Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon, j'ai trouvé... Les squelettes avaient 45 PV!!! Dégouté une fois de plus... Supercell crée un nouveau niveau de troupe pour HDV11 et pénalise les HDV inférieur !!! Ça devient n'importe quoi... Ça va être grandiose les squelettes touchés par des dégâts de zone... J'avais hâte d'avoir les sorcières 3, là elles vont avoir un goût amère. Ils devraient faire ça a chaque nouveau niveau de troupe tant qu'à y être, histoire de plomber tout le monde, tu up pour retrouver le niveau que tu avais avant... Je sais, j'exagere un peu mais on n'est pas loin de la vérité. Curieux de voir les prochaines maj... Ils n'ont pas intérêt à ce planter s'ils veulent continuer à amasser leurs dollars
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C est dingue la decheance dans le jeu .je vois plus personne dans le clan , personne pille , plus de gdc rempli , c est devenu un cimetiere le jeu , tu fais des compo de ouf pour prendre 200 000 k ( t en a claquer 150 en compo et sort ) et un 10 vient te raser 5 mn apres en t en prenant 400 000 . Jviens de mettre mon fifi en mode f*** supercell et je fais une pause ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Le farm est fini , clash of clan va devenir un jeu pour les gemmeur :)

Ce qui dise le contraire vous avez des problème de vu?
 
  • Like
Reactions: 9 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon j'y ai cru mais ...

Pour les HDV de 5 à 8 de mon clan, ça va ils trouvent des cibles à peut près correctes mais pour les HDV9 c'est peau de balle, y a rien que dalle, que de chie, nada !!
Je m'excuse de m'être réjouie trop vite ce matin, j'ai fais 2 belles attaques et depuis j'ai nexté pendant plus d'une heure, j'ai pété mon bouclier pour rien et dépensé en recherches tout ce que j'avais gagné. Super !

En y réfléchissant bien, c'est normal que l'on ne trouve plus rien car avec leur bouclier hyper savamment pensé qui devait nous donner plus de cibles, tout ceux qui ne se sont pas pris 30% se retrouvent de nouveau ds le MM alors qu'ils ont déjà été pillés. Donc bon oui nous avons plus de cibles mais des cibles VIDES VIDES VIDES!
J'avais de la peine pour le pauvre gars qui m'a attaqué ce matin avec une compo lourde quand même : soso 5 géants 6 pekka 3 et qui est reparti avec 50k d'or 500 de black et 120k de rose le pauvre.

Enfin bref, je suis dans l'incompréhension totale d'autant plus que le retrait des inactifs au bout de 48h se confirme sur un HDV8 de mon clan ... Ils ont l'oreille sourde et la dent dure chez supercell c'est bien dommage pour eux car dans mes recherches longues mais longues de ce matin j'ai croisé pas mal de villages modifiés en F**K (désolée Lordval) COC ou RIP COC ou des vivis avec tous les extracteurs a l'intérieur, réservoirs dehors HDV idem mais vides aussi, ainsi que des mains majeur dressé COC. Chaque joueur à sa manière différente de protester !

C'est bien triste tout ça car dans un monde ou l’individualisme règne ainsi que la solitude pour bcp appartenir à un clan et y évoluer quotidiennement devait être vraiment salvateur. Dommage vraiment dommage !
 
  • Like
Reactions: 9 people

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
je suis hdv 9 est je confirme que on ne peut absolument pas farmé ! on passe plus de temps a faire "suivant" que de jouer... !

Si rien ne change les 3/4 de la commu partirons
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Moi ce'qui me choque c est cette intolérance grandissante....
Que ceux qui trouvent cette mise à jour géniale fustigent ceux qui ne s'y retrouvent pas et inversement est juste déplorable.
SC à fait des choix
Ceux qui y trouvent leurs compte tant mieux pour eux et je suis ravi pour vous si vous vous y amusez et ça fait plaisir de voir vos réussites continuez de les poster
Ceux qui n y trouvent pas leur compte ( dont je fais parti), et bien laissez les exprimer aussi leur mécontentement et faire du jeu ce qui leur fait plaisir.
Si Pedroclash son plaisir était de Farmer, qu'il est bloqué, et, que maintenant c'est de faire de l'anti jeu c'est son droit le plus complet. En temps de guerre cela s'appelle faire de la résistance.
Toute action à des conséquences cette façon de jouer en est une que vous devrez accepter ou alors demandez une nouvelle mise à jour pour empêcher cela...

Ce que je constate qd même et c'est indéniable. C'est que jamais une mise à jour n'a éloigné autant de joueurs du jeu en si peu de temps.
Pour l instant je suis dans l attente, j ai confié les clefs de mon clan à un autre adjoint, et, j'ai créé un clan de comptes morts, je récolte mes extracteurs deux fois par jours, de temps en temps je tente'une ou deux attaques mais le compte n y est pas...Je monte des murs.... WOUH....On me dit d'attendre c'est ce que je fait. En attendant c'est plus de temps pour ma famille et pas euro dans le jeu..

Ok, je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf ton idée de "résistance".
Les djihadistes de l'EI on en pense ce qu'on veut, mais il font de la résistance, la Corée du Nord aussi, et c'est pas pour ça que je cautionne, ni toutes les résistances, ni toutes les manières de résister... Une résistance n'est pas fatalement acceptable, tout dépend des raisons qui nous pousse à la faire et les actions qu'on engage.

Bon, c'est con, j'avais écrit un paragraphe ou je voulais "défendre" le point de vue de Pedroclash, en tout cas expliquer la différence entre ce qu'il fait et du véritable anti-jeu selon moi (auquel j'ai déjà répondu précédemment), mais quand je vois son comportement sur le topic "le jeu/farm est-il mort" (notamment envers moi, mais dans son attitude générale aussi), je me dis que ça n'en vaut pas la peine. Donc mon message s'arrêtera là, dommage pour ceux qui voulaient un développement, et tant mieux pour ceux qui n'en voulaient pas...
 

Derpx

Barbare
19 Decembre 2015
5
0
16
Bonjour,
Après avoir fait la maj (neige) impossible d'attaquer quand je clic sur le bouton rechercher une partie le jeu se ferme, quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon ils attendent quoi pour remettre un bouclier pour destruction d'hdv en dessous de la ligue champion ?
Que la majorité des joueurs soit partie ?

J.ai encore pris en defense un gowipe de farme, perdu 300k de rose/or et 3k de noir, ca couvre a peine le cout de la compo ...
Impossible de stocker les ressources pour les gros up. Alors pour hdv8 et en dessous, peu importe car une grosse session de farme permet de lancer les up, mais alors je plains franchement les nouveaux hdv10 quand on connait le nombre de up a plus de 7M
 
  • Like
Reactions: 5 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pillage très intéressant en master et cristal.
Dans notre clans ont à décidé de tous monté car en bas il y a trop de monde et pas assez vite un bouclier!
Bon le gemme boost mine va faire repartir réserve
Bon jeux.
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon ils attendent quoi pour remettre un bouclier pour destruction d'hdv en dessous de la ligue champion ?
Que la majorité des joueurs soit partie ?

J.ai encore pris en defense un gowipe de farme, perdu 300k de rose/or et 3k de noir, ca couvre a peine le cout de la compo ...
Impossible de stocker les ressources pour les gros up. Alors pour hdv8 et en dessous, peu importe car une grosse session de farme permet de lancer les up, mais alors je plains franchement les nouveaux hdv10 quand on connait le nombre de up a plus de 7M
Je te confirme que oui , un nouveau 10 galere de ouf . J ai mis ptetre 5 jour pour faire ma 2 eme tde ( grace a une maintenance ou j ai fait 2 attaques rapide Juste apres ) et un gain gdc. Maintenant pour up golem, up arc x ou tde . C est du soulant en tant que neo 10 . On me sort de bon 10 maxe full mais tu y passe toutes tes troupes tout tes sorts pour gagner 50 000 et de tout facon , y a meme des 11 qui me pille .je suis a 2m7 d or un 10 vient d en prendre 350 000 ... Je me surprend a mm plus avoir envie d attaquer alors que pour mon entourage j etais l accroc lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.