me venge, ben oui, c'est gratuit, en prenant bien soin de perdre encore un peu plus de trophées :)

Ça démoralise les gros hdv, du coup ils trouvent la maj beaucoup moins meerrrveilllleuuuse, et ça casse le rush tant recherché par Supercell...Niquer

J'atteins des profondeurs en trophées c'est impressionnant :) :) :)

Je sais, c'est pas très constructif, mais c'est pas moi qui ai commencé
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Perso je développe une stratégie d'anti-jeux qui va bien pourir le système de matchmaking, yark yark yark,

-je me fait attaquer par des héros max attirés par des extracteurs bien gras protégés par l'hdv et des réservoirs tous vides, ils pètent l'hdv, prennent une raclée et ramassent presque zéro des trois, mdr
-Dans la foulée je me venge, ben oui, c'est gratuit, en prenant bien soin de perdre encore un peu plus de trophées :)

Ça démoralise les gros hdv, du coup ils trouvent la maj beaucoup moins meerrrveilllleuuuse, et ça casse le rush tant recherché par Supercell...Niquer

J'atteins des profondeurs en trophées c'est impressionnant :) :) :)

Je sais, c'est pas très constructif, mais c'est pas moi qui ai commencé

Magnifique mentalité, c'est beau de voir des joueurs qui ragent à la place d'essayer de reconstruire le jeu. Oui il y a des problèmes, mais SC ne peux pas non plus les résoudre dans un si court laps de temps, ça serait du jamais vu, un peu de patience ne fait pas de mal, en tout cas tu as une attitude déplorable et j'espère bien que tu fera parti des joueurs à quiter le jeu. Parce que si en plus tu reste après ce genre d'idiotie ça serait de la belle hypocrisie.
 

sofeman

Barbare
25 Mars 2015
14
40
28
Niveau
133
Clan
Tsunami
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Moi ce'qui me choque c est cette intolérance grandissante....
Que ceux qui trouvent cette mise à jour géniale fustigent ceux qui ne s'y retrouvent pas et inversement est juste déplorable.
SC à fait des choix
Ceux qui y trouvent leurs compte tant mieux pour eux et je suis ravi pour vous si vous vous y amusez et ça fait plaisir de voir vos réussites continuez de les poster
Ceux qui n y trouvent pas leur compte ( dont je fais parti), et bien laissez les exprimer aussi leur mécontentement et faire du jeu ce qui leur fait plaisir.
Si Pedroclash son plaisir était de Farmer, qu'il est bloqué, et, que maintenant c'est de faire de l'anti jeu c'est son droit le plus complet. En temps de guerre cela s'appelle faire de la résistance.
Toute action à des conséquences cette façon de jouer en est une que vous devrez accepter ou alors demandez une nouvelle mise à jour pour empêcher cela...

Ce que je constate qd même et c'est indéniable. C'est que jamais une mise à jour n'a éloigné autant de joueurs du jeu en si peu de temps.
Pour l instant je suis dans l attente, j ai confié les clefs de mon clan à un autre adjoint, et, j'ai créé un clan de comptes morts, je récolte mes extracteurs deux fois par jours, de temps en temps je tente'une ou deux attaques mais le compte n y est pas...Je monte des murs.... WOUH....On me dit d'attendre c'est ce que je fait. En attendant c'est plus de temps pour ma famille et pas euro dans le jeu..
 
  • Like
Reactions: 14 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.