Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour je trouve qu'il y a un truc bien pratique : C'est le farm du black.
cela n'a jamais était aussi simple. Suffit juste de revoir sa compo.
Je suis hdv9 maxer. il me reste les heros (bk 16 en cours et queen 20).
Suffit d'une queen walk et c'est quasi 2,5k de black assurer. Je balance ca sur du HDV9 (meme max) et ca passe 9 fois sur 10.
Pour le farming, depuis quelque jours, je trouve plus facilement des bases à attaquer avec un max de ressources.
Pour les attaques, demander à votre clan de donner des troupes plus fortes et vous verrez, vous perdrez bcp moins de ressources.
Pour ma part, je donne sosso et dragon.
Pour le debat sur 3/4 mur par jours. C'est possible. Je suis pour ma part à min 2 murs par jours. Et je me concentre surtt sur le black.
exemple, la technique de lordval peux rapporte facilement 2m en 30mn (or et elixir).
Le seul inconvénient de cette technique c'est qu'il faut jouer non stop.
Le seul défaut de cette mise à jour, est le fait de devoir descendre bien bas en ligue afin de farmer rapidement.
Mais à mon avis ce farming exister déjà avant.
Pour la partie du bouclier, la dernière modification aporté fonctionne à merveille.
Attendons de voir pour la reponse de Supercell face aux problemes que bcp de gens rencontre sur le farming.
il faut juste être patient.
Aux passage, Merci à Lordval pour cette technique de farming. Ça fonctionne super bien.
J'ose même pas imaginer le rendement de ce farming qud les mines seront boostées...
Bon clash à vous
Cdlt,
Gauthier